J'ai aussi fait un tour sur le fil des janviettes. Trop mimi ces petits !!
Je n'arrive toujours pas à réaliser que j'ai deux petits loulous dans mon bidou. Je trouve ça tellement exceptionnel ce qui nous arrive ! !
Par contre, ce que je réalise bien, c'est que j'ai un gros bidou et qu'il me gêne pas mal pour dormir.... J'ai très mal aux côtes sous la poitrine depuis 2 jours. Je pense que ce sont les bibous qui grandissent et qui me bousculent tout ça. Mais c'est assez douloureux. Toute la nuit j'ai eu le haut du ventre dur. C'était pas des contractions je pense, mais c'était très gênant et du coup un peu angoissant. La nuit, je ne sais pas pour vous, mais tout devient angoissant et prend des proportions énormes ! Là, je suis allongée sur le canap' et mon bidou est bien souple, je préfère.
Côté maison, nous nous sommes en location et on a 2 grandes chambres. Donc, pour le moment, on ne bouge pas. En plus, nous habitons dans le centre de Salon (ce qui est pratique pour moi pour sortir : pas besoin de prendre la voiture), on a une méga grande terrasse et on s'y trouve bien. On verra d'ici 2 ou 3 ans si on se trouve à l'étroit et bien on déménagera.
Pour les câlins, on continue, tranquillou, à mon rythme, mais on en a besoin quand même. Mon homme est super compréhensif de ce côté là : c'est où je veux, quand je veux, comme je veux et lui, il est toujours prêt!!!

C'est pas tous les jours, mais c'est plus intense, c'est vrai !
J'adore ta photo Marrion !
