Coucou les Filles !
Quelles pipelettes...et du coup, que de lecture ! Mais bon,ça occupe !
Allez, à mon tour de mettre la pierre à l'édifice !
Eimyly : je garde toujours les doigts croisés et t'envoie tout mon courage. On pense bien à Vous
Vbrb : Je vois que tu es entre de bonnes mains. Ai confiance. Plein de bonnes ondes !
Ninie : Ecoute les propos rassurants de ta SF, elle s'y connait. Plein de méga bonnes ondes
également !
Courage et bonne semaine aux célibataires. Pensez aux retrouvailles du we !

Ici, tout va bien. J'ai beaucoup moins de contractions depuis que je m'astreint à mon régime : canapé, lit, miam miam et zen attitude. Ce we, mon homme a fait tout le ménage, les repas... et prend bien soin de moi. Il est adorable ! Mais ce n'est pas toujours facile pour moi de le regarder s'activer sans que je puisse l'aider. Je ne voudrais pas lui en demander de trop. Il bosse toute la journée et je ne veux pas qu'il s'épuise à la tâche, le pauvre...je vais avoir besoin de lui dans les mois qui viennent !

Nous avons donc décidé de faire intervenir l'aide ménagère dès mi-décembre.
Aujourd'hui fût une très bonne journée bien ensoleillée. Ce matin nous sommes allés à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée de paternité :j'adore!! Cet aprem, chéri-doux est allé faire du kite surf pendant que moi je faisais ma séance de sophro à domicile, et à son retour, nous avons fait des gaufres ! ! miam ! Bref, une bonne petite journée tranquillou.
Les bibous gigotent bien, ils ont bien aimé cette journée aussi.
Pour la liste de naissance, on voulait aussi en faire une et au moment de la faire, nous nous sommes aperçus que finalement, on avait déjà quasiment tout. Donc, nous avons décidé de ne pas en faire et d'orienter les gens sur nos besoins lorsqu'ils le demanderont.
Bon,allez, bonne soirée les filles.
Prenez bien soin de vous