29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:34:00
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 819
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470854 fois)
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #3105 le: 15 Novembre 2010 à 09:01:53 »

Salut à toutes

Mes premiers mots pour Eimyly: plein de bisous et tu as raison vive la positive attitude

Bonne journée pour moi en perspective (malgré un temps beurk, et je vis dans le sud!!) gynéco à 10h puis ma petite soeur arrive de l'essone 1 semaine pour me dorloter, chouette chouette!!

bis&ter,  courage pour ta semaine en solo (enfin solo disons sans le papa!)

bonne journée à toutes

PS: Chtimaman, je veux bien tes coordonnées également
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #3106 le: 15 Novembre 2010 à 10:27:03 »

Bonjour à toutes,

Je viens de lire pour Eimyly. Je pense fort à toi et tes loulous. Je suis impatiente d'avoir de bonnes nouvelles de tes bébés et de toi aujourd'hui. Repose toi et pleins d'ondes +++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #3107 le: 15 Novembre 2010 à 10:43:00 »

Hello !

Des gros mimis pour eimyly !! je pense bien à toi !

Bis&Ter et Gaelle : on attend les CR de vos RDV !!!  Bisou

Chtitemaman : je veux bien ton numéro aussi, merci!

A + les filles !!


Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
gaellee
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #3108 le: 15 Novembre 2010 à 11:03:47 »

eimyly je pense bein a toi!!

bis&ter je penserai a toi aussi pendant mo rdv  j'ai rdv a 11h40 mais j'imagine qu'il va encore avoir du retard pour changer grrrr j'ai pas attendre  Roulement des yeux

sinon rien de neuf j'espere que ca sera de bonne nouvelle j'ai toujours peur avant chque echo... je commence a m'y faire  Clin d'oeil

allez j'attend mon homme et j'y vais!

a tout a l'heure!!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #3109 le: 15 Novembre 2010 à 11:11:31 »

Pour celles qui le souhaitent, je peux vous donner mon num de tel portable en MP comme ca si un jour vous avez une coupure internet, ou une hospitalisation comme Eimyly .... vous pourrez me prévenir par sms et moi je pourrais faire le relais auprès des Giboulées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

De nombreuses pensées positives et amicales pour Eimyly.
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #3110 le: 15 Novembre 2010 à 11:20:12 »

Bonsoir à toutes,

Bon courage et plein de CR positifs pour celles qui ont cette chance d'avoir des rdvs aujourd'hui.

De mon côté, je trouve cela super long!!!
Dernière écho le 30/10 et là consultation le 25/11 et écho le 04/12....patience, je me dis que les mini-Miss auront bien changé quand nous les reverront!!!

Sinon, là cette nuit, gros-gros dodo: levée à 10h00!!!

Je voulais vous demander j'ai de temps en temps un point sur le côté droit. Est-ce que cela peut être J1 qui appuie qq'part? Elle gigote toujours autant...
C'est assez désagréable, mais je ne penche pas pour une contraction car mon ventre même s'il est un peu plus tendu le soir, il reste souple (sous mes doigts comme m'a montré la sage-femme).
J'ai peur de ne pas distinguer les contractions, mais bon, la sage-femme me certifie que si tel était le cas je le sentirai....à voir.
Et, j'ai toujours de temps en temps le sentiment d'une pression dans l'entrejambe, genre coeur qui bats...

Pour J2, je commence à la sentir et percevoir parfois les mouvements de mon ventre, mais elle semble plus sur la réserve lol

Pour finir, nous continuons les achats, pensons à la liste, et je lave les 1ers vêtements des poupettes. En fait, on se rend compte que l'on a pas mal de 1 mois, faudra-t'il investir dans davantage de naissance???

Bonne journée à toutes et à plus tard
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #3111 le: 15 Novembre 2010 à 11:22:34 »

coucou les filles

j'envoie de bonnes ondes et de gros bisous à eimyly et ses bébés

sinon je vois que tout le monde va à peu près bien , à part quelques hémorroïdes et de très mauvaises nuits
mais en ce moment il y en a 2 qui doivent être aux anges en voyant leurs bébés lol

Ici dur  dur depuis vendredi , ma mère est arrivée samedi matin, j'étais super contente tout les week end , mes beaux parents sont venu également mangé hier midi.c'était super !!!

sauf que là j'en peux plus les bébés font la nouba depuis 2 jours cette nuit j'ai tourné viré en cherchant une position confortable ( que d'ailleurs je n'ai toujours pas trouver !!! snif ) et pour le coup depuis hier j'ai les pieds cheville qui gonflent qui gonflent ...... malgré un bon bain tout à l'heure je me sens toujours raplapla !!!!
et j'ai mal aussi a l'entrecuisse , la gygy m'a dit que le bassin commençait à travailler ça fat très mal

une bonne nouvelle pour dire que j'ai une super belle mère c'est que hier soir avant de partir elle m'a rangé ma cuisine et elle est partis avec mon linge à repasser !! elle est pas merveilleuse Huh?Huh?

et un gros énorme bisous pour mon chéri qui est devenu merveilleux et à tout fait ce week end pour ne pas que je force ,il a été super ( il en pouvait plus d'ailleurs hier soir il voit enfin ce que toute les femmes endurent !!!lol)

aller bis les filles bon repos  et zen attitude

pour les achats moi je suis toujours à l' ouest !!!!

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marie84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729



« Répondre #3112 le: 15 Novembre 2010 à 11:45:43 »

bonjour les filles,
Eimly, je t'envoie un max de pensées positives......En attendant de tes nouvelles.... Bisou Bisou Bisou

pour ma part, mauvaise nuit, réveillée à 1H30, je ne me suis rendormie qu'à 5 h. mal de partout, les bb qui font la fête. j'ai mangé un couscous samedi soir et les reste dimanche midi et je crois qu'ils n'avaient plus de place.

Chtitemaman, je veux bien que tu m'envoie ton n° de portable en MP. Et on attend des nouvelles d'Eimly..... biz
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #3113 le: 15 Novembre 2010 à 12:50:05 »


J'ai peur de ne pas distinguer les contractions, mais bon, la sage-femme me certifie que si tel était le cas je le sentirai....à voir.
Et, j'ai toujours de temps en temps le sentiment d'une pression dans l'entrejambe, genre coeur qui bats...


vbrb : moi aussi je ressens de temps en temps ce truc à l'entrejambe ... pareil que toi. et je sais pas ce que c'est non plus ?!?
et aussi comme toi, je sais pas si je reconnais une contraction : il parait que c'est tout le ventre qui se durcit.. mais bon, difficile à capter quand on n'en a jamais eue.... de toute manière, il parait que c'est normal d'en avoir un peu tout au long de la grossesse...

bahhhh , je me dis : entre les bébés qui grandissent et qui bougent, l'utérus qui grossit, et l'interieur du bidon qui doit être tout chamboulé et comprimé avec les organes qui cherchent une place, c'est un peu normal que ça tire, bouge, appuie et que nous découvrions toutes ces "nouvelles sensations" !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #3114 le: 15 Novembre 2010 à 12:55:23 »

Salut tout le monde,
Tout d'abord d'énormes pensées pour Eymyli  Sourire Sourire Sourire

Marraine: je suis également OK pour ton tél.

Côté poussettes: nous, nous avons opté pour la location les 6 premiers mois auprès de l'association, d'ailleurs j'ai reçu les prix qui sont attractifs! Ensuite nous achèterons une poussette pour âge rapproché.

Côté bb: c'est la fête dans le bidou, mon mari a été impressionné hier soir car jujuB mettait de sacrés coups, vivement jeudi pour RDV gygy, marraine j'ai fait une erreur avec mon echo!!!! Ce n'est pas le 22 mais le 24, 2 jours de plus à attendre Triste.

Bon AM à toutes, à +.

Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #3115 le: 15 Novembre 2010 à 13:34:49 »

Coucou,

J'ai des RV médicaux cet AM et j'envisage de faire l'acquisition d'un coussin d'allaitement car je ne sais plus comment me mettre la nuit ... Avez-vous une marque en particulier à me conseiller ?

Grosses bises
Journalisée
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #3116 le: 15 Novembre 2010 à 13:39:26 »

Coucou,

J'ai des RV médicaux cet AM et j'envisage de faire l'acquisition d'un coussin d'allaitement car je ne sais plus comment me mettre la nuit ... Avez-vous une marque en particulier à me conseiller ?

Grosses bises

Je ne pense pas qu'il y ait de marque spécifique, moi je l'ai eu chez Toys'r'us, avant j'en avais un autre, et ce sont exactement les mêmes!
Bon AM
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3117 le: 15 Novembre 2010 à 13:53:42 »

Hello les Giboulées .... ca va ?

Je vous donne des news d'eimyly dès que j'en ai !!! Pas de soucis !!
J'ai transmis mon num de tel à celles qui me l'ont demandé ... si d'autres sont interessées, n'hésitez pas  Clin d'oeil

Victoria, pour les coussin, Pique a raison, ils se ressemblent tous lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pique, je modifierais la modif avec l'erreur de rdv Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #3118 le: 15 Novembre 2010 à 14:03:37 »

merci marraine pour le tél (dèjà enregistré)
mon coussin d'allaitement c'est la marque carrouf (tex* je suppose) il est aussi bien que les grandes marques selon moi.
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
celine f
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 135


« Répondre #3119 le: 15 Novembre 2010 à 15:17:56 »

coucou les filles
 tout d'abbord merci à toutes celles qui ont souhaité un joyeux anniversaire à yannis!!
ce fut une bonne soirée dans l'ensemble, on aurait dit noel!!

ce matin test o'sullivan, j'ai toujours autant mal au dos c'est meme pire c'est tout un truc pour monter dans la voiture, et quand le nerf se coince quand je fais un faux mouvement j'en ai les larmes aux yeux! vivement mercredi que le gyneco me fasse une ordo!!!
et pour cloturer le tout, je me suis cogné lamentablement le pieds dans le coin de la porte à 2 reprises!!! donc je suis doublement boiteuse!!! et en plus g les orteils tout bleus Pleurs

sinon j'ai vraiment du mal avec mon cheri en ce moment! il ne communique pas trop en ce moment il est depassé par les evenements mais hier je l'aurait jetter en l'air!!!!!!!!!!!!!il est resté à discuter et rigoler avec ma frangine jusqu'a 4h du matin alors qu'avec moi à maxi 9h on va au lit et il veux pas parler!les hormones doivent décupler les sentiments mais hier j'etais en colere un truc de ouf!! on s'eloigne, avant c'etait avec moi qu'on rigolait comme ça!bref je sais pas trop ou on va.......

Eimily je te souhaite que tout se passe bien et que tes bebes continuent à s'accrocher! bon courrage.
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: