HELLO LES FILLES !
marie : oui j'ai qu'un couffin car j'ai qu'une nacelle

donc maintenant chacun aura son cocon

je vais courir page 371 des janviette voir les petitous !
hier soir premier monito génial sauf qu'ils apprécient pas des masses donc ils ont donné des coups pendant les 20 min et après étaient excités donc dur dur pour les calmer !
il me tarde de voir ta voiture nat !
alors moi bien dormi de 22H à 6H (pipi et petit déj) et de 7H à 10H !!!!! gros dodo !!! car cauchemar !!! mon chéri voulait me quitter (j'étais enceinte...) pour une autre !! (djamila.... on en connais pas ...) bref j'étais très triste, pleins de mecs me proposaient de me faire des sushis (le truc qui me séduit

) mais je m'en fichais je voulais voir mon chéri ! et pis il est revenu

(sans me tromper bien sur) et moi je coupais les cheveux de la filles avec les couteaux en céramiques (autres bébés de mon mari ainsi que sa cocote staub* en fonte...) de mon mari !!! je sais pas si je suis claire mais je voulais garder ce rêve par écrit !!!
temps magnifique !! aujourd'hui visite de ma belle soeur (l'esthéticienne à domicile) et de ma nièce (2ans) et mon mari a dentiste ! (c'est un homme... c'est moi qui l'ai choisi

chuis hyper jalouse)
pour moi test o sullivan mardi matin
et pas de déménagement !
allez à plus !
Quel cauchemar !!!!
dans la signification des rêves, couper les cheveux d'une femme c'est lui enlever sa féminité....
Mais ça va, tu fais pas des rêves gores !!!! T'aurais pu rêver que tu lui arrachais les yeux....

Je ne suis pas jalouse. Ou du moins je ne le montre pas. Depuis que j'ai refait ma vie après mon divorce, ma devise est : SUIS LES MECS, ILS TE FUIENT / FUIS LES MECS, ILS TE SUIVENT.
Et ça marche....

A méditer........