Hello les Filles,
ce soir pas le moral!! Depuis vendredi j'ai le ventre mega tendu, lourd et j'ai de la peine a respirer. Je suis restée couchée depuis vendred, mais y a rien a faire, cela ne passe pas, mon ventre ne se detend pas. Et ma zen attitude positive commence a prednre un coup!
En plus cela implique que je ne suis pas maitre de mes mouvements et que je dois demander sans cesse ci ou ça à mon homme, et ca m'ennerve!!! C'est complétement idiot de ma part, car il le fait gentillement sans rien dire, mais je me dit qu'il reste 3 mois et a ce rythme j'ai peur de la "décourager" ou je ne sais qu'elle terme utiliser.
Sorry j'avais besoin de vider mon sac. Je vais aller dormir, peut-être que demain sera un meilleur jour.
Bonne nuit à toute
Je me sens très handicapée, comme toi, par ce poids en trop, ce gros bidon qui m'empêche de voir mes pieds, de me baisser, de me laver, etc.... Je fais des roulades pour sortir de la banquette et ruse avec ma fille pour qu'elle ramasse les choses par terre à ma place.
Bref, tout ça pour dire que nous sommes toutes dans la même situation, et que ce n'est pas lié à toi, ta fainéantise, ton inaptitude, etc. C'est cette grossesse là, si particulière, si encombrante qui te "bloque" provisoirement.
Dans une centaine de jours, tu auras retrouver ta grâce de jeune fille et tu pourras refaire des roulades par terre et mettre tes chaussettes toutes seules !

C'est déprimant, ça nécessite un coup de main, mais personne ne peut t'en tenir rigueur, tu es suffisamment embêtée toute seule pour que personne n'ai quelque chose à rajouter.
Bises