Hello les filles,
je sous-marine depuis qqe jours, car pas bien assise sur ma chaise de bureau (j'était bcp mieux sur mon canapé). et comme mon problème informatique n'est pas régler, je suis pas encore au top de mon organisation pour vous suivre.... Du coup 14 page à lire. Mais mon insomnie de ce matin à tout régler. Depuis 4h15 je suis réveillé et j'ai pu tout lire. Vastes sujets abordées et pleins de bonne nouvelles.

ca me réjoui
Je me retrouve dans chacune de vous!! Ce qui vous me direz est + ou - normal.
Pour
la conduite, pour moi ca devient difficile, surtout si je porte un pantalon. Donc quand je conduits... non je vous rassure, je ne suis pas à poil..., mais je met une robe, ca me fait moins mal et c'est plus facile pour changer les vitesses. Par contre qu'est-ce que j'ai haie les dos d'âne!!! et je fait des petit trajets. Mon mari en est tout triste, car c'est fini pour lui les soirée ou apéro ou il pouvait boire tranquille
Les prénoms, j'ai vu tellement de beaux prénoms écrit sur ce mur, j'adore! et y en a pas tant que ça qui se regroupe. Un petit faible pour Arthur (il est sur notre liste) et Sacha (mais c'est le prénom d'un des meilleurs potes de mon mari, donc pas pour nous) et Romane j'aime bcp, mais pour une fille.
Nous on est presque ok. Dès que nous seront fixer je vous informerai.
Chtitmama, heureuse de te revoir.
Victoria, tu as posté qu'il était mieux de dormir sur le côté gauche (plutôt que le droit?)... tu peux m'expliquer pourquoi?
Today, on va choisir les peintures pour la chambre des loulous et allez chez le suédois... vu mes heures de sommeil de ma nuit... chui pas sur d'arriver à tout assuré

je ferai au mieux, on verra mais j'ai hâte de commencer l'aménagement de la chambre.
Bisous et bonne journée