Bonjour à toutes,
Comment allez vous en ce Dimanche?
Ninnie je pense toujours à toi. Nous sommes toutes derrière toi pour te soutenir et Mardi nous le seront aussi pour l'appel au Médecin qui , comme le dis Bis&Ter, t'annoncera une bonne suite, j'en suis certaine aussi
Vbrb effectivement tu parrais très forte. Tu penses bien en te disant que chaque jour est une victoire.
Par contre je ne sais pas pourquoi on interdit de toucher le ventre ? Ca provoque quelque chose ?
Comme il t'a été dit plus haut, il te faut te fixer des étapes proches pour le moment. Déjà tu as passé le cap des 25 SA et c'est très important. Les autres étapes je ne sais pas exactement ce qu'elles changent sur la prématurité mais ensuite tu as les 28 SA, puis ensuite fixe toi les 30 SA et enfin 33SA et soyons folles les 36 SA

Le gynécologue m'a dit de penser ainsi, que le temps semble plus accessible et que du coup, nos objectifs étant courts, les mamans positivent mieux. Alors j'essai de te donner les astuces "ZEN" qu'il m'a transmises.
Nanie merci beaucoup de passer par ici, c'est très réconfortant et agréable de lire une Maman qui a vécu se que nous passons actuellement

J'ai vu que vous aviez parlé
Projet de naissance. Alors ça peut parraitre stupide mais même avec 3 enfants, je ne connais pas ça du tout. J'ai vu le projet de naissance qui a été donné en exemple. Je trouve ça bien même super ! Je me demande si cela est bien accepté par l'équipe médicale, à quel moment nous devons leur transmettre et comment avez vous connu ça? Je suis très intéressée

Pour ce qui est de
la situation Professionnelle, moi j'avais un Salon de coiffure qui fonctionnait très bien d'ailleur. Je l'ai vendu après l'accouchement de mon dernier car j'étais une Maman très active et je me plaisais dans ce rôle, mais tout d'un coup j'ai eu envie de, uniquement m'occuper de mes enfants. Mon grand à rencontré quelques soucis à ce moment là (la Maman psychomotricienne devrait comprendre, je ne sais pas qui elle est), il lui a été décelé une Dyspraxie avec une précocité donc RDV hebdo psychomot et psychologue incompatibles avec mes horaires donc un choix s'impose : mes enfants furent mon choix sans hésitation.
Pour les pépettes à venir, avant de savoir ma grossesse j'envisageais de reprendre un Salon mais finalement j'ai envie de signer pour 3 ans de mieu à être avec eux, les garder au chaud pendant les vacances et les laisser au lit quand ils sont malades. En fait je me plait à 200% dans le rôle de Maman même si parfoi j'ai un peu "honte" de le dire car pour beaucoup ça semble péjoratif comme situation sociale.
Anouchka est oui, un prénom superbe. Dans le même style j'aime beaucoup Anouk également.
Sinon qu'allez vous faire aujourd'hui ?