04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:24:20
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472737 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2670 le: 08 Novembre 2010 à 21:40:38 »

hello !
1ere journée de congé maladie !  Souriant Bon, j'arrive plus à faire de grasse mat... moi qui était une grosse dormeuse... je me réveille max à 8h ... faut dire que je tombe tellement tôt le soir, et que je fais la sieste parfois quand je peux... donc j'ai mon taf de sommeil !
Ce matin, p'tit tour à leroy merl* , pour achat de peinture pour les chambres. En fait, on a que 2 chambres dans notre appart: une petite (qui était la chambre d'amis) qu'on va récupérer pour nous, et une grande qu'on va laisser aux loulous ! (les 1ers sacrifices de parents , hé hé hé ... ) .
Mon chéri part jeudi, 10 jours en tournée, et du coup, mon tonton va venir repeindre la petite chambre. On a choisi gris et blanc cassé pour nous, et pour celle des p'tits je sais pas trop encore, je pense vert et blanc.

Glub : elles sont belles tes echo 3D !! pour mon echo du 3eme mois, j'avais eu droit à une 3D, mais comme les bébés  bougeaient beaucoup, on aurait vraiment dit des aliens... tout déformés... hiiiiiiiiii ...

two4me : pour l'annonce des twins chez nous, ça a été 15 jours de pleurs et de déprime pour moi...  mon chéri était content et optimiste comme d'hab, alors que je voyais tous les points négatifs et flippants...  Et pis maintenant, je suis trop contente évidemment Clin d'oeil !

Alors bienvenue au club des canapettes et bon courage pour les travaux !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2671 le: 08 Novembre 2010 à 21:43:36 »

SALUT TOUT LE MONDE !
après avoir intégré le clan des télécommandes, le clan des pisseuses de nuits, le clan des hémorroïdes, cette nuit j'ai rejoint le clan des remontées acides (+ varice vulvaire chouette) vive le gaviscon* ! en petits tubes comme ça et avec meilleur gout vous en connaissez ?
j'ai fait un cauchemar j'ai rêvé que j'écartai les jambes et que la tête du premier était dans mon vagin ... (relatif au jour ou j'ai vu la poche des eaux comme ça ...  )
temps gris, vent, pluie non stop ... pffff je crois que j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui  Tire la langue ça commence a être long !
la pâte a tartiner châtaignes choco ça m'a l'air trop bon !
au point de vue accouchement (quand j'ai fait ma fausse couche) ils étaient tout petits + péri donc pas douloureux physiquement mais j'ai été traumatisée par le fait que le placenta s'est détaché et qu'il a fallu aller le chercher au fin fond de mon ventre ça m'a fait pensé aux agriculteurs avec leurs grands gants qui vont chercher le veau dans la vache ou ché plus quoi beurk. (d'ailleurs le suivi psy a été plutôt dans ce sens pour moi) et ça me hante pour le prochain...
a plus !

un accouchement, quand tout va bien, c'est un grand moment de bonheur. Et cette fois, tu y auras droit, et tu n'auras plus qu'une envie ensuite recommencer !
Journalisée

nininova
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 08 Novembre 2010 à 22:24:53 »

Coucou les filles,
Pour cette deuxième grossesse de jumeaux, j'ai décidé de me lancer dans l'homéopathie. Du coup plus d'insomnies (passiflora + nux vomica) et pas de pb ni d'hémorroïdes, ni de varice (haemophilum). Si vous voulez les prescriptions  de mon homéopathe, je peux les donner mais le mieux c'est d'aller chez son médecin pour être remboursé. J'ai d'ailleurs demandé la presc pour le jour de l'accouchement. Je n'aurai peut être pas le droit à une péridurale (je suis sous anticoagulant depuis phlébite en début de grossesse)

Mon ventre en revanche devient de plus en plus lourd et j'ai vraiment besoin de rester allongée un max.
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2673 le: 08 Novembre 2010 à 22:29:02 »

Est- ce que quelqu'une aurait des infos supplémentaires sur l'emploi d'une assistante maternelle à domicile ?

J'envisage ce mode de garde pour les jumeaux car dans notre commune, il n'y a pas de périscolaire pour les enfants... du coup, le retour au boulot est compliqué à gérer avec les horaires de la maternelle pour Elsa... et plutôt que d'avoir la crèche + une nounou le midi pour Elsa + une aide ménagère à la maison... je me dis que ça pourrait être tout avec la même personne
....
Journalisée

CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 08 Novembre 2010 à 23:05:59 »

coucou tout le monde !!
cela fait super longtemps que je ne suis pas venue mais nous voulions déménger et n'avons rien trouver donc on va se serrer et vite trouver a déménager aprés mon acccouchement !!

Je suis au repose depuis 2 mois maintenant car avec ma petite et les allée/retour dans les escaliers (4 étages sans ascenseur) ont tendance a raccourcir mon col!!
En ce qui concerne mes jujus ce sera 2 petits mecs pour nous !!! ils se portent a merveille !!!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 09 Novembre 2010 à 08:03:29 »

salut les filles
comment allez vous ce matin ?

aujourd'hui c'est decidé coiffeur et ensuite je vais aider le pere noel a faire ces achats
bonne journée a toutes
Journalisée
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 09 Novembre 2010 à 08:09:04 »

bonjour les copines !
réveillée depuis 6 h du mat grrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh
bon, comme comme chéri aussi, il est allé acheté du pain frais  Tire la langue et je me suis envoyé presque une ficelle en entier 
Au programme aujourd'hui : ce matin, une réunion à l'hôpital sur l'allaitement
et début d'aprem : 1ere rencontre avec la sage femme qui doit venir me visiter chaque semaine !
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 09 Novembre 2010 à 08:38:58 »

Moi, réveillée depuis 3h du mat !!!! impossible de dormir.....stress et panique à l'idée d'avoir 2 nouveaux nés en même temps.....j'ai amené les grands à l'école et toujours pas sommeil....ça va passer !

Bonne journée à toutes
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 09 Novembre 2010 à 08:47:54 »

salut les filles
comment allez vous ce matin ?

aujourd'hui c'est decidé coiffeur et ensuite je vais aider le pere noel a faire ces achats
bonne journée a toutes

chouette programme !! 
s'occuper de soi et de ceux qu'on aime : que du bonheur !!
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 09 Novembre 2010 à 08:56:33 »

Moi, réveillée depuis 3h du mat !!!! impossible de dormir.....stress et panique à l'idée d'avoir 2 nouveaux nés en même temps.....j'ai amené les grands à l'école et toujours pas sommeil....ça va passer !

Bonne journée à toutes

mouais... je crois qu'on passe toutes par là : des cauchemars, des moments de flipp , de doutes, de fatigue, des baisses de moral....
c'est normal...
faut essayer de rester ZEN et de voir le bon côté des choses, même si c'est pas toujours évident...
courage rienquedurose !!  Bisou
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 09 Novembre 2010 à 09:05:59 »

bonjour,

moi aussi j'ai eu la peri pour noah et ca c'est bien passé, ca fait pas mal et pourtant croyez moi je suis douillette! j'ai dit à l'anesthesiste que je ne voulais pas voir l'aiguille pour ne pas m'inquieter plus que ca ca a été respecté et ca c'est super bien passé. En plus accouchement rapide debut de contractions a 18h environ, à 19h on part à la mater, col ouvert à 4 on m'a mis la peri vers 2Oh et la le bohneur plus mal!!!!!! commence a pousser à 0h et noah était la à 0h11. Comme bis et ter j'ai pu marcher apres une bonne nuit de sommeil (quelques malaises mais rien a voir avec la peri).

sinon hier la sage femme est passée, on a bien discuté elle m'a bien rassuré. Par contre elle m'a dit de ne pas dormir à plat sur le dos je ne savais pas! ca peut provoquer des malaises (chûte de tension).

zigueur profite bien de ta séance chez le coiffeur pour te faire chouchouter!

bonne journée à toutes
Journalisée
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 09 Novembre 2010 à 09:09:08 »

Bonne journée à toutes

mouais... je crois qu'on passe toutes par là : des cauchemars, des moments de flipp , de doutes, de fatigue, des baisses de moral....
c'est normal...
faut essayer de rester ZEN et de voir le bon côté des choses, même si c'est pas toujours évident...
courage rienquedurose !!  Bisou

c'est sur que ca fait flipper mais faut se dire que toutes les maman qui ont eu des jumeaux s'en sont sortis! alors nous aussi!
Journalisée
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 09 Novembre 2010 à 09:11:34 »

Est- ce que quelqu'une aurait des infos supplémentaires sur l'emploi d'une assistante maternelle à domicile ?

J'envisage ce mode de garde pour les jumeaux car dans notre commune, il n'y a pas de périscolaire pour les enfants... du coup, le retour au boulot est compliqué à gérer avec les horaires de la maternelle pour Elsa... et plutôt que d'avoir la crèche + une nounou le midi pour Elsa + une aide ménagère à la maison... je me dis que ça pourrait être tout avec la même personne
....

c'est vrai que c'est un mode de garde qui m'attire aussi je me suis pas renseignée encore mais il me semble qu'il existe des sites internet et que la CAF aide
Journalisée
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 09 Novembre 2010 à 09:17:51 »

coucou les filles!
je n'arrive que maintenant, hier j'ai passé la journée au lit j'ai très mal au dos! je vous remercie de vos temoignages ça ma fait tres plaisir.
J'ai fait un projet de naisssance histoire d'etre un peu rassurée, pour l'allaitement ce sera une premiere, donc je vais me renseigner seule de mon coté au cas ou l'equipe de la mater ne soit pas competente en la matiere...
Et resultat de toutes ces angoisses j'ai choppé des micoses là ou c'est tres desagréaable grrrrr!!!!
demain je vais chercher mes analyses d'urine (ecbu) et je passerai voir le gyneco pour savoir ce que l'on peu faire ça commence à gratouiller...
voilà pour mes aventures
encore merci les filles pour votre soutien
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 09 Novembre 2010 à 09:22:51 »

sinon pour moi nuit tranquille mais mal au dos !!! je pense qu'une sciatique se prépare !!!

icii la pluie s'est mis à tomber c'est la cata, mon loulou qui rentre ce midi va être trempé.

ce matin j'ai été a carrouf chercher le globe de M6 pour mon loulou pour noël

j'ai été a kiabi je voulais trouver un soutif de 105C mais j'ai bien peur que ça n'existe pas !!!! lol il y a 95C et 105D! mais moi le 95 me sert et le D est trop grand QUE FAIRE LOL

voilà bon la journée va être longue et grise !!! beurkkkk

biz

Tu veux que je te parraine sur couffin privé ? ils font une vente en ce moment sur de la lingerie maternité
c'est très gentil merci =je suis déjà inscrite ( mais si j'ai fais sans parrain si je peu le modifier ce sera avec plaisir)
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: