29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 03:06:07
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470712 fois)
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 15 Novembre 2010 à 15:44:17 »

me revoila!!

alors tout c'est bien passé l'echo a durée pres d'1 heure!!
alors J1 pese 720g a la tete en bas et a donner du fil a retordre a gygy car tres agité  et tout va bien pour lui
j2 pese 650g il est en siege et tout va bien pour lui aussi. gygy a bien pris le teps de tout regarder comme il faut et il ma assurer que j'avais 2 placentas donc gros soulagement en ce qui concerne le stt.
la balance a pas ete tres cool avec moi +5kg ce mois ci  et donc +9kg depuis le debut de la grossesse.
gygy a trop rien dit si ce n'ai de ne pas recommencer tout les mois  Roulement des yeux
voila pour les news!!

mes prochain rdv le 13/12; le 14/01 et le 14/02
et numero enregistrer
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 15 Novembre 2010 à 15:47:12 »

Salut à toutes

Eimily plein de pensées et d'ondes ++++++ pour toi et tes doudous.

Marraine moi aussi je suis preneuse pour ton n° au cas ou.

Sinon ça va pas trop mal, mon bidon grossi de jour en jour et je peine de plus en plus a me trainer!!!!! Va bientôt falloir me faire rouler. lol !!!!! Mes loulous font de plus en plus la java, j'ai hâte dêtre à demain pour les voir. Echo à 10h, je viendrais faire un petit CR.

A plus
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3122 le: 15 Novembre 2010 à 16:01:19 »

Le 15/11                              

Marrion33   24+0   23-nov     09-dec   

Bis&Ter   22+4   15-nov   30-nov      

Eimyly   24+2   25-nov     23-dec                     

Cactus 43   23+3   15-nov               

Ninie98   21+5   19-nov     22-nov

Nana22   22+3   11-déc   22-déc   08-janv   22-janv   05-févr   19-févr   

Gaellee   23+4   13-déc      14-janv      14-fev               

GuyGuy   22+4   16-nov   02-déc   14-déc   03-janv   18-janv         

Zigeur   22+2   ??-???

VbRb07   24+0   24-nov    04-déc     23-déc

Glub   22+4   01-dec       02-dec   

Sopakk   22+5   17-nov      22-nov    03-dec

Nath-B   23+6   15-nov

Mes Loulous     24+3       18-nov

Cess   22+5   2-dec     23-dec     14-janv    28-janv     18-fev

Mylinette   25+4   02-dec     16-dec      03-jan      17-jan      31-jan     14-fev

Lignie   25+4   26-nov     27-dec

MzelleLaFee   22+5   15-nov        01-déc

Celine f   25+2      17-nov

RienqueduRose   23+2   16-nov

Victoria34   25+0   16-nov

Benelene   22+1   15-nov

Marie84   25+4   22-nov       02-dec        06-dec

Chris33   23+5   30-nov      02-dec

Laurence&Cie   21+2   ??-???

PIQUE76   22+5   24-nov

Nininova   23+5   ??-???  

Two4Me   23+4   ??-???   ??-???      

Ludange80   23+1   ??-???  

Dou&sabande   22+4   25-nov     20-dec     31-janv  

Persin   23+1   15-nov       8-dec       10-jan

« Dernière édition: 16 Novembre 2010 à 18:04:50 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 15 Novembre 2010 à 16:06:44 »

il y abeaucoup de rdv de prevu aujourd'hui c'est chouette

venez vite nous faire un CR les filles!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3124 le: 15 Novembre 2010 à 16:24:17 »

Salut à toutes

Mes premiers mots pour Eimyly: plein de bisous et tu as raison vive la positive attitude

Bonne journée pour moi en perspective (malgré un temps beurk, et je vis dans le sud!!) gynéco à 10h puis ma petite soeur arrive de l'essone 1 semaine pour me dorloter, chouette chouette!!

bis&ter,  courage pour ta semaine en solo (enfin solo disons sans le papa!)

bonne journée à toutes

PS: Chtimaman, je veux bien tes coordonnées également

Merci. Il est parti ce matin... J'espère que ça se passera bien pour lui et qu'il rentrera en pleine forme vendredi soir !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3125 le: 15 Novembre 2010 à 16:28:39 »

Bonsoir à toutes,

Bon courage et plein de CR positifs pour celles qui ont cette chance d'avoir des rdvs aujourd'hui.

De mon côté, je trouve cela super long!!!
Dernière écho le 30/10 et là consultation le 25/11 et écho le 04/12....patience, je me dis que les mini-Miss auront bien changé quand nous les reverront!!!

Sinon, là cette nuit, gros-gros dodo: levée à 10h00!!!

Je voulais vous demander j'ai de temps en temps un point sur le côté droit. Est-ce que cela peut être J1 qui appuie qq'part? Elle gigote toujours autant...
C'est assez désagréable, mais je ne penche pas pour une contraction car mon ventre même s'il est un peu plus tendu le soir, il reste souple (sous mes doigts comme m'a montré la sage-femme).
J'ai peur de ne pas distinguer les contractions, mais bon, la sage-femme me certifie que si tel était le cas je le sentirai....à voir.
Et, j'ai toujours de temps en temps le sentiment d'une pression dans l'entrejambe, genre coeur qui bats...

Pour J2, je commence à la sentir et percevoir parfois les mouvements de mon ventre, mais elle semble plus sur la réserve lol

Pour finir, nous continuons les achats, pensons à la liste, et je lave les 1ers vêtements des poupettes. En fait, on se rend compte que l'on a pas mal de 1 mois, faudra-t'il investir dans davantage de naissance???

Bonne journée à toutes et à plus tard

Pour le point de côté, c'est sûrement un endroit où appuie une de tes louloutes qui te gène.

Pour J2, le fait que tu la sentes moins vient sûrement plus du fait de sa position et de celle du placenta que de son calme potentiel ! D'ailleurs, tu verras à l'écho, elle remuera autant que sa soeur et parfois tu ne sens pas les mouvements.

Pour la taille naissance.... à mon avis, c'est utile d'avoir du naissance, parce que même si tu vas jusque 38 ou 39 SA, tes filles seront loin de faire 54 cms... Mais ne prends pas d'habits, juste des bodys et des pyjamas.

Pour la pression à l'entrejambe.... la position des bbs peut faire que tu les sens bien dans le pubis et au niveau de l'anus mais "à l'intérieur". Parles en quand même au gynéco à ta prochaine visite histoire d'avoir une explication scientifique !

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3126 le: 15 Novembre 2010 à 16:29:15 »

coucou les filles

j'envoie de bonnes ondes et de gros bisous à eimyly et ses bébés

sinon je vois que tout le monde va à peu près bien , à part quelques hémorroïdes et de très mauvaises nuits
mais en ce moment il y en a 2 qui doivent être aux anges en voyant leurs bébés lol

Ici dur  dur depuis vendredi , ma mère est arrivée samedi matin, j'étais super contente tout les week end , mes beaux parents sont venu également mangé hier midi.c'était super !!!

sauf que là j'en peux plus les bébés font la nouba depuis 2 jours cette nuit j'ai tourné viré en cherchant une position confortable ( que d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver !!! snif ) et pour le coup depuis hier j'ai les pieds cheville qui gonflent qui gonflent ...... malgré un bon bain tout à l'heure je me sens toujours raplapla !!!!
et j'ai mal aussi a l'entrecuisse , la gygy m'a dit que le bassin commençait à travailler ça fat très mal

une bonne nouvelle pour dire que j'ai une super belle mère c'est que hier soir avant de partir elle m'a rangé ma cuisine et elle est partis avec mon linge à repasser !! elle est pas merveilleuse Huh?Huh?

et un gros énorme bisous pour mon chéri qui est devenu merveilleux et à tout fait ce week end pour ne pas que je force ,il a été super ( il en pouvait plus d'ailleurs hier soir il voit enfin ce que toute les femmes endurent !!!lol)

aller bis les filles bon repos  et zen attitude

pour les achats moi je suis toujours à l' ouest !!!!

Et bé ! tu t'es faites chouchoutée ce week-end !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3127 le: 15 Novembre 2010 à 16:31:06 »

Coucou,

J'ai des RV médicaux cet AM et j'envisage de faire l'acquisition d'un coussin d'allaitement car je ne sais plus comment me mettre la nuit ... Avez-vous une marque en particulier à me conseiller ?

Grosses bises

Je suis hyper fan du modèle vendu par Lecler*c : il est en micro billes, tu peux le caler comme tu le souhaites et aussi le déhousser pour le laver. Deuxième gros point fort, il se transforme en petit fauteuil pour bb à la naissance... Troisième et dernier avantage : pas cher !
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3128 le: 15 Novembre 2010 à 16:33:23 »

coucou les filles
 tout d'abbord merci à toutes celles qui ont souhaité un joyeux anniversaire à yannis!!
ce fut une bonne soirée dans l'ensemble, on aurait dit noel!!

ce matin test o'sullivan, j'ai toujours autant mal au dos c'est meme pire c'est tout un truc pour monter dans la voiture, et quand le nerf se coince quand je fais un faux mouvement j'en ai les larmes aux yeux! vivement mercredi que le gyneco me fasse une ordo!!!
et pour cloturer le tout, je me suis cogné lamentablement le pieds dans le coin de la porte à 2 reprises!!! donc je suis doublement boiteuse!!! et en plus g les orteils tout bleus Pleurs

sinon j'ai vraiment du mal avec mon cheri en ce moment! il ne communique pas trop en ce moment il est depassé par les evenements mais hier je l'aurait jetter en l'air!!!!!!!!!!!!!il est resté à discuter et rigoler avec ma frangine jusqu'a 4h du matin alors qu'avec moi à maxi 9h on va au lit et il veux pas parler!les hormones doivent décupler les sentiments mais hier j'etais en colere un truc de ouf!! on s'eloigne, avant c'etait avec moi qu'on rigolait comme ça!bref je sais pas trop ou on va.......

Eimily je te souhaite que tout se passe bien et que tes bebes continuent à s'accrocher! bon courrage.

La grossesse est une période difficile pour un couple et surtout pour un homme qui ne ressent pas tout ce que tu ressent, ce sent un peu exclu et en compétition avec ton ventre... en plus de la peur de l'avenir.

Parles lui franchement, dis lui que ça te rend jalouse qu'il s'intéresse à des gens alors que vous vivez qqch d'important dont il ne parle pas avec toi... dis lui aussi que tu es prête à discuter d'autre chose que la grossesse.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3129 le: 15 Novembre 2010 à 16:34:06 »

me revoila!!

alors tout c'est bien passé l'echo a durée pres d'1 heure!!
alors J1 pese 720g a la tete en bas et a donner du fil a retordre a gygy car tres agité  et tout va bien pour lui
j2 pese 650g il est en siege et tout va bien pour lui aussi. gygy a bien pris le teps de tout regarder comme il faut et il ma assurer que j'avais 2 placentas donc gros soulagement en ce qui concerne le stt.
la balance a pas ete tres cool avec moi +5kg ce mois ci  et donc +9kg depuis le debut de la grossesse.
gygy a trop rien dit si ce n'ai de ne pas recommencer tout les mois  Roulement des yeux
voila pour les news!!

mes prochain rdv le 13/12; le 14/01 et le 14/02
et numero enregistrer

Contente pour toi que les bbs aillent bien et que ce ne soit "que" du gras et non un STT....
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 15 Novembre 2010 à 16:36:50 »

Gaelle, youpi pour ce chouette CR!!!!

Bisou à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 15 Novembre 2010 à 16:39:42 »

cool pour les cr
bis&ter c clair qu'en ce moment c pas simple!!!

Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3132 le: 15 Novembre 2010 à 16:52:22 »

Coucou,

En avant première, le CR de l'écho morpho de cet après-midi :

Bis et Ter vont parfaitement bien.... Je reviens avec pleins de photos (et même une photo de popotin et zizi... Sûrs, c'est des hommes !)

Niveau STT... apparement, ça ne sera pas pour nous car à ce stade, rien de menaçant en vue ! ouf !

Niveau RCIU : on dit souvent que les jumeaux poussent moins vite que les foetus uniques... ici ils sont en pleine forme et font du gras !

Alors, Foetus 1
Présentation céphalique, dos à droite  : YOUPI !!!!!!!!!!!! Pas bouger !!!! Pas bouger !!!!!!!!!!!!
BIP : 54,5
PC : 197,6
DAT : 56,3
PA : 180,7
LF : 37,7
Cervelet transversal : 23,6
DIO : 24,4
nez : 6,7
Pied : 38,2
Poids estimé : 507grammes
Après il y a un topo sur le coeur, l'appareil digestif, etc... qui dit que tout est en place et fonctionne comme il faut.

Foetus 2

Présentation en transverse, tête à gauche.

BIP : 53,4
PC : 194,8
DAT : 55,8
PA 181,5
LF : 36,2
Cervelet transversal : 22,8
DIO : 24,1
Nez : 6,8
Pied : 37,8
Poids foetal estimé : 489 grammes
S'en suit le topo qui dit également que tout est sa place et fonctionne...

Ben voilà !  Rdv le 30 novembre maintenant !!!

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3133 le: 15 Novembre 2010 à 16:54:38 »

cool pour les cr
bis&ter c clair qu'en ce moment c pas simple!!!

Ce n'est pas simple mais des grossesses, vous n'en vivrez pas 15, alors autant qu'elles soient toutes magiques pour vous.

C'est une période brève qui apporte un grand changement. Tu as besoin de soutien et lui d'être accompagné. Et vous êtes tous les deux le meilleur allié de l'autre... c'est le moment de se le prouver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 15 Novembre 2010 à 17:15:00 »

Bonsoir à toutes,

Bon courage et plein de CR positifs pour celles qui ont cette chance d'avoir des rdvs aujourd'hui.

De mon côté, je trouve cela super long!!!
Dernière écho le 30/10 et là consultation le 25/11 et écho le 04/12....patience, je me dis que les mini-Miss auront bien changé quand nous les reverront!!!

Sinon, là cette nuit, gros-gros dodo: levée à 10h00!!!

Je voulais vous demander j'ai de temps en temps un point sur le côté droit. Est-ce que cela peut être J1 qui appuie qq'part? Elle gigote toujours autant...
C'est assez désagréable, mais je ne penche pas pour une contraction car mon ventre même s'il est un peu plus tendu le soir, il reste souple (sous mes doigts comme m'a montré la sage-femme).
J'ai peur de ne pas distinguer les contractions, mais bon, la sage-femme me certifie que si tel était le cas je le sentirai....à voir.
Et, j'ai toujours de temps en temps le sentiment d'une pression dans l'entrejambe, genre coeur qui bats...

Pour J2, je commence à la sentir et percevoir parfois les mouvements de mon ventre, mais elle semble plus sur la réserve lol

Pour finir, nous continuons les achats, pensons à la liste, et je lave les 1ers vêtements des poupettes. En fait, on se rend compte que l'on a pas mal de 1 mois, faudra-t'il investir dans davantage de naissance???

Bonne journée à toutes et à plus tard

Pour le point de côté, c'est sûrement un endroit où appuie une de tes louloutes qui te gène.

Pour J2, le fait que tu la sentes moins vient sûrement plus du fait de sa position et de celle du placenta que de son calme potentiel ! D'ailleurs, tu verras à l'écho, elle remuera autant que sa soeur et parfois tu ne sens pas les mouvements.

Pour la taille naissance.... à mon avis, c'est utile d'avoir du naissance, parce que même si tu vas jusque 38 ou 39 SA, tes filles seront loin de faire 54 cms... Mais ne prends pas d'habits, juste des bodys et des pyjamas.

Pour la pression à l'entrejambe.... la position des bbs peut faire que tu les sens bien dans le pubis et au niveau de l'anus mais "à l'intérieur". Parles en quand même au gynéco à ta prochaine visite histoire d'avoir une explication scientifique !

Un grand MERCI pour ta réponse, toujours aussi complète.

Pour la pression dans l'entre-jambe, j'en parlerai le 25/11...c'est surtout quand J1 gigote, mais pas à chaque fois.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: