28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:04:10
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470389 fois)
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 01 Décembre 2010 à 22:37:20 »

coucou à ttes,

je viens de chez le gygy et mon col est à 33mm dc gros repos et risque d'hospitalisation, sinon les bébé on une bonne croissance environs 600gr chacun a 24 sa et 1 jours, dc voila vu kon déménage et qu'il est difficile de ne rien faire je préfaire etre hospitalisé dc je pense que sa sera pour le 15

C'est peut-être mieux ainsi et ça te permettra d'avoir une permission pour Noël si tu t'es bien reposée ! Courage !
merci
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 01 Décembre 2010 à 22:39:31 »

Ai testé hier la 8*7 dans des conditions très pénibles (7 heures pour faire 300km, seule avec les 3 enfants)... et bien, test totalement réussi ! Surtout le fait de pouvoir tourner les sièges avant, du coup, quand je me suis arrêtée pour donner le bib, j'ai pu les changer sur le siège passager...

La classe... le siège qui tourne??? Trop fort le truc!!!! effectivement je pense que c'est drolement pratique  Clin d'oeil Clin d'oeil Contente de te savoir en un morceau de retour, car ca a bien du être galère.   Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 01 Décembre 2010 à 22:42:00 »

Chui un peu surprise de lire qu'a 33mm c'est repos allongée obligé, car mon col est à 3,5cm (donc 35mm) et mon gygy est content et dit qu'ily a pas de souci, qu'il est bien fermé  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?

aurais-je mal compris ou mal vu le chiffre?Huh?
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4653 le: 01 Décembre 2010 à 22:47:59 »

Chui un peu surprise de lire qu'a 33mm c'est repos allongée obligé, car mon col est à 3,5cm (donc 35mm) et mon gygy est content et dit qu'ily a pas de souci, qu'il est bien fermé  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?

Non, tu as bien lu. C'est que le col de Sarah est en accordéon. Quand toi et moi avons des contractions, si t'en es que nous en ayons, notre col ne bouge pas ou très peu. Le sien s'efface complétement, donc MAP +++++ d'où l'alitement.

Et pour mon surnom, je te propose Bister de tarée !!!

Alors là, j'adore !!!

Tu vois, je suis bien contente parce qu'avec la neige, j'avais peur que les copines me plantent et que je sois obligé de reporter ma visite à ce we avec mon amoureux (donc une journée en famille encore en moins...) et puis non, elles ont une liste de course à faire frémir mon carrosse apparemment, et du coup on prend 2 voitures !!!

Faut dire que rien que nous, c'était déjà plein de cartons.... je prend bcp de trucs !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 01 Décembre 2010 à 22:48:54 »

Bon sinon faut que je vous raconte mon fou rire du jour, car moi ca me fait bcp rire... aujourd'hui expédition soutien-gorges, car j'en pouvais plus. Des copines et même ma mère m'en avait préter. Et rien a faire, le matin ca allait, mais en fin de journée, impossible de respirer conrectement, j'avais l'impression d'être completement coincée. et j'avoue ne pas avoir regarder les étiquettes.

Alors cet après-midi... petit tour de shopping   et bien voilà je suis passée d'un 85B a un 100E, j'en reviens toujours pas de la taille!!!  

Voilà, cétait on fou rire du jour   Bon, je pense que je rigolerai moin dans quelques mois quand l'effet de la gravité aura agit et que l'allaitement prendra fin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 01 Décembre 2010 à 22:53:40 »

Non, tu as bien lu. C'est que le col de Sarah est en accordéon. Quand toi et moi avons des contractions, si t'en es que nous en ayons, notre col ne bouge pas ou très peu. Le sien s'efface complétement, donc MAP +++++ d'où l'alitement. D'accord je comprend mieux maintenant

Et pour mon surnom, je te propose Bister de tarée !!! Bon choix 
Alors là, j'adore !!!

Tu vois, je suis bien contente parce qu'avec la neige, j'avais peur que les copines me plantent et que je sois obligé de reporter ma visite à ce we avec mon amoureux (donc une journée en famille encore en moins...) et puis non, elles ont une liste de course à faire frémir mon carrosse apparemment, et du coup on prend 2 voitures !!!

Faut dire que rien que nous, c'était déjà plein de cartons.... je prend bcp de trucs ! et bien je sens que les employé du suédois vont avoir du fil a retorde avec votre arrivées. OUblie la carte fidélité et la carte de credit!!

Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 01 Décembre 2010 à 22:57:27 »

Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à ma copine en m'épilant le torse. Je lui ai donc piqué ses bandes épilatoires. J'en ai arraché une. Le problème ? Je n'ai pas le courage d'enlever les sept autres. Ça va faire deux jours. VDM

Cess, celle là elle est pour toi !!!

ou... j'ai cru au debut qu'un homme était parmi nous Roulement des yeux Huh?

Lol ! Tu ne connais VDM ?

oui je connais mais vu comment était tournée la phrase, j'y comprenais plus rien  Clin d'oeil
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 01 Décembre 2010 à 23:01:37 »

Coucou les filles !

Journée Bibous aujourd'hui !
Echo cardiaque  : RAS Youpi !! 2 beaux petits coeurs qui battent bien Souriant Souriant Souriant

Puis rdv gygy. Commençons par les bonnes nouvelles : les loulous vont bien et font 1k400 pour Monsieur et 1k300 pour Mamzelle...autant dire de beaux et gros bébés à 28 semaines, bien au delà de la courbe d'un singelton!  Donc, youpi youpi !

Par contre, mon col est court... sûrement dû aux nombreuses contractions que j'ai tous les jours. Heureusement, les bibous sont tous les 2 loin du col et en siège donc n'appuient pas du tout sur le col, ce qui nous sauve ! Ma gygy a donc appelé direct la mater pour que j'aille faire un monito et en fonction du résultat peut être hospitalisation. La SF de garde, un peu pressée de finir son service m'a donc fait un monito qui s'est révélé tout beau et tout plat. Je n'en avais jamais eu un comme ça !! C'était un peu bizarre d'ailleurs puisque je sentais les contractions mais que rien n'apparaissait sur le tracé... Huh? Huh?  La ceinture n'était pas très serrée et le capteur ne touchait pas entièrement mon ventre. Et en plus, je venais de prendre 2 spasfons... Donc pas étonnant ce tracé tout plat... La SF m'a dit que j'avais un utérus contractil mais pas de vrais contractions... Ah bon ? Bref, quoi qu'il en soit, pas d'hospi pour cette fois et je repars avec une ordonnance pour du Salbumol et un suppo de Salbumol en prime. Je ne sais pas si certaines de vous on déjà pris de ce médoc mais ça fait un effet très bizarre : j'avais des tremblements et l'impression d'avoir bu 12 cafetières de café. C'est un effet normal de ce médoc apparemment, mais pas terrible comme sensation.
De retour à la maison, j'avais rdv avec ma sf pour la prépa et un monito. Je lui raconte mes péripéties de la journée et elle était très étonnée de voir mon tracé tout plat de l'aprem... Un peu sceptique, elle préfère appeler ma gygy demain matin (elles se connaissent) parce qu'elle pense qu'une hospi est plutôt conseillée dans mon cas. Pas une hospi définitive, juste 1 semaine ou 2 histoire de pouvoir bien me reposer et d'anticiper. Elle préconise donc une hospi pour milieu  de semaine prochaine (ou avant si nécessaire), de manière à ce que je puisse rentrer chez moi pour les vacances de Noel quand mon chéri sera en vacances et pourra s'occuper de moi. Puis une nouvelle hospi en Janvier s'il le faut. Elle préfère me faire hospitaliser maintenant plutôt que d'attendre et qu'au final je doive passer les fêtes de Noel à la maternité avec un col en encore pire état. Je suis d'accord avec elle. Quoi qu'il en soit, ca m'est égal d'être hospitalisée, ma seule préoccupation, c'est que les bibous restent le plus longtemps possible dans mon bidou.
Fini donc les escapades à la Poste ou le vidage de machine à laver... je reste allongée toute la journée en attendant les suite. Ma Sf doit repasser à la maison demain pour me donner la suite des évenements.
En conclusion, mon moral est plutôt bon parce que mes loulous grossissent bien, pour la suite on verra. Je fais confiance à ma gygy et à ma SF.

C'est marrant comme nous sommes toutes différentes : je vois Bis&Ter qui gambade partout et qui a un col niquel et moi qui ne fait plus rien depuis 2 mois et qui ai un col court... Les gygys aussi sont différents : j'ai vu que certains n'hospitalisent qu'en cas de rupture de la poche des eaux ou d'effacement complet du col alors que ma gygy hospitalise bien avant cela.
Bref, on est toutes un peu "ignorantes" sur ce qui nous arrive et on n'a d'autre choix que d'écouter ce que nos médecins respectifs nous disent.

Bon, sinon, j'ai vu d'autres beaux CR. C'est cool !  Souriant Souriant

Bonne nuit les Marsiennes !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 01 Décembre 2010 à 23:02:28 »

enfet bister c kreenbote et non sarah, sinon pour répondre à nat-b cella vari d'une personne à l'autre et d'un médecin à l'autre, mais la mieux vaut jouer la carte de la prudence surtout que sa ne me fera pas de mal, ayant déjà deux enfants je sais ce qui m'attend dès mon retour à la maison donc mieu vaut profiter à fd.
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4659 le: 01 Décembre 2010 à 23:04:00 »

Bon sinon faut que je vous raconte mon fou rire du jour, car moi ca me fait bcp rire... aujourd'hui expédition soutien-gorges, car j'en pouvais plus. Des copines et même ma mère m'en avait préter. Et rien a faire, le matin ca allait, mais en fin de journée, impossible de respirer conrectement, j'avais l'impression d'être completement coincée. et j'avoue ne pas avoir regarder les étiquettes.

Alors cet après-midi... petit tour de shopping   et bien voilà je suis passée d'un 85B a un 100E, j'en reviens toujours pas de la taille!!!  

Voilà, cétait on fou rire du jour   Bon, je pense que je rigolerai moin dans quelques mois quand l'effet de la gravité aura agit et que l'allaitement prendra fin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Wahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu dépotes du soutien gorge dis donc !!!!

C'est le moment de mettre en valeur ton décolleté. Et pour la suite, rien n'est garanti : certaines perdent de la poitrine après la grossesse et l'allaitement ( sans parler du changement de texture.... dramatique...), d'autre gagne des centimètres et conserve leurs nouveaux atours.... tu es peut-être dans le cas 2 !!!!
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 01 Décembre 2010 à 23:06:57 »

Je vote aussi pour "BisTer de tarée" ! 
Fais attention à Toi quand même.

Passes le bonjour au suédois pour moi !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4661 le: 01 Décembre 2010 à 23:08:14 »

enfet bister c kreenbote et non sarah, sinon pour répondre à nat-b cella vari d'une personne à l'autre et d'un médecin à l'autre, mais la mieux vaut jouer la carte de la prudence surtout que sa ne me fera pas de mal, ayant déjà deux enfants je sais ce qui m'attend dès mon retour à la maison donc mieu vaut profiter à fd.

Excuse moi, Sarah présente un cas d'alitement similaire au tien par rapport à son col raccourci.
Journalisée

kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 01 Décembre 2010 à 23:14:08 »

c clair que ton nouveau tour de taille fai rever profite en bien de mettre tout les décolté donc tu révai avant c'eest l'un des nombreuses avantanges que nous offres notre état mieux vaut en faire bon usage surtout qd il ne sont plus douleureux

C'est le moment de mettre en valeur ton décolleté. Et pour la suite, rien n'est garanti : certaines perdent de la poitrine après la grossesse et l'allaitement ( sans parler du changement de texture.... dramatique...), d'autre gagne des centimètres et conserve leurs nouveaux atours.... tu es peut-être dans le cas 2 !!!!
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 01 Décembre 2010 à 23:15:54 »

Si tel est le cas, mon homme fait peter le champagne car là il est aux anges.
Mais comme ils sont un peu sensible... je suis un peu protectrice avec eux. Et c'est la frigo de bébés aussi... faut pas jouer avec la nourriture  
Journalisée

kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 01 Décembre 2010 à 23:17:43 »

bon cr mylinette, en plus ta tout à fait raison de dire que nous somme finalement ignorante, et qu'il faut faire ce qu'on nous dit de faire pour le bien être de nos bibous
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: