celine f
|
 |
« Répondre #3270 le: 17 Novembre 2010 à 18:11:52 » |
|
PROJET DE NAISSANCE
Début de grossesse 05/06/2010 DPA prévue le 5/03/2011 Grossesse gémellaire mono-bi
Je souhaite, vous présenter mon projet de naissance afin que vous puissiez prendre connaissance de nos souhaits, nous avons conscience qu’il serait possible que certains ne soient pas réalisables s’ils mettent en péril ma sécurité ainsi que celles de mes bébés.
-Pour la péridurale serait il possible d’avoir le petit bouton pour pouvoir la doser au cas ou elle se couperai ? C’est mon 3ème accouchement et la péri s’est coupée à chaque fois et la je voudrais pas qu’elle se coupe quand je serai au bloc!(je garde un très mauvais souvenir de ma première césarienne, ma péridurale s’est coupée en plein milieu de l’intervention j‘ai beaucoup souffert….)
-Que la sonde urinaire soit posée après la péridurale.
-Que le papa soit présent à la césarienne j‘ai très peur et ne veux pas être seule.
-J’aimerai avoir la possibilité de ne pas être entravée pour qu’on puisse poser mes bébés sur ma poitrine dès leur « sortie » afin de pouvoir faire le peau à peau et les mettre au sein le plus rapidement possible, bien sûr si je suis dans l’impossibilité de pouvoir tenir mes bébés le papa fera le peau à peau à ma place.
-J’aimerai que le papa puisse être présent et s’occuper d’eux pour les soins le bain et les habiller.
-Je souhaite allaiter mes bébés surtout si ils devaient aller en néonat je souhaite pouvoir tirer mon lait afin qu’il leur soit donné surtout s’ils sont prématurés.
-Je souhaite qu’ils soient mis dans le même berceau.
-Si mes bébés naissaient prématurés je souhaiterai qu‘ils soient dans la même couveuse afin de rester ensemble, et si ils devaient être transféré dans un autre hôpital je veux les suivre. -je ne souhaite pas avoir d’agrafes mais un fil pour la césarienne (je n’ai pu 20 ans et la peau qui va avec… alors docteur, s’il vous plait, faites moi une jolie cicatrice y’aura au moins ça à pas rattraper après….) Dites, les drains c’est vraiment obligatoire?
-Je souhaite voir mon placenta et souhaite également que soit confirmé par l’analyse de celui-ci la grossesse monochoriale bi-amniotique.
-Je souhaite avoir une chambre individuelle.
-J’espère que tout se passera bien pour vous comme pour moi (surtout pour moi hihihi ) et que l’on arrivera à s’entendre.
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans Yannis 4 ans Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #3271 le: 17 Novembre 2010 à 18:13:59 » |
|
au fait eymily  ils vont se battre res petits courrage
|
|
|
Journalisée
|
Alicia 8 ans Yannis 4 ans Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #3272 le: 17 Novembre 2010 à 19:29:52 » |
|
bien bien céline ! merci aussi ça donne des idées (en plus comme tu as du vécu ) si matoche est ok je veux bien que tu m'envoi son projet nat  à plus !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
vbrb07
|
 |
« Répondre #3273 le: 17 Novembre 2010 à 19:37:31 » |
|
Et bien, je viens de me rendre compte que mon joli (c'est un avis très perso) pull polaire vert anis qui me tient bien chaud le soir, je ne pourrai bientôt plus le mettre....ventre trop rond!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)
Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli. C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g
A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3274 le: 17 Novembre 2010 à 20:15:56 » |
|
Céline, on sent ton vécu à te lire !!!
C'est bien, tu as dédramatisé le truc en utilisant l'humour tout en disant ce que tu avais sur le coeur.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #3275 le: 17 Novembre 2010 à 20:48:32 » |
|
un petit coucou à Eimily, je t'ai trouvé très courageuse, surtout que dans les hosto, ils en voient tellement, qu'on est souvent pris pour des n°. Il faut arriver à trouver un juste milieu, car si on se met à raler, à hurler, on est pris pour une casse bonbon..... Il est des fois très dure de garder son calme. BRAVO à toi. Quel courage.... maintenant, un seul conseil (si je peux me permettre) c'est de garder confiance...confiance, en toi, en ton zhom, en tes bb. bonne soirée. Demain matin, c'est labo pour test toxo comme tous les mois... il est de plus en plus dure de faire pipi dans ce minuscule pot...... bonne soirée....
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #3276 le: 17 Novembre 2010 à 21:07:03 » |
|
un petit coucou à Eimily, je t'ai trouvé très courageuse, surtout que dans les hosto, ils en voient tellement, qu'on est souvent pris pour des n°. Il faut arriver à trouver un juste milieu, car si on se met à raler, à hurler, on est pris pour une casse bonbon..... Il est des fois très dure de garder son calme. BRAVO à toi. Quel courage.... maintenant, un seul conseil (si je peux me permettre) c'est de garder confiance...confiance, en toi, en ton zhom, en tes bb. bonne soirée. Demain matin, c'est labo pour test toxo comme tous les mois... il est de plus en plus dure de faire pipi dans ce minuscule pot......bonne soirée....
vas y marie vas y marie!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #3277 le: 17 Novembre 2010 à 21:13:10 » |
|
jolie projet celine j'ai trouver que c'etait bein tourné  demain matin premier rdv prepa accouchement il me tarde de pouvoir parler a la sf de mes angoisses par rapport a mon episio.... j'ai tellement souffert la cicatrice ma fait mal pendant plus d'un an!  enfin j'espere qu'elle pourra me rassurer car rien que pour eviter cette douleur aujourd'hui je suis prete a demander une cesa a mon gygy! mais je reconnais que ca serai dommage de pas accoucher par VB si j'en ai la possibilite! enfin on verra demain!
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #3278 le: 17 Novembre 2010 à 21:23:49 » |
|
j'ai fait de super effort pour ce projet de naissance pour etre assez diplomate!! car les medecins sf et autre n'aiment pas trop ce genre de procédés, il le prennent mal du style "elle va pas nous apprendre notre boulot celle là" donc c'est vrai que j'ai l'air de plesanter sur le papier, et d'etre une gentille petite(laisser moi rever svp )femme mais quand ta mal je peux vous dire que tu oublie vitte tout forme de diplomatie....donc pour moi c'est mon avis, vaut mieux qu'ils lisent le papier et qu'ils soient brossés dans le sens du poils que si tu demande tout ça sur place ils vont te dire et quoi encore? et là tu vois rouge et tu etrangle le premier qui passe !!! mais non tu peux pas ta trop mal pour tenir debout de toute façon!tu peux juste répondre c'est ecris dans mon dossier avec le plus magnifique des sourire....avec un s'il vous plait..
gaellee: fais comme moi, ma premiere cesa a ete une cata du debut à la fin, là je vais en ravoire une autre je me dis que ça peux pas etre pire que pour alicia! donc positive renseigne toi bien pose toutes les question quitte à faire ch***le monde mais comme ça tu sera prete et qui sais si tu tombe sur une sf competente qui massera correctement ton periné peut etre que taura même pas d'episio, puis des jujus c'est plus petits....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #3279 le: 17 Novembre 2010 à 21:35:19 » |
|
hey les fille j'ai un bugg: je suis à 25sa, je sais pu ce que ça fait en mois!  je suis à 5mois ou 6 mois de grossesse, je dis ça pour savoir quand la caf va verser la prime à la naissance je sais que c'est au 7e mois mais c'est courrant du 7e ou 7è revolus? decembre ou janvier? PFFFFFFFj'en ai marre je perds des neuronnes de jours en jours...........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #3280 le: 17 Novembre 2010 à 21:38:00 » |
|
un petit coucou à Eimily, je t'ai trouvé très courageuse, surtout que dans les hosto, ils en voient tellement, qu'on est souvent pris pour des n°. Il faut arriver à trouver un juste milieu, car si on se met à raler, à hurler, on est pris pour une casse bonbon..... Il est des fois très dure de garder son calme. BRAVO à toi. Quel courage.... maintenant, un seul conseil (si je peux me permettre) c'est de garder confiance...confiance, en toi, en ton zhom, en tes bb. bonne soirée. Demain matin, c'est labo pour test toxo comme tous les mois... il est de plus en plus dure de faire pipi dans ce minuscule pot......bonne soirée....
Ah bah oui, j'osais pas le dire...Mais c'est une vrai séance de contorsion !! Pourquoi ils les font si petits ces pots ! vas y marie vas y marie!!! lol
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #3281 le: 17 Novembre 2010 à 21:42:33 » |
|
hey les fille j'ai un bugg: je suis à 25sa, je sais pu ce que ça fait en mois!  je suis à 5mois ou 6 mois de grossesse, je dis ça pour savoir quand la caf va verser la prime à la naissance je sais que c'est au 7e mois mais c'est courrant du 7e ou 7è revolus? decembre ou janvier? PFFFFFFFj'en ai marre je perds des neuronnes de jours en jours........... Celine, moi, je viens de recevoir un courrier de la caf et ils me disent que la prime me sera versée début janvier, soit au 7eme mois révolu. Là, on en est à 5 mois et demi de grossesse mais dans le 6ème mois. J'ai mis du temps à comprendre... Je suis pas blonde, mais pas douée en math... 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
celine f
|
 |
« Répondre #3282 le: 17 Novembre 2010 à 21:49:36 » |
|
hey les fille j'ai un bugg: je suis à 25sa, je sais pu ce que ça fait en mois!  je suis à 5mois ou 6 mois de grossesse, je dis ça pour savoir quand la caf va verser la prime à la naissance je sais que c'est au 7e mois mais c'est courrant du 7e ou 7è revolus? decembre ou janvier? PFFFFFFFj'en ai marre je perds des neuronnes de jours en jours........... Celine, moi, je viens de recevoir un courrier de la caf et ils me disent que la prime me sera versée début janvier, soit au 7eme mois révolu. Là, on en est à 5 mois et demi de grossesse mais dans le 6ème mois. J'ai mis du temps à comprendre... Je suis pas blonde, mais pas douée en math...  c'est ce que je pensais...moi je suis blonde et en plus j'ai des meches!!!hihihi et les maths  merci pour l'info
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #3283 le: 17 Novembre 2010 à 22:00:23 » |
|
salut les filles journée de m*** pour moi. je sais pas trop ce qui s'est passé, mais ce matin je me suis réveillée avec de grosses douleurs au ventre. J'avais l'impression que c'était + gastrique ou digestif, que des douleurs liées aux bébés... mais bon... ça a duré jusqu'à 17h, dans mon lit, à rien pouvoir faire, rien pouvoir avaler sauf de l'eau, juste me lever pliée en 2 pour aller faire pipi... puis ça c'est un peu calmé, j'ai trouvé une position où j'avais moins mal, et j'ai réussi à dormir 2h. Au réveil, ça allait mieux. Là, je suis toute mollassonne, mais plus mal... ça ira mieux demain j'espère... bonne soirée à vous
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3284 le: 17 Novembre 2010 à 22:37:17 » |
|
hey les fille j'ai un bugg: je suis à 25sa, je sais pu ce que ça fait en mois!  je suis à 5mois ou 6 mois de grossesse, je dis ça pour savoir quand la caf va verser la prime à la naissance je sais que c'est au 7e mois mais c'est courrant du 7e ou 7è revolus? decembre ou janvier? PFFFFFFFj'en ai marre je perds des neuronnes de jours en jours........... Celine, moi, je viens de recevoir un courrier de la caf et ils me disent que la prime me sera versée début janvier, soit au 7eme mois révolu. Là, on en est à 5 mois et demi de grossesse mais dans le 6ème mois. J'ai mis du temps à comprendre... Je suis pas blonde, mais pas douée en math...  Pour savoir où tu en es, c'est très simple, si la grossesse date du 3 juin, le 3 de chaque mois tu démarres un nouveau mois. Je prend mon exemple. J'en suis à 22 SA et quelques donc 20 SG, donc 21ème semaine de grossesse. Ma grossesse date du 27 juin, donc j'en suis à 4 mois et quelques jours, soit dans mon 5ème mois de grossesse. Le 27 novembre, je serais à 5 mois plein et à partir du 28, je serais dans mon 6ème mois, soit 5 mois et X jours... Bref, tout ça ne change rien au fait que nous n'aurons la prime que début janvier : pour les soldes !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
|