24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:13:56
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468972 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3495 le: 21 Novembre 2010 à 09:18:41 »

JOYEUX SANNIVERSAIRE A NATH-B , BENELENE , PERSIN , LUDANGE[/size][/size][/size][/size][/size]
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 21 Novembre 2010 à 09:25:17 »

Coucou,

Vbrb,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Contente que tu n'ais plus de contractions, je croise les doigts pour que ça continue anisi.

Ninie,  Bisou Bisou Bisou

Bouhouhou, moi aussi je me ferai bien une raclette ou un Mont dor!!!! Mais je résiste, comme Marrion, hier soir c'était soupe de légumes ( très bonne car faite maison par mon chéri ) et œufs durs.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3497 le: 21 Novembre 2010 à 09:29:47 »

Bonjour à toutes,

Comment allez vous en ce Dimanche?

Ninnie je pense toujours à toi. Nous sommes toutes derrière toi pour te soutenir et Mardi nous le seront aussi pour l'appel au Médecin qui , comme le dis Bis&Ter, t'annoncera une bonne suite, j'en suis certaine aussi Bisou

Vbrb effectivement tu parrais très forte. Tu penses bien en te disant que chaque jour est une victoire.
Par contre je ne sais pas pourquoi on interdit de toucher le ventre ? Ca provoque quelque chose ?
Comme il t'a été dit plus haut, il te faut te fixer des étapes proches pour le moment. Déjà tu as passé le cap des 25 SA et c'est très important. Les autres étapes je ne sais pas exactement ce qu'elles changent sur la prématurité mais ensuite tu as les 28 SA, puis ensuite fixe toi les 30 SA et enfin 33SA et soyons folles les 36 SA Clin d'oeil Le gynécologue m'a dit de penser ainsi, que le temps semble plus accessible et que du coup, nos objectifs étant courts, les mamans positivent mieux. Alors j'essai de te donner les astuces "ZEN" qu'il m'a transmises. Bisou

Nanie merci beaucoup de passer par ici, c'est très réconfortant et agréable de lire une Maman qui a vécu se que nous passons actuellement Sourire

J'ai vu que vous aviez parlé Projet de naissance. Alors ça peut parraitre stupide mais même avec 3 enfants, je ne connais pas ça du tout. J'ai vu le projet de naissance qui a été donné en exemple. Je trouve ça bien même super ! Je me demande si cela est bien accepté par l'équipe médicale, à quel moment nous devons leur transmettre et comment avez vous connu ça? Je suis très intéressée Sourire

Pour ce qui est de la situation Professionnelle, moi j'avais un Salon de coiffure qui fonctionnait très bien d'ailleur. Je l'ai vendu après l'accouchement de mon dernier car j'étais une Maman très active et je me plaisais dans ce rôle, mais tout d'un coup j'ai eu envie de, uniquement m'occuper de mes enfants. Mon grand à rencontré quelques soucis à ce moment là (la Maman psychomotricienne devrait comprendre, je ne sais pas qui elle est), il lui a été décelé une Dyspraxie avec une précocité donc RDV hebdo psychomot et psychologue incompatibles avec mes horaires donc un choix s'impose : mes enfants furent mon choix sans hésitation.
Pour les pépettes à venir, avant de savoir ma grossesse j'envisageais de reprendre un Salon mais finalement j'ai envie de signer pour 3 ans de mieu à être avec eux, les garder au chaud pendant les vacances et les laisser au lit quand ils sont malades. En fait je me plait à 200% dans le rôle de Maman même si parfoi j'ai un peu "honte" de le dire car pour beaucoup ça semble péjoratif comme situation sociale.

Anouchka est oui, un prénom superbe. Dans le même style j'aime beaucoup Anouk également.

Sinon qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #3498 le: 21 Novembre 2010 à 09:31:24 »

Coucou

Ah ah je ne sais plus qui disait que je devais être une extraterrestre car je n'avais pris que 3kg pour le moment, et bien je ne suis plus seule. Merci jujus51!!!!!
Bienvenue parmis nous. Connais-tu le sexe de tes bbs?

Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit mais moi suis dans le milieu hospitalier, je suis aide-soignante.

Bonje vais mettre la louloute au lit, elle n'a pas l'air très fatiguée, elle c'est levée à 10h ce matin et a fait une sieste de plus d'une heure. bon je me lance. Bises à toutes et bonne nuit.

A demain
hihihihi pour les kilos
merci pour ton msg, oui il s'agit de 2 p'tits garçons !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 21 Novembre 2010 à 09:35:30 »

Salut les filles !!

des gros bisous à ninie et vbrb : j'espère que ça va mieux malgré l'attente des divers résultats !

J'ai récupéré un chéri tout malade (euh... bon... juste une grosse crève, mais vous savez comment sont les hommes...  Clin d'oeil) Du coup, il m'a toussé et ronflé dans l'oreille toute la nuit, et malgré les boules quiès, une nuit pas très reposante pour moi !! Ah ah ah... c'est pas grave, je lui pardonne, je suis quand même contente qu'il soit revenu! Je vais m'occuper de lui pour qu'il se remette vite d'aplomb qu'il puisse bien s'occuper de moi ensuite .
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #3500 le: 21 Novembre 2010 à 09:41:26 »

Bonjour à toutes !

Je vois qu'il y a un débat sur mon prénom  
Prénom d'origine russe, équivaut à Anne. Mes parents n'étaient pas fan des prénoms français.....pour vous dire mon p'tit (grand) frère s'appelle Siegfried !!!!
Sommes français avec des origines Alsaciennes.

J'ai bien dormi enfin je dors toujours bien d'ailleurs, sauf que je "souffre" euh comment dire d'un tit souci circulatoire à un endroit pas très glamour ........
Si qq'un a un super remède efficace, car je tourne avec des granules homéo mais bon.......
Aujourd'hui ben pour nous je ne  pense  pas que nous fassions grand chose car mon chéri bosse en 3/8 et travaille également dans les vignes à côté donc va se reposer. S'il peut.....car avec notre voisin du dessus est très discret et délicat cela va être difficile !!!!
bon dimanche à toutes bibis
Journalisée

Grossesse bi-bi
Sommes pressés !!!!!
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 21 Novembre 2010 à 09:58:09 »

Jujus, c'est des hémoroides que tu as? Moi j'en ai, et c'est ni glamour ni agréable. Ma gygy m'a prescrit une crème, c'est déglueux à mettre mais ça soulage bien. Je ne sais pas si on peut en avoir sans prescription.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3502 le: 21 Novembre 2010 à 10:01:07 »

SALUT LES FILLES !
zêtes dégueulasses ! je me réveille je vois que vous parlez déjà de raclette tartiflette et fromage fondu !!! ce midi (ai demandé à mon mari) c'est carottes râpées, soupe de potimarron, chaussons aux pommes ! le tout fait maison bien évidemment !
nuit excellente (bien entendu comme je psychote je me dis que c'est pas normal qu'ils doivent pas aller bien) de 23 H à 9 H !! NON STOP !!
courage vbrb t'as raison chaque jour de plus et un jour gagné !
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #3503 le: 21 Novembre 2010 à 10:01:40 »

Bonjour à toutes!

Quelques jours d'absence et 10 pages de retard.....j'ai tout lu c'est promis par contre pas tout retenus (ma mémoire de poisson rouge sans doute  Clin d'oeil )
Alors tout d'abord tout plein de courage à celles qui en ont besoin et plein de bibi!!!!!!!
Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour cette fabuleuse grossesse!

Pour moi dimanche de repos: hier matin cours de piscine(un vrai bonheur...) puis journée chez belle maman où je dois le dire je suis vraiment chouchoutée.....et ce que j'adore encore plus c'est que ça fait enrager ma belle soeur....(oui on est pas vraiment copine!!!!! )
Donc hier un peu le ventre tendu d'avoir vu du monde toute la journée et nuit pas top....très mal aux côtes ce matin du côté droit, comme si c'était fêlé!!!!! Mais bon ça va aller mieux, aujourd'hui au programme canapé et bonbons......(bon je sais c'est pas une obligation...).

Bon allez je vais quand même allez prendre une douche histoire de dire que je reste une femme active  Souriant

Bonne journée à toutes
Solène
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #3504 le: 21 Novembre 2010 à 10:11:45 »

Jujus, c'est des hémoroides que tu as? Moi j'en ai, et c'est ni glamour ni agréable. Ma gygy m'a prescrit une crème, c'est déglueux à mettre mais ça soulage bien. Je ne sais pas si on peut en avoir sans prescription.
oui c'est ça !! c'est vraiment la barbe
ben je veux bien le nom stp, je verrais par la suite.
je vais prendre du daflon ça je sais qu'il n'y a pas de pb !!
Journalisée

Grossesse bi-bi
Sommes pressés !!!!!
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 21 Novembre 2010 à 10:46:34 »

Bonjour les filles,

Bienvenue juju Souriant
 Programme de ce dimanche: repos (pour ne pas changer!), bon la journée commence mieux qu'hier en effet pas de céphalées, et pas de douleurs dans le bas ventre. Ca m'a tiraillé toute la jounée même sans effort (ligamentaire? Certainement). J'avais également oedème imp au niveau du vagin (ça non plus c'est pas très glamour!!!!), et irritation dûe à la crème antifongique, je pense que je vais l'arrêter!

Sinon les bb font la fête régulièrement.

Bon je vais à ma douche, moment agréable de la journée.
A plus, Aurore
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 21 Novembre 2010 à 11:23:08 »

Jujus, sur l'ordonnance je crois que c'est marqué : Prodolap ou prodolop : sacrée écriture de médecin!!! Je vérifierai tout à l'heure sur la boite, elle dans dans la salle de bain à l'étage inférieur, donc je vais attendre le repas de midi ( cuisine aussi en dessous ) pour aller voir.   Clin d'oeil

Moi aussi, le programme de la journée est : REPOS, comme tous les autres jours !!!!
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3507 le: 21 Novembre 2010 à 11:46:16 »

Juju pour ton problème le gynécologue m'a effectivement donné Daflon (que tu peux prendre sans ordonnance) et sinon la crème pour aller avec, il m'a donné Proctolog. Honnêtement le tout est extrêmement efficace ça a déjà énormément réduit et surtout je suis soulagée Clin d'oeil

Nous avons toutes au programme de la journée le repos alors je vous souhaite un bon dimanche à toutes  Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 21 Novembre 2010 à 11:56:18 »

Un gygy vient de passer (pas le mien ms il a droit au repos cet homme merveilleux qui est passe me voir vendredi a 23h et hier  a 9 h et 16h).
dc col de 44mm et ouvert a 17mm. Que je reste alitee sans contractions ni travail...mais il est vrai cela depend pas de moi!!!
pour lui l'ideal serait que je tienne 34 sem.
Moi je signe tout de suite je vais investir cette chambre 4 .
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3509 le: 21 Novembre 2010 à 12:01:07 »

vbrb : je croise tres tres fort pour que tes petits loups tiennent jusqu'à 34SA. tu es à combien?
tu sais ma tante a été allité pour son fils à 25 SA , parce que col court 15mm , à 30SA 8mm, le petit est né à 36SA. et ils lui ont declenché.  donc ok il etait seul mais comme quoi c est possible Clin d'oeil

Je te souhaite que tes petits restent au chaud le plus longtemps possible.
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: