28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:19:06
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470573 fois)
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 16 Novembre 2010 à 07:45:47 »

Coucou,

En avant première, le CR de l'écho morpho de cet après-midi :

Bis et Ter vont parfaitement bien.... Je reviens avec pleins de photos (et même une photo de popotin et zizi... Sûrs, c'est des hommes !)

Niveau STT... apparement, ça ne sera pas pour nous car à ce stade, rien de menaçant en vue ! ouf !

Niveau RCIU : on dit souvent que les jumeaux poussent moins vite que les foetus uniques... ici ils sont en pleine forme et font du gras !

Alors, Foetus 1
Présentation céphalique, dos à droite  : YOUPI !!!!!!!!!!!! Pas bouger !!!! Pas bouger !!!!!!!!!!!!
BIP : 54,5
PC : 197,6
DAT : 56,3
PA : 180,7
LF : 37,7
Cervelet transversal : 23,6
DIO : 24,4
nez : 6,7
Pied : 38,2
Poids estimé : 507grammes
Après il y a un topo sur le coeur, l'appareil digestif, etc... qui dit que tout est en place et fonctionne comme il faut.

Foetus 2

Présentation en transverse, tête à gauche.

BIP : 53,4
PC : 194,8
DAT : 55,8
PA 181,5
LF : 36,2
Cervelet transversal : 22,8
DIO : 24,1
Nez : 6,8
Pied : 37,8
Poids foetal estimé : 489 grammes
S'en suit le topo qui dit également que tout est sa place et fonctionne...

Ben voilà !  Rdv le 30 novembre maintenant !!!

Super CR !!!! Grosses bises !  Bisou
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 16 Novembre 2010 à 07:48:23 »

Je passe rapidement féliciter tous ces futurs Mamans qui font un super travail de couveuse Clin d'oeil
Bravo ! Il faut que l'on continue comme ça !

Je file sous la douche et vais voir mon gynéco.

Temps orageux ici mais doux, les lumières de la ville scintillent, ça sent bon ... Sourire Inutile de dire une nouvelle fois que j'adore !!! 

A tout les girls !
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 16 Novembre 2010 à 08:15:35 »

Bonjour les filles,
super soirée avec mon amoureux hier soir, soirée canapé et télé. Du coup, Arthur et Clovis (c'est pas définitif j'essaye de voir si je m'y habitue et si ca me va) ont fait la fete dans mon ventre pour que papa les caline, on les voyait meme bouger...
Par contre nuit de merde derriere avec mal au bidon (beaucoup de gazs) beaucoup de reveil et une vague impression de pas avoir dormi ... Et reveil 6h par la mistinguette qui etait pressée de nous rejoindre bon elle est retournée au lit jusqu'a 6h30 heure du reveil de papa.

Ce matin je vais voir une copine qui accouche en février...
Bonne journée et surement à ce soir car je devrai rentrer pour manger, faire ma sieste et apres je recupere ma princesse.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #3153 le: 16 Novembre 2010 à 08:50:39 »

Bonjour à toutes!

Super tous ces CR c'est génial.
Grosse pensée pour Eymily  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier test O'Sullivan, très dur d'attendre sur une chaise pendant 2 heures et de boire ce "délicieux" glucose sans rien dans l'estomac... mais bon au final tout va bien, pas de diabète gestationnel en vue. Je dois refaire le test vers janvier.

Nuit de m***: mon fils s'est réveillé en pleure à 4h alors que je dormais comme une marmotte. Je pensais qu'il avait fait un cauchemard, et 10 minutes plus tard il me dit "mal oreille". Bon là j'en suis sur c'est une otite. Heureusement que j'avais un antibio prescrit lors de sa dernière otite qui était intacte. 10 minutes après lui avoir donné il s'est rendormi. Mais dans notre lit....donc pas de place pour moi! Et ce matin il a la forme, et moi je suis crevée!
Vivement demain qu'il retourne chez sa nounou, pour que je me repose un peu.

Taïs et Lila bougent toujours autant. Et truc trop rigolo, samedi j'étais chez une amie qui fait du gospel, et avec son groupe elle a chanté 2 chansons...pendant les 2 chansons les doudous n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens. Dès que ce fut terminé, et bien eux aussi on arrêté de danser!!!!!

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 16 Novembre 2010 à 09:32:22 »

coucou!
bis&ter je suis contente pour ton CR, visiblement on a toutes de beaux bb, mais bon on vera à l'arrivée tant qu'il y a pas de stt c sera dejà tres bien!

pour ma part moi ils ont presque 100g de difference à la derniere echo mais doc m'a dit quand je lui ai fait la remarque qu'il avait du se planter pour une mesure que y'avait pas à s'inquieter.

C'est jusqu'à quand qu'on doit craindre le stt?

Des news d'eimly?
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 16 Novembre 2010 à 09:37:42 »

Coucou,

Grosse pensée à Eymily.  Bisou Bisou

Bisous à toutes celles qui ont eu une mauvaise nuit  Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3156 le: 16 Novembre 2010 à 10:06:27 »

coucou!
bis&ter je suis contente pour ton CR, visiblement on a toutes de beaux bb, mais bon on vera à l'arrivée tant qu'il y a pas de stt c sera dejà tres bien!

pour ma part moi ils ont presque 100g de difference à la derniere echo mais doc m'a dit quand je lui ai fait la remarque qu'il avait du se planter pour une mesure que y'avait pas à s'inquieter.

C'est jusqu'à quand qu'on doit craindre le stt?

Des news d'eimly?

Jusqu'à la fin !!!

Sauf que passez le cap des 25 SA, les médecins préfèrent provoquer un accouchement et gérer de grands prémas que de tenter l'opération : il y a moins de risques pour les bbs...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3157 le: 16 Novembre 2010 à 10:12:16 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien  et que nous aurons des nouvelles Eymylie bientôt.

Aujourd'hui, deuxième journée de célibataire. Ma fille a parlé à son père ce matin au téléphone. Elle lui a dit: je suis pas contente. Tu me manques. J'ai pleuré. Je t'aime fort comme ça (elle tend ses bras dans son dos le plus loin possible  ), et maman et Puces aussi (Puces, c'est le chat).

après elle a enchaîné avec tout ce qu'elle a mangé et tout ce que maman lui a donné, etc.... C'est vraiment drôle.

Sauf que hier soir, elle m'a fait une super java et que à 4h3à ce matin, suite à des réveils en pleurs pour cause de couche ayant fuit de toutes parts, elle a atterri dans mon lit, et alors là... GROS DODO.... avec maman en guise d'oreiller 

Vivement vendredi soir !!!

Je transmet ce jour le projet de naissance pour Elsa à Nat-B. Si qqn d'autre le veut, faites moi signe.

Bises
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 16 Novembre 2010 à 10:46:39 »

salut les filles !!

Contente pour vos supers CR Bis&ter et Gaelle !! 
Des beaux loulous qui vont bien !! ça fait plaisir !!

Allez, je vais préparer un bon jus de fruit vitaminé pour mon tonton bricoleur qui finit sa dernière matinée de travaux à la maison !!

A+

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 16 Novembre 2010 à 10:47:51 »

Coucou les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule à partager mon lit, en plus, du zhom.
Ma fille atterrie dans mon lit depuis 2 nuits car les souris dans les murs nous font des misères. Et j'ai 3 chats...... Huh?
Alors je mets mon coussin d'allaitement entre elle et moi. Car merci les coups de pied aussinon....
2ème petite nuit.
J'espère que l'on aura des nouvelles rapidement de Eimily et surtout des bonnes nouvelles...... Sourire
Cette après midi je vais récupérer le bouquin de marie Thirion sur l'allaitement.... et commencer ma lecture.
A+ les filles.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 16 Novembre 2010 à 10:52:24 »

super ton cr bis&ter!! contente que tout aille bien aussi! c'est mes bb qui sont gros ou  c normal tant d'ecart a une semaine pres ?

je pense que ya rien d'inquiétant moi A faisait 530 et B 590 il y a le même écart que toi . Bon c'est de gros bébés mais pas de quoi s'inquiéter

Gaelle ne parle pas de l'écart entre ses bbs mais entre les siens et les miens !!!
DESOLE !!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3161 le: 16 Novembre 2010 à 10:58:37 »

super ton cr bis&ter!! contente que tout aille bien aussi! c'est mes bb qui sont gros ou  c normal tant d'ecart a une semaine pres ?

je pense que ya rien d'inquiétant moi A faisait 530 et B 590 il y a le même écart que toi . Bon c'est de gros bébés mais pas de quoi s'inquiéter

Gaelle ne parle pas de l'écart entre ses bbs mais entre les siens et les miens !!!
DESOLE !!!

Ah non, c'est marrant, faut pas être désolée :-)
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3162 le: 16 Novembre 2010 à 11:04:09 »

Coucou les filles,

News d'Eimyly : elle va bien, elle sort cet après midi !! L'opération s'est bien passée ... mais rien n'est gagné, elle sera très fortement suivi à présent .... mais les petits vont biens, ils gigotent comme des petits fous lol Elle passera je pense vous faire un coucou !!!!

Voili voilou  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3163 le: 16 Novembre 2010 à 11:08:02 »

Glub, ton colis est à la poste .... arrivée prévue jeudi je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3164 le: 16 Novembre 2010 à 11:08:46 »

Coucou les filles,

News d'Eimyly : elle va bien, elle sort cet après midi !! L'opération s'est bien passée ... mais rien n'est gagné, elle sera très fortement suivi à présent .... mais les petits vont biens, ils gigotent comme des petits fous lol Elle passera je pense vous faire un coucou !!!!

Voili voilou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool !!! C'est déjà bon signe qu'il la laisse rentrer à la maison !
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: