Contente d'avoir de tes nouvelles
Eimyly. Je t'envoie tout mon courage et des milliards d'ondes positives. Vous avez tous été très courageux jusque là, pas de raisons pour que ça ne continue pas comme ça. Il faut y croire.
Très intéressant tous ces projets de naissance. Merci les filles de nous les faire partager.
Bon, j'ai lu mes pages de retard mais j'en ai oublié la moitié...les hormones... désolé...
Bis&Ter : génial ta TISF. Elle fait le ménage et elle te tient compagnie ! Que demander de plus ! Je pense que nous n'allons pas non plus tarder à faire appel à une aide.
Je sors de chez la sage femme et elle m'a fait un monitoring parce qu'elle trouvait que j'avais beaucoup de contractions. Et bien, en effet, j'en ai beaucoup... On a bien entendu les coeurs des bibous ! Trop bien, ça rassure. J'ai déjà un utérus de la taille de celui d'une femme enceinte de 7 mois et demi... Et une petite tension de 10.6.
Du coup, elle m'a dit : on lève le pied sérieusement et voici donc le nouveau programme de mes journées :
Lever - Petit dej - douche - repos allongée dans mon lit
Déjeuner - re-repos allongée dans mon lit - un petit tour en ville - repos sur le canap -
Diner préparé par doudou - repas à table - retour canapéEt désormais : plus de voiture (seulement pour les rdv echo et gygy), donc c'est elle qui vient à la maison à présent et plus de cours de sophro au cabinet. Elle m'a laissé un bouquin et un CD pour que je le fasse seule à la maison. Plus de ménage, de vaisselle, de vidage de lave vaisselle.... C'est Doudou qui va est content !

J'adore ma SF ! Elle est si génial ! Prévenante et très pro. On a vraiment un bon contact et c'est vraiment un soutien important. Elle trouve que je n'ai pas un suivi suffisamment régulier avec ma gygy (dernier rdv le 28 oct et prochain rdv le 2 dec), elle préfère donc faire le relais. Ce qui me va très bien. Elle a déjà suivi beaucoup de grossesse gémellaire et connait bien les risques. Sans être alarmiste, elle préfère prévenir que guérir et je suis bien d'accord. Il faut encore tenir bon quelques semaines et le jeu en vaut vraiment la chandelle, je crois qu'on est toutes d'accord la dessus.
Bon, sinon, les hormones me jouent des tours : je me mets à pleurer à la moindre contrariété : ce matin, j'ai eu ma gygy eu tel concernant mon arrêt maladie que je n'ai toujours pas reçu depuis 10 jours. Elle me dit me l'avoir envoyé, ce que je crois, mais elle ne voulait pas m'en envoyer un nouveau sous prétexte que si le 1er n'était pas arrivé, pourquoi celui-ci arriverait et puis "vous comprenez, ça fait du papier et il faut sauver les arbres" !!!!!

Je suis d'accord, mais la planète on la sauvera plus tard, pour le moment, la sécu attend toujours mon arrêt ! Elle voulait que je vienne le chercher en mains propres, soit à 50 km de chez moi : "comment vous dire docteur : 1h30 de voiture pour venir chercher un arrêt j'évite en ce moment : vous savez j'attends des jumeaux ?" Bref, au bout de 10 min, je commence à m'énerver et je craque... Elle a dû le sentir et a fini par accepter de me l'envoyer à nouveau. Tout ça pour ça ! C'est si compliqué de mettre un timbre sur une enveloppe ? Bref, du coup, j'étais tellement à bout de nerfs (ça fait 15 jours que cette histoire dure et je passe mon temps au tel avec son secrétariat, la sécu, mon boulot...), que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 30 min... Pffff.... Je suis tellement sensible en ce moment, ça ne me ressemble pas...
Oulala... désolé, je viens de vous écrire un roman, mais il fallait que je vide mon sac...
Bon; allez, au lit !
A demain les filles ! Prenez soin de vous.