18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 22:24:19
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 467606 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4035 le: 26 Novembre 2010 à 13:21:36 »

mais marie nous c'est pareil (sauf que JE ME privilégie  Roulement des yeux  Tire la langue ) donc on a 3 chambres mais les petits seront 2 dans leurs chambre (on garde la notre la plus grande  Roulement des yeux ) je tiens à garder mon bureau avec PC, BD, bouquins, clicclac etc ) et c'était voiture ou piscine  Cool j'ai choisi, on s'entassera dans la bagnole  Roulement des yeux !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4036 le: 26 Novembre 2010 à 13:26:20 »

Re coucou à toutes Clin d'oeil

Je rentre de mon RDV Sage-femme, elle m'a confirmé ce que vous m'avez dit ce matin, les résultats du test O Sullivan sont bon.

Bis&Ter très belle la voiture !  Souriant

Concernant la sage-Femme pour moi c'est pour tous les jours. Pas de cours de préparation à l'accouchement puisque Césa mais monito, écoute des bébés, et parlotte beaucoup Clin d'oeil. Ensuite je vais la voir pour les cours sur l'allaitement et elle commence à m'expliquer la césarienne, comment sera le retour maison, les position que je pourrais adopter avec la cicatrisation pour être le plus mobile possible etc. Et j'aime bien la voir, ça rassure Clin d'oeil

Et enfin concernant la Libido, chez moi c'est niet niet depuis un moment à la demande de mon gynéco car col mou et raccourci déjà par ma conisation. Je vous avoue que par contre ça m'arrange parce que honnêtement je me sens "encombrée" alors pas envie d'en rajouter Et quand à Monsieur ça l'arrange aussi d'avoir cette excuse car lui , le fait que ce soit des filles que nous attendions, ils ose pas me toucher par respect pour elles Roulement des yeux Clin d'oeil

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ?
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 26 Novembre 2010 à 13:30:02 »

moi j'ai SF 2x par semaines pas vous ? 2 monito par semaines

Moi je ne vois pas encore de sage femme.....du coup je trouve ça bizard, comme je vois gygy demain je lui en toucherai un mot

Moi non plus je vois pas de SF, elle m'a dit qu'elle viendrait régulièrement (1 fois par semaine ?) à partir de 28sa pour des cours de sophro....et un suivi je pense ! Cela vient peut être du fait que nous n'avons pas eu de soucis particuliers sur nos précèdentes grossesses Huh?
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 26 Novembre 2010 à 13:32:26 »

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui ?

Courriers, paperasses, tel à la CAF, payer les factures..... Pleurs

j'étais super motivée ce matin pour faire ma "secrétaire", mais vers 9h 30 mon parrain m'a appelé, c'est un peu mon 2ème papa, et donc blabla pendant 1h30.

Donc je me remotive, car sinon ça reporte à lundi matin....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4039 le: 26 Novembre 2010 à 13:34:14 »

Ligne Marron :  je ne l'ai pas encore, mais je sais qu'elle ne vas pas tarder à s'inviter et qu'elle restera longtemps ( presque un an pour Elsa).

Glub : la prépa à l'accouchement, ce n'est pas que pour les accouchements par voie basse... ça explique aussi l'allaitement, le séjour à la mater, les premiers soins aux bbs, etc.... a mon avis, tu as intérêt à en suivre une quand même.... en plus les SF sont souvent des femmes... elles ont plein de secret de femmes à te faire partager...

Marie, ma voiture appartient à la banque pendant 7 ans.... je leur dirais pas quand je vais la rayer pour qu'elle continue de me la prêter !!!

SF à domicile pour monitos etc.... c'est pas automatique, et c'est sur prescription gynéco... on en aura quasiment toutes à partir de janvier pour suivi du dernier trimestre.

Pour l'arrêt "patho"... si sur ton arrêt il n'y a pas écrit congé patho et la case cochée " maternité" tu ne seras prise en charge en IJ maternité... ça ne sort pas du même compte en banque que les IJ maladie pour schématiser ( en fait, ce ne sont pas les mêmes caisses....)

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 26 Novembre 2010 à 13:34:57 »

mais marie nous c'est pareil (sauf que JE ME privilégie  Roulement des yeux  Tire la langue ) donc on a 3 chambres mais les petits seront 2 dans leurs chambre (on garde la notre la plus grande  Roulement des yeux ) je tiens à garder mon bureau avec PC, BD, bouquins, clicclac etc ) et c'était voiture ou piscine  Cool j'ai choisi, on s'entassera dans la bagnole  Roulement des yeux !

Idem pour moi....j'ai choisi la piscine plutôt que le carosse...on louera au besoin un van van pour les longs trajets !!! comme Scoubidou !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4041 le: 26 Novembre 2010 à 13:35:44 »

Moi pour la voiture, je n'avais pas le choix.... il n'y en pas des masses des voitures avec 3 sièges autos qui passent à l'arrière...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4042 le: 26 Novembre 2010 à 13:42:07 »

pkoi tu le fais pas toi ? comment elles sont positionnées tes pepettes ?

Voilou Marrion, promesse tenue Clin d'oeil

Voila comment sont les pépettes, face à face Sourire Les jambes pas trop réussies à faire je voyais pas le bas du ventre
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 26 Novembre 2010 à 13:42:55 »

Moi pour la voiture, je n'avais pas le choix.... il n'y en pas des masses des voitures avec 3 sièges autos qui passent à l'arrière...

Ne sois surtout pas vexé par ma remarque pour ta voiture. je plaisantais....
tu as la chance d'avoir le "gentil" banquier qui t'as dis "oui".... et je suis contente pour toi....

Après tout ce que je viens de traverser dans ma vie, je me satisfais de ce que j'ai.... je ne suis pas envieuse.... ce que je n'ai pas maintenant, je l'aurai plus tard. l'herbe n'est pas plus verte dans le jardin d'à côté.....

Je suis à ma 3ème devise de la journée.... je commence à me faire philosophe....... hi hi hi
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 26 Novembre 2010 à 13:44:39 »

Est-ce que vous pouvez me dire combien environ de contractions avez-vous par jour.  J'entends par contractions : le ventre durci, je peux même le voir se diviser en 2, j'en ai parfois la respiration presque bloquée...et ça passe au bout de 30s/1mm. Cela peut me prendre aussi bien au repos qu'en activité....Je ressens aussi comme une pression au niveau de l'anus (mais à l'intérieur). je pense que tous ces phénomènes sont normaux mais je voulais juste savoir à combien il fallait s'en inquiéter. Merci !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4045 le: 26 Novembre 2010 à 13:45:05 »

Bon ça y est je me suis goifrée de Nutel* je me sens beaucoup mieux!!!!!! Tire la langue
Nous pour la voiture on est obligé de changer car une 106 et une 205 c'est pas le top pour mettre 3 sièges auto....et on achète un berling*t ou par*ner...
Côté libido je sens que je change, avant c'était un peu tout le temps (le pauvre homme d'ailleurs il était épuisé), maintenant c'est qund j'ai envi, mais depuis notre dernier calin où j'aineu mal au bidon après, je dois dire que je ne suis plus aussi chaude pour ça! Enfin je me connais....même si c'est moins c'est aussi bien car différent!

Bon maintenant que mo Dou dort je vais faire pareil, je suis crevée et j'ai mal partout!

Biz et bon aprèm
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4046 le: 26 Novembre 2010 à 13:46:40 »

Trop beau le bidou......
En fait ils jouent à des jeux de mains tes loulous!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 26 Novembre 2010 à 13:48:11 »

J'ai une question concernant le congé patho les filles :

Je suis donc en congés patho depuis hier, le 25 novembre et ce, jusqu'au 9 décembre (début congé mat).
Si, j'ai bien compris, pendant le congé patho, on touche 100% de son salaire versé par la sécu.
Mais comment la sécu sait que je suis en congé patho ? Ma gygy m'a fait une prolongation d'arrêt maladie pour cette période comme d'habitude, en indiquant seulement en commentaires " 14 jours supplémentaires de repos". Ca leur suffit à la sécu pour savoir que ça correspond au congé patho ?
Je veux toucher mon salaire à 100% moi !! Ca va faire du bien !  

Normalement, enfin, pour moi, ma gygy a rempli un feuillet spécial de la sécu pour le congé patho ( moi, il est un peu spécial car je suis fille DES, et on a un congé spécifique ). Bon, par contre le 100%, c'est uniquement si tu es dans la fonction publique, sinon, ce n'est que 80% de ton salaire ( c'est mon cas et du coup, c'est un peu durdur...)
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 26 Novembre 2010 à 13:58:42 »

Est-ce que vous pouvez me dire combien environ de contractions avez-vous par jour.  J'entends par contractions : le ventre durci, je peux même le voir se diviser en 2, j'en ai parfois la respiration presque bloquée...et ça passe au bout de 30s/1mm. Cela peut me prendre aussi bien au repos qu'en activité....Je ressens aussi comme une pression au niveau de l'anus (mais à l'intérieur). je pense que tous ces phénomènes sont normaux mais je voulais juste savoir à combien il fallait s'en inquiéter. Merci !

Moi, j'en ai une bonne dizaine par jour.

la SF m'a dit que 10 maxi par jour c'est normal.... si tu en as plus, prends 2 spasfon matin, midi et soir, et si les contractions restent nombreuses appelles la maternité. Si tu t'inquiètes appelles cette après midi....
Mais une seule solution quand on contracte un peu trop, c'est le repos.

y a toujours une SF qui t'écouteras, te rassureras et te diras ce qu'il faut faire....
des fois il vaut mieux appeler pour rien
biz
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4049 le: 26 Novembre 2010 à 13:58:54 »

En général il est dis qu'il ne faut pas dépasser une moyenne de  contractions / jour. Honnêtement depuis maintenant  semaines j'en ai un peu plus que ça. Mais tout est contrôlé et rien d'anormal donc c'est bon pour moi. Ensuite j'ai exactement les mêmes sensations que toi et aussi la vision du ventre qui se partage en deux (en général j'ai un trou qui se fait au niveau du nombril) et peu importe que je sois au repos ou non, les contractions se font présentes.

Par contre nous sommes toutes différentes donc si tu as un doute je pense que le mieu est que tu fasses controler ça, on ne sais jamais Clin d'oeil

Dou&sabande Oui mes ppettes ont eds jeux de mains Souriant A l'écho d'ailleur, on avait un paquet de pieds mais impossible de dire lesquels sont à laquelle Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: