Nat-B
|
 |
« Répondre #4305 le: 29 Novembre 2010 à 10:46:29 » |
|
Coucou, Moi, un à 2 réveils pipi la nuit. Mais je me rendors hyper facilement. quelle chace tu as, moi quand je suis reveillée c'est galère pour me rendormi J'ai mon amie d'enfance qui veut venir me voir. Elle voulait déjà venir en novembre. Mais, bon, chez nous, on n'a toujours pas de chambre d'amis : on n'a pour le moment que 3 pièces, chacune à un étage, et il n'y a pas de portes, donc aucune isolation phonique. Elle veut venir avec sa fille qui a 2,5 ans. Je lui ai expliqué que ce n'était pas possible car déjà sa fille n'aurait pas un coin tranquille pour dormir, qu'en plus étant alitée je ne peux rien faire et mon zhom a assez de choses à faire sans en plus devoir s'occuper d'invités. Je précise qu'elle vit en Normandie et moi dans le Sud de la France, donc elle ne viendrait pas juste pour une journée mais au moins une semaine. ..... Pfff, ça me gonfle de devoir lui expliquer tout ça... A les copine princesse, j'en ai une comme ca aussi, pas evident!!! Mais si c'est vraiment une amie, elle devrait comprendre que 1 mois après la naissance, c'est juste injouable!! elle ferai mieux de venir durant l'été, tu auras trouvé tes marques et ca sera pour vous deux beaucoup plus agréable. Explique lui ton ressenti et s'il le faut, pour les princesse, faut leur faire peur avec les inconveniant (pas de porte, bcp de reveil pendant la nuit, pleure,... et tu exgère un peu s'il le faut ) et mettre en avant les avantages (été, soleil, soirée agréable, sa fille pourra jouer dehos plus facielemt... ) bon c'est un peu mesquin, mais au grand maux les grands remède!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #4306 le: 29 Novembre 2010 à 10:56:54 » |
|
Bonjour à toutes ! Ici WE repos....sauf un ciné et resto samedi avec une amie et les enfants. Je vous envie pour la neige......j'aime beaucoup les paysages enneigés mais dans le sud toujours rien, juste du gel sur les vitres le matin manière de retarder le départ pour l'école,grrrrrrrrrrrrrrrrrr.  Beau sapin de la marraine ! je vous mettrai le mien qui sera fait d'ici une 10 zaine de jours, mais il y aura aussi la crèche, personne fait de crèche ici  ? Me sens décalée et vieille, snifffff !!!! Bienvenue à Sarah (mes fils veulent appeler leur soeur comme toi !) Courage encore aux alités et aux petits désagréments qui viennent s'y rajouter (dixit les infections!) Pour celles qui attendent des jumeaux fille/garçon, il y a un livre que l'on peut lire gratos sur amazon, le titre est : jumeaux de sexe différents de claire salvy, j'ai commencé, ça à l'air intéressant... A+ !
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #4307 le: 29 Novembre 2010 à 11:02:28 » |
|
Pour celles qui attendent des jumeaux fille/garçon, il y a un livre que l'on peut lire gratos sur amazon, le titre est : jumeaux de sexe différents de claire salvy, j'ai commencé, ça à l'air intéressant... Merci pour l'info j'y vais de ce pas! A+ !
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4308 le: 29 Novembre 2010 à 11:09:39 » |
|
Hello les Filles, alors ce week-end??? Bien passé pour toute??? Pour ma part, très bien. Samedi je me suis levée avec un paysage recouvert d'un duvet blanc et il a neiger toute la journée magnifique.  j'adooooooooore. Samedi ma mamane et son ami son venu faire les Mary Poppins chez nous pour aider au ménage et au déménagement de la chambre des petits, elle prend forme, ca me fait chaud au coeur. Me reste encore a attendre les lits, et le "gros" sera fait. Après j'attaque la deco avec les stickers, les cadres a photos et autre bibelos  La matin nous sommes aussi aller faire la liste de naissance!!! Trop cooool :-) Du coup, avec cette grande journée, hier je suis restée allongée avec objectif télé, série et far niente. Mon homme a fait pareil et il était tout content!!! Bon cet après-midi, echo pour voir les bébés (chic,chic, chic), teste O'sullivan (beurk, beurk,beurk) et comme je suis de très bonne humeur, j'ai envie de bonne nouvelle, donc il y aura de bonne news!!! et vous programme de la journée?
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4309 le: 29 Novembre 2010 à 11:10:29 » |
|
Pour celles qui attendent des jumeaux fille/garçon, il y a un livre que l'on peut lire gratos sur amazon, le titre est : jumeaux de sexe différents de claire salvy, j'ai commencé, ça à l'air intéressant...
A+ !
ah c'est top ça!!! je vais allez voir, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nana22
|
 |
« Répondre #4310 le: 29 Novembre 2010 à 11:13:35 » |
|
bienvenue Sarah
glub= Faut lui faire comprendre à ta copine qu'elle ne peut pas venir tout de suite et encore moins 1 mois après l'accouchement !!!Elle va pas bien et devrait se mettre un peu à ta place pfffiou
☆¢нтιтємαмαη☆ trop jolie le sapin
vbrb97 bon j'espère que tu vas bien quand même et que tu arrives à faire passer le temps rapidemend je suis de tout avec toi courage et bisous
Dou&sabande 20 cm de neige quel chance = moi je suis de l'eure et loir nous avons 2 cm !!! lol ridicule apr contre j'ai toute ma famille dans le Loiret j'y habitais avant. Ici c'est blanc aussi et j'adore ce paysage depuis que nous avons été en Laponie ( c'est un paysage sublime )
Sinon ce matin test O"sullivan fait !!! par contre moi on m'a dit résultat pas avont mercredi car test pipi avec .
le week end a été plutôt sympa . samedi on a fait un peu les magasins pour voir les poussettes = on va surement opter pour la power twin de jané dimanche nous avons été à un bric a brac puériculture mais nous avons trouvé ça trop brouillon !!!! du bazars partout dimanche après midi nous avons été au noël de l'association de jumeaux de chez nous! c'était vraiment super sympa et les personnes aussi .(j'ai croisé un collègue c'est marrant il a un gars et une fille de 18 mois ) les petits ont eu un petit cadeau ( même les nôtres qui ne sont pas nés lol ) un petit gants avec des nounours au bout. c'est très sympa et en partant ils nous ont remis 2 cadeaux = Vous connaissez un truc pour sécher les fesses irrités des bébés et puis 4 biberons ! j'ai trouvé ça vraiment super sympa !!! ( ah je les déjà dit ça lol )
Sinon pour nous le sapin ce sera pour samedi prochain, mais désolé pour les écolos pour nous ce sera un vrai de 2 mètres , désolé pour les écolos mais c'est une tradition qui me tiens très à cœur
Mes loulous n'arrêtent pas de bouger, je me demande quand est ce qu'ils se reposent. J'adore les sentir et c'est drole de les voir passer sous la peau !!!c'est magique Mon chéri s'inquiétait ce week end de ne pas avoir encore finit la chambre !! mais je trouve qu'il a très bien avancé .
Bon aller je vous laisse bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours ... mes 3 fils Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011 Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34 Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35 Nés à 36 SA et 5 jours .....
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #4311 le: 29 Novembre 2010 à 11:44:15 » |
|
Coucou, rienquedurose, merci pour l'info, je vais allez voir ce livre!! J'ai envoyé un très très long mail à ma copine, je crois que ça l'a bien dissuadé  . Bon, pour ne pas perdre la face elle me dit qu'elle m'avait écrit Mars au hasard, comme elle aurait pu mettre septembre. sauf que quand on écrit : " donc je prévois de venir chez toi avec ma fille en Mars", ça veut bien dire ce que ça veut dire.... Enfin, c'est pas grave, le principal c'est qu'elle comprenne que c'est impossible et que ce n'est pas elle qui décide!!! Mes Muffins avant tout!!!  à toutes celles qui ont de la neige et des températures polaires.
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #4312 le: 29 Novembre 2010 à 11:50:52 » |
|
Nat-B, pour ma copine, je lui ai énuméré une bonnes trentaines de raison à mon refus : de médicales ( pas de monde pour éviter les crobes à des nourrissons ), et puis j'ai bien insisté sur le fait qu'elle passerait une très mauvaise semaine : pleurs au minimum toutes les 3 heures, voir 1h30, pas de pièce fermée pour sa fille ( la chambre, c'est pour mes Muffins )...... Je lui en ai mis une sacrée couche, j'ai même un peu exagéré  . Je lui ai même dit que si elle venait, ça serait que pour nous aider : faire le ménage, les courses, les repas. Donc, elle a bien changée d'avis. Je lui ai même dit que j'en avais parlé sur ce forum et que toutes vous aviez halluciné de son idée  . Enfin, je suis soulagée car elle n'a pas l'air trop contrariée, c'est le principal. Elle a ses défauts, mais elle a plein de qualités quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #4313 le: 29 Novembre 2010 à 11:53:19 » |
|
nana22 moi je devais avoir test pipi seulement j'etais pas au courant et je suis aller faire pipi 2 minutes avant que l'infirmier passe  du coup impossible de faire dans le mini pot il restai plus rien... il ma dit c'est pas grave je fais test pipi demain matin. et pour les analyse de sang labo a dit c'est vite fais resultat ce soir... on verra bien. ici pas de neige et c'est dommage j'adore ca seulement dans le sud c'est assez rare il a neiger une fois l'année derniere en janvier ca avait durer 2-3 jours il me semble.... aller je vais preparer a manger mon homme va pas tarder bisou et bon apetit 
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #4314 le: 29 Novembre 2010 à 12:25:18 » |
|
Voila apres une matinée à essayer de joindre desesperement la maternité j'ai enfin reussi à les avoir. J'ai rendez vous jeudi matin avec une des psychologues ... J'espere que cela va m'aider à gerer tout ca car mon humeur fait vraiment du yoyo !!!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #4315 le: 29 Novembre 2010 à 12:34:11 » |
|
bonne démarche je suis contente ninie et j'espère que ça va te rassurer et te réconforter moi je viens ENFIN d'avoir ma future femme de ménage qui doit venir 4H par semaines jusqu'en janvier (offert par ma mutuelle  ) il me tarde j'ai l'impression que la poussière va me tomber dessus (abat jour du plafond)
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
guyguy
|
 |
« Répondre #4316 le: 29 Novembre 2010 à 13:07:46 » |
|
Salut les filles Bienvenue parmi nous Sarah WE tranquille à la maison, repos, je me suis fais coucouner par mon homme. C'est pas souvent que ça arrive, alors j'en ai profité.D. Dou&sabande moi j'habite à coté de Bourges (80km) d'Orléans, mais nous pas un seul cm de neige. Quelques flocons  . Nous aussi sapin artificiel, nous l'installerons que d'ici 10 à 15 jours car pas beaucoup de place  . Bises à plus. guylaine
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4317 le: 29 Novembre 2010 à 13:19:34 » |
|
Nat-B, pour ma copine, je lui ai énuméré une bonnes trentaines de raison à mon refus : de médicales ( pas de monde pour éviter les crobes à des nourrissons ), et puis j'ai bien insisté sur le fait qu'elle passerait une très mauvaise semaine : pleurs au minimum toutes les 3 heures, voir 1h30, pas de pièce fermée pour sa fille ( la chambre, c'est pour mes Muffins )...... Je lui en ai mis une sacrée couche, j'ai même un peu exagéré  . Je lui ai même dit que si elle venait, ça serait que pour nous aider : faire le ménage, les courses, les repas. Donc, elle a bien changée d'avis. Je lui ai même dit que j'en avais parlé sur ce forum et que toutes vous aviez halluciné de son idée  . Enfin, je suis soulagée car elle n'a pas l'air trop contrariée, c'est le principal. Elle a ses défauts, mais elle a plein de qualités quand même!! Yes!!! très bien. chui contente ai compris et que tu te sente soulagée!! Je pense que le fait qu'elle doivent s'imaginer "faire la bonne" adû vite la faire déjanté  Mais ne t'inuiète pas, chui sur au fond qu'elle a compris que c'est mieux pour tout le monde. Comme tu dis, l'important ce sont tes muffins!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vbrb07
|
 |
« Répondre #4318 le: 29 Novembre 2010 à 13:28:34 » |
|
Beaucoup de neige ici 8 cm (ms dans ma position je vois rien). RAS de mon coté. Si 26 SA auj. Ce matin j'ai regardé les maternelles sur les prémas (intéressant) et eu le droit à un lavage de cheveux. J'ai qd même une sale tête!!
Et depuis 11h30 allez savoir pq je pleure sans cesse. Je dois avoir de la visite cet ap'm je crains mes larmes. La psy qui est passée juste à ce moment là m'a dit c'est normal faut que cela sorte.
a++
|
|
|
Journalisée
|
2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)
Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli. C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g
A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #4319 le: 29 Novembre 2010 à 13:37:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
|