Bis&Ter : je lis beaucoup de polars américains. Je me suis refait des Ellroy ( la trilogie American Tabloid, American Death Trip et son dernier Underworld USA). En ce moment je lis Keith Ablow (sur des tueurs en série) . Et la semaine dernière j'ai lu le dernier bouquin de Virginie Despentes (Apocalypse bébé) .
Moi j'arrive bien à bouquiner : faut dire que j'ai pas d'enfants à m'occuper... Ca doit changer la donne ça.. je pense souvent à celles qui ont des ainés.. ça doit faire vraiment du boulot en +, moins de temps pour sa petite personne, un autre rythme...
Pour Adeline, j'ai pas eu le courage d'aller lire... je suis trop sensible... déjà qu'en temps normal je chiale devant certains épisodes de Friends... Là, ça a l'air d'être une histoire vraiment trop triste... la vie est injuste parfois...

Moi aussi j'ai hâte de passer le cap des 25SA !!
Et demain, echo morpho: cool !! J'espère que tout ira bien. A la fois, je suis toute excitée, et à la fois je flippe un peu... Il me tarde de connaitre le poids des bébés. J'y vais avec ma frangine, elle est trop contente!
Je n'ai lu aucun de ces 3 auteurs... Ici, je lis, très vite,Les Laurence Block, les Connely ou des Ann Rules.... En plus vieux, j'adore Vian, Bukowski, Steinbeck. En français, les Annie Saumont. J'aime bien aussi Laurie Colwin. Et si je peux me permettre, je me damerais pour lire un Iain Levison........ Si tu as l'occasion de découvrir cet auteur, tu vas adoré ! C'est livre sont une peinture sociale du monde du travail moderne, tantôt façon roman, tantôt façon chronique de la vie quotidienne... il déborde d'humour et de cynisme. Un vrai bijou. Mon préféré est "Un petit boulot". C'est terrible !!!!!!!!