27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:19:35
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470100 fois)
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 18 Novembre 2010 à 16:26:33 »

De super CR ! Bravo !

Moi, ce n'est pas la grande forme ... Je suis HYPER angoissée aujourd'hui ...
Pourtant sur le papier tout va bien ... Je reviens du RV post OP avec mon chirurgien et tout est OK. Les condylomes retirés ont été analysés et il n'y a pas de cellules cancéreuses. C'est une super nouvelle ! Les bébés vont super bien, suite à ma visite chez le gynéco de mardi, mais là je suis terrifiée à l'idée de les perdre. Je les aime déjà tellement ... Il n'y a aucune raison apparente pour que je m'inquiète ... et pourtant ... Ma gorge se serre et j'en ai des sueurs froides ... C'est la première fois que des idées noires me traversent l'esprit.  Triste

Je file sous la douche pour me rafraîchir les idées ...
Je me rends compte de mon ridicule, et du côté très irrationnel de ma réaction mais j'avais besoin de confier à vous.
Désolée pour le plombage d'ambiance ... 
Journalisée
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 18 Novembre 2010 à 17:02:50 »

De super CR ! Bravo !

Pourtant sur le papier tout va bien ... Je reviens du RV post OP avec mon chirurgien et tout est OK. Les condylomes retirés ont été analysés et il n'y a pas de cellules cancéreuses. C'est une super nouvelle ! Les bébés vont super bien, suite à ma visite chez le gynéco de mardi, mais là je suis terrifiée à l'idée de les perdre. Je les aime déjà tellement ... Il n'y a aucune raison apparente pour que je m'inquiète ... et pourtant ... Ma gorge se serre et j'en ai des sueurs froides ... C'est la première fois que des idées noires me traversent l'esprit.  Triste

Je me rends compte de mon ridicule, et du côté très irrationnel de ma réaction mais j'avais besoin de confier à vous.

On est toutes angoissées, no stress. c'est pour ça qu'il est bien ce forum, car on vit quelque chose d'extraordinaire ensemble. On se sert les coudes. On a toutes des hauts et des bas. Moi par exemple, je continue à stresser quand je vais au toilette et espère ne pas voir de sang quand je m'essuie (même rosée). Et quand je passe ne serait-ce qu'une 1/2 journée sans sentir de mouvement dans mon ventre, j'angoisse.
Ce sentiment que tu ressens est tout à fait naturel. Alors souris pour les bb....je te fais des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 18 Novembre 2010 à 17:10:26 »

Que de beaux CR ! Ca fait plaisir !

Surtout que je viens de me faire une nouvelle crise de larmes... Pleurs Huh? Y"en a marre !  En plus je me dis que ce n'est pas bon pour mes bibous, mais c'est plus fort que moi...
Bon allez je vous raconte...
Coup de fil de ma belle-mère ; "ah, c'est gentil d'avoir proposé à AS de venir passer quelques jours chez vous, mais elle est tellement en pleurs qu'elle n'arrive pas à trouver de billet d'avion sur le net. Tu peux t'en occuper ?"
Comment ça venir à la maison ? Premièrement, mon homme ne m'en a pas parlé et deuxièmement, je dois faire agence de voyage pour cette pauvre petite ?! (je n'ai pas dit ça à ma belle mère, je suis trop gentille : j'ai fait comme si j'étais au courant et j(ai dit oui oui je m'en occupe...
Pour vous dresser le tableau, ma petite belle soeur de 20 ans (age mental 14 ans) vient de quitter son mec à la demande express de ses parents et de ses freres parce que ce dit mec est mythomane et il lui fait crasse sur crasse depuis 6 mois (mise en danger de sa vie etc etc...). Cet été, elle nous avait dit qu'elle l'avait quitté : pur mensonge et du coup, ma belle famille lui a mis un ultimatum il y a 2 semaines. Bref, AS a donc cédé et l'a quitté mais elle est en pleurs depuis. Ma gentille petite belle soeur est une personne qui est incapable de s'occuper d'elle même, parce qu'on ne lui a jamais appris. Elle ne bosse pas, n'étudie pas... C'est une véritable tanguy puissance mille... Ma belle famille est en Bretagne et mon homme a voulu bien faire en lui proposant de venir se changer les idées chez nous, le problème c'est que je ne pense pas être la personne la plus appropriée en ce moment pour cela. En plus, je n'ai vraiment pas envie d'avoir "tanguy" à la maison. Mon chéri sera au boulot, lui, mais moi, je vais devoir me coltiner une minette écervelée qui pleure toute la journée. Je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Et encore si elle pouvait m'aider, mais elle ne sait rien faire : n'a jamais cuisiné de sa vie, n'a jamais fait la moindre course ni le ménage... Bref, cela va me donner du boulot alors même que la SF vient de me dire de me reposer et encore de me reposer. En plus, chez nous c'est petit, donc ca va être camping !
Bon, en temps normal, je suis une vraie mère theresa et je me serai occupée d'elle avec plaisir..mais là, je dis non!!!! Je veux m'occuper de mes bibous, de moi et de mon chéri. Pour une fois dans ma vie je veux être égoiste ! !
Mais bon, comme on ne refait pas, je ne vais rien dire, ruminer dans mon coin, pleurer (c'est la mode en ce moment...) et accueillir ma petite belle soeur avec le sourire... Souriant
En plus, du coup, j'ai appelé mon homme en pleurs...Il ne s'attendait pas à ma réaction et s'en veut d'avoir invité sa soeur sans m'en avoir parlé avant. Il pensait que ça me ferait une compagnie. Il a voulu bien faire et s'en veut...et je n'aime pas ça

Zen attitude... ce n'est pas à l'ordre du jour depuis quelques jours et c'est peut être pour ça que mes bibous se font discrets.  Le fait de ne pas beaucoup sentir mes bibous m'angoisse aussi un max et c'est peut être aussi pour ça que je pleure beaucoup...Un vrai cercle vicieux...Il va vraiment falloir que ça change. Rien ne compte plus pour moi en ce moment que mes bibous d'amour.

Désolé de vous raconter ma vie les filles. Je n'en voudrais pas à celles qui ne me liront pas... mais j'avais besoin d'en parler.

Allez ça ira mieux demain.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 18 Novembre 2010 à 17:15:53 »

Merci NAT pour ta réponse, je l'ai fait pour mes deux autres grossesses mais je ne savais plus à quel moment.

Gaellee, tu ne peux pas tel à la secretaire de ton gygy et faire l'innocente en disant qu'il ne t'as pas prescrit le test alors que tu as fait du diab gesta lors de ta première grossesse. Je serais toi je le tenterais!!!! Surtout qu'a coup sure il ne se souviendra même pas lors de ta prochaine visite que sa secretaire lui a demandé, il voit tellement de femme!!!!! Je ne sais pas ce que vous en penser les filles!!!
Moi, je n'impliquerai pas la secrétaire la dedans, surtout qu'il faudra surement qu'elle lui demande une signature ou autres....

Moi, à ça place, je demande à parler au gygy directement et j'y rentrerai dedans   Gaelle a le droit de savoir pourquoi il ne lui prescrit pas.

Moi, au gygy , je lui demanderais directement "gentiment" et  "poliment"si par un "pur" hasard, il n'aurait oublié..... Cela lui permettrai de détecter un début d'alz*****  

S'il me trouve agressive ben je lui dirais que les hormones me jouent des tours.

Oui bien sure, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que la secretaire ferait l'ordonance mais qu'elle pose la question au gygy pour qu'il en fasse une.

Cela m'ais déjà arrivé de passer par la secretaire qui faisait l'intermédiaire entre les deux!!!! Voilà j'espère avoir été plus clair.
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 18 Novembre 2010 à 17:22:44 »

Surtout que je viens de me faire une nouvelle crise de larmes... Pleurs Huh? Y"en a marre !  En plus je me dis que ce n'est pas bon pour mes bibous, mais c'est plus fort que moi...
Coup de fil de ma belle-mère ; "ah, c'est gentil d'avoir proposé à AS de venir passer quelques jours chez vous, mais elle est tellement en pleurs qu'elle n'arrive pas à trouver de billet d'avion sur le net. Tu peux t'en occuper ?"
Comment ça venir à la maison ? Premièrement, mon homme ne m'en a pas parlé et deuxièmement, je dois faire agence de voyage pour cette pauvre petite ?! (je n'ai pas dit ça à ma belle mère, je suis trop gentille : j'ai fait comme si j'étais au courant et j(ai dit oui oui je m'en occupe...
Pour vous dresser le tableau, ma petite belle soeur de 20 ans (age mental 14 ans) vient de quitter son mec à la demande express de ses parents et de ses freres parce que ce dit mec est mythomane et il lui fait crasse sur crasse depuis 6 mois (mise en danger de sa vie etc etc...). Cet été, elle nous avait dit qu'elle l'avait quitté : pur mensonge et du coup, ma belle famille lui a mis un ultimatum il y a 2 semaines. Bref, AS a donc cédé et l'a quitté mais elle est en pleurs depuis. Ma gentille petite belle soeur est une personne qui est incapable de s'occuper d'elle même, parce qu'on ne lui a jamais appris. Elle ne bosse pas, n'étudie pas... C'est une véritable tanguy puissance mille... Ma belle famille est en Bretagne et mon homme a voulu bien faire en lui proposant de venir se changer les idées chez nous, le problème c'est que je ne pense pas être la personne la plus appropriée en ce moment pour cela. En plus, je n'ai vraiment pas envie d'avoir "tanguy" à la maison. Mon chéri sera au boulot, lui, mais moi, je vais devoir me coltiner une minette écervelée qui pleure toute la journée. Je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Et encore si elle pouvait m'aider, mais elle ne sait rien faire : n'a jamais cuisiné de sa vie, n'a jamais fait la moindre course ni le ménage... Bref, cela va me donner du boulot alors même que la SF vient de me dire de me reposer et encore de me reposer. En plus, chez nous c'est petit, donc ca va être camping !
Bon, en temps normal, je suis une vraie mère theresa et je me serai occupée d'elle avec plaisir..mais là, je dis non!!!! Je veux m'occuper de mes bibous, de moi et de mon chéri. Pour une fois dans ma vie je veux être égoiste ! !
Mais bon, comme on ne refait pas, je ne vais rien dire, ruminer dans mon coin, pleurer (c'est la mode en ce moment...) et accueillir ma petite belle soeur avec le sourire... Souriant
En plus, du coup, j'ai appelé mon homme en pleurs...Il ne s'attendait pas à ma réaction et s'en veut d'avoir invité sa soeur sans m'en avoir parlé avant. Il pensait que ça me ferait une compagnie. Il a voulu bien faire et s'en veut...et je n'aime pas ça

Zen attitude... ce n'est pas à l'ordre du jour depuis quelques jours et c'est peut être pour ça que mes bibous se font discrets.  Le fait de ne pas beaucoup sentir mes bibous m'angoisse aussi un max et c'est peut être aussi pour ça que je pleure beaucoup...Un vrai cercle vicieux...Il va vraiment falloir que ça change. Rien ne compte plus pour moi en ce moment que mes bibous d'amour.

Désolé de vous raconter ma vie les filles. Je n'en voudrais pas à celles qui ne me liront pas... mais j'avais besoin d'en parler.

Je comprends ton état ...
Pour moi, rien n'est figé ... Tu peux suggérer à ton conjoint de "suspendre" l'invitation pour le moment car tu as besoin de repos. Si tu te sens mieux dans quelques temps, c'est TOI qui fera signe à ta belle soeur et belle belle famille, pour qu'elle vienne séjourner chez toi ... Tout le monde comprendra et ton conjoint aussi que dans ce genre de grossesse, on y va STEP BY STEP ...
Ce n'est que mon avis Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 18 Novembre 2010 à 17:25:48 »

De super CR ! Bravo !

On est toutes angoissées, no stress. c'est pour ça qu'il est bien ce forum, car on vit quelque chose d'extraordinaire ensemble. On se sert les coudes. On a toutes des hauts et des bas. Moi par exemple, je continue à stresser quand je vais au toilette et espère ne pas voir de sang quand je m'essuie (même rosée). Et quand je passe ne serait-ce qu'une 1/2 journée sans sentir de mouvement dans mon ventre, j'angoisse.
Ce sentiment que tu ressens est tout à fait naturel. Alors souris pour les bb....je te fais des  Bisou Bisou Bisou
Je suis comme toi, dès que je ne les sens pendant un moment, je flippe ... Merci en tout cas !  Sourire
Journalisée
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 18 Novembre 2010 à 17:40:09 »

Si ce n'est pas possible de remettre cette visite forcée à plus tard demande à ton mari de parler à sa soeur et de lui expliquer que tu as besoin de te reposer et qu'il serait bien qu'elle puisse t'aider, passer l'aspi, la serpillère  est à la portée de tout un chacun. Cela n'est que mon avis. Bises à toi et tu sais les coups de blues ici aussi il y en a.
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 18 Novembre 2010 à 17:58:45 »

Mylinette :
je suis d'accord avec Guyguy : si tu peux pas éviter sa visite, il faut lui faire comprendre que tu as besoin de repos, et d'un coup de main, et peut-être que ça lui fera relativiser ses problèmes à la pauvre chérie et grandir un peu !!!
c'est normal d'être super sensible en ce moment et de vouloir se protéger, se concentrer sur soi, son chéri et ses bibounes !! Ne culpabilise pas !!!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 18 Novembre 2010 à 18:02:22 »

Sinon, ravie pour les bons CR du jour !!  Souriant
De mon côté , le test du glucose, je dois le passer avant ma prochaine visite (2 decembre).
Aujourd'hui, ça va mieux qu'hier : j'ai glandé toute la journée, repos, lecture, sieste, bain. Et mes douleurs sont passées, cool!
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3339 le: 18 Novembre 2010 à 18:37:36 »

Merci pour votre soutien les filles!  
Ca fait vraiment du bien de partager tous ces moments avec vous.

Début de nuit pas terrible pour moi. Je n'arrive pas à trouver une position confortable : sur le dos, j'ai mal au dos et en plus il parait que ce n'est pas conseillé. Pourquoi d'ailleurs ? Et sur le côté gauche, ça me déclenche des contractions. Je pense que les bibous basculent et tout ce poids d'un seul côté, ça doit déclencher des contractions. Bref, j'ai pris un spasfon car beaucoup de contractions et ensuite, ça a été mieux.

Gaelle
: bizarre que ta gygy ne veuille pas te faire le test du diabète, surtout si tu en as eu pour ton 1er ! Elle t'a dit pourquoi ?
Pour les astuces pour mieux dormir, je suis preneuse !

Marrion
: "la crocheteuse-en folie" tu es allongée en permanence me semble -t-il ? Quelles positions adoptes-tu ?

Glub : reposes toi bien.

Je ne connaissais pas ces recettes de grand-mère pour le périnée, mais on m'a toujours dit d'écouter ma grand-mère, alors je testerai ces techniques si je peux.

Les loulous se font bien calmes depuis 2 jours. Ils bougent seulement quand je me mets sur le côté. Heureusement que j'ai entendu leurs petits coeurs hier soir, ça rassure...Ah...on ne se refait pas...

Bon, allez c'est l'heure de manger : gratin de choux fleurs ! miam !

Je sais pas si on t'a répondu mais c'est parce que ça comprime la veine cave et que donc tu risques de te sentir mal, d'avoir des nausées et/ou de tomber dans les pommes... Le meilleur côté pour dormir, c'est le gauche, justement car la veine cave est complétement libre... mais à défaut, le droit, ça va.
Ma position préférée, c'était de mettre le coussin d'allaitement sous les genoux de manière à faire basculer le bassin vers le haut (couchée sur le dos) et après, je me mettais sur la fesse gauche donc j'étais pas vraiment sur le dos, mais pas non plus vraiment sur le côté.... courage...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3340 le: 18 Novembre 2010 à 19:46:56 »

Accueille là et profites en pour lui secouer les plumes. Fais en ta copine, tu lui dis que TOI tu as besoin d'elle. Elle te fera à manger en te racontant ses malheurs, mais pdt ce temps là, c'est elle qui fait et pas toi.

Tu l'accueilles en lui expliquant d'emblée que tu es contente de la voir et de pouvoir lui changer les idées, mais que c'est elle la superintendante en l'absence de ton homme.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3341 le: 18 Novembre 2010 à 19:53:06 »

Mesdames,

Vous êtes trop stressées............ faut vous détendre !

Pas facile à faire ?

Et bien si, il faut relativiser, pas passer son temps à se regarder le nombril en attendant qu'il bouge, pas passer son temps à flipper pour les bbs, etc.

Plus de 95% des grossesses se passent bien, pourquoi pas la vôtre Huh??

Il y a plein de choses que vous pouvez faire pour préparer l'arrivée des bbs, sans stresser.

Prenez du recul, restez cool, quitte à vous occuper de vous (masque de beauté, shopping, DVD de Florence Foresti, bain, cure de magazine racontant par le menu le divorce d'Eva et Tony, etc.).

Si vous devez pleurer, vous le faites, un bon coup, et après, essayez de vous faire plaisir et passer à autre chose.

Vos bbs réagissent à votre production d'hormones, sous l'impulsion de vos émotions. Plus vous serez "mémére cool" plus vos petits seront cool aussi... ça leur fait du bien quand vous vous sentez bien, ils sont heureux avec vous, alors provoquez vos moments de joies et faites leurs en profitez le plus souvent possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 18 Novembre 2010 à 20:15:25 »

Merci pour votre soutien les filles!  
Ca fait vraiment du bien de partager tous ces moments avec vous.

Début de nuit pas terrible pour moi. Je n'arrive pas à trouver une position confortable : sur le dos, j'ai mal au dos et en plus il parait que ce n'est pas conseillé. Pourquoi d'ailleurs ? Et sur le côté gauche, ça me déclenche des contractions. Je pense que les bibous basculent et tout ce poids d'un seul côté, ça doit déclencher des contractions. Bref, j'ai pris un spasfon car beaucoup de contractions et ensuite, ça a été mieux.

Gaelle
: bizarre que ta gygy ne veuille pas te faire le test du diabète, surtout si tu en as eu pour ton 1er ! Elle t'a dit pourquoi ?
Pour les astuces pour mieux dormir, je suis preneuse !

Marrion
: "la crocheteuse-en folie" tu es allongée en permanence me semble -t-il ? Quelles positions adoptes-tu ?

Glub : reposes toi bien.

Je ne connaissais pas ces recettes de grand-mère pour le périnée, mais on m'a toujours dit d'écouter ma grand-mère, alors je testerai ces techniques si je peux.

Les loulous se font bien calmes depuis 2 jours. Ils bougent seulement quand je me mets sur le côté. Heureusement que j'ai entendu leurs petits coeurs hier soir, ça rassure...Ah...on ne se refait pas...

Bon, allez c'est l'heure de manger : gratin de choux fleurs ! miam !

j'ai eu une discussion à ce sujet y a deux jours avec mon gygy... il est déconseillé d'être trop sur le dos car cela écrase les reins et n'est donc pas bon.
L'idéal c'est le côté gauche, contrairement au droit, qui ecrase la veine cave sortant du cœur et donc peut entrainer plus facilement de la rétention d'eau.
Mais bon, moi chui bien que sur le dos ou le droit, alors bon... c'est la M.... et en plus quand je suis sur le dos, j'ai des contractions.
Qqun a une astuce pour dormir debout? ou peut-être la lévitation serait bien?!

T'en qu'à faire, protége ton col et fait le poirier....

Ah ouai c'est une bonne idée ça!!!  Souriant et sans les main
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 18 Novembre 2010 à 20:49:53 »

Bonsoir les filles, j'ai un deserté le forum cette semaine, je passe souvent en coup de vent et pas facile de repondre à 3 pages de discussion que j'ai loupé dans la journée. J'ai l'impression d'arriver apres la bataille...
Ici ca va bien meme tres bien malgre des desordres intestinaux (c tout tendu à l'interieur, cette nuit je me suis massée le ventre ca m'a fait un bien fou...) je vois l'osteo la semaine prochaine ca va me faire du bien.

Je vois que les comptes rendus medicaux sont bons, nos petits sont de vrais petits battants. Coté moral je vois qu'il y a des hauts et des bas... Je suis Bis&Ter dans l'envoi d'ondes positifs, moi j'ai choisi un bouc emissaire (ma belle mere) quand j'ai besoin je la critique (ici ou avec des copines mais pas trop devant mon mari et encore moi devant ma fille) ca me fait du bien de trouver un exutoire. Pour le reste je positive en me disant que mes bebes vont bien, que je suis bien suivie et j'essaye de profiter de ce moment ou ils sont dans mon ventre. J'essaye de prendre du temps pour des trucs que je faisais plus ou pour rien faire justement.
Moi quand je sens de l'angoisse ou du stress monter, je m'allonge (dans une position confortable, lumiere tamisée...) je me mets un cd de relaxation (à defaut de la musique calme) et j'imagine un paysage dans lequel je me sens bien (souvent un bord de mer) et j'imagine les sensations que j'y ressentirai (odeurs, sensations tactiles, vision) et ca me fait un bien fou. Alors hesitez pas je vous fais une seance de relaxation via le forum quand vous voulez les filles... Ca me rappelera le boulot qui me manque un peu je dois l'avouer (je suis pourtant pas prete de le retrouver).
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3344 le: 18 Novembre 2010 à 23:01:59 »

Bonsoir les filles, j'ai un deserté le forum cette semaine, je passe souvent en coup de vent et pas facile de repondre à 3 pages de discussion que j'ai loupé dans la journée. J'ai l'impression d'arriver apres la bataille...
Ici ca va bien meme tres bien malgre des desordres intestinaux (c tout tendu à l'interieur, cette nuit je me suis massée le ventre ca m'a fait un bien fou...) je vois l'osteo la semaine prochaine ca va me faire du bien.

Je vois que les comptes rendus medicaux sont bons, nos petits sont de vrais petits battants. Coté moral je vois qu'il y a des hauts et des bas... Je suis Bis&Ter dans l'envoi d'ondes positifs, moi j'ai choisi un bouc emissaire (ma belle mere) quand j'ai besoin je la critique (ici ou avec des copines mais pas trop devant mon mari et encore moi devant ma fille) ca me fait du bien de trouver un exutoire. Pour le reste je positive en me disant que mes bebes vont bien, que je suis bien suivie et j'essaye de profiter de ce moment ou ils sont dans mon ventre. J'essaye de prendre du temps pour des trucs que je faisais plus ou pour rien faire justement.
Moi quand je sens de l'angoisse ou du stress monter, je m'allonge (dans une position confortable, lumiere tamisée...) je me mets un cd de relaxation (à defaut de la musique calme) et j'imagine un paysage dans lequel je me sens bien (souvent un bord de mer) et j'imagine les sensations que j'y ressentirai (odeurs, sensations tactiles, vision) et ca me fait un bien fou. Alors hesitez pas je vous fais une seance de relaxation via le forum quand vous voulez les filles... Ca me rappelera le boulot qui me manque un peu je dois l'avouer (je suis pourtant pas prete de le retrouver).

C'est sympa comme idée !
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: