Coucou,
Benélène, oui effectivement les grossesses DES sont vraiment difficiles et quand ça marche, c'est un vrai miracle, les médecins en sont souvent étonnés!!
Marion, wouaou quel beau bidon

!!! Bravo pour ces bébés qui grandissent bien. Dommage, le repos forcé. Bon, moi je m'y fais bien, alors que c'est pas du tout mon genre de rester dans mon canapé. Faut dire que depuis que j'essaye de donner la vie, j'étais prévenue : si grossesse, alitement forcé donc ça fait 7 ans que je m'y étais préparée, ça doit être plus facile à supporter que lorsqu'on l'après pendant sa grossesse, alors qu'on s'est imaginé pouvoir profiter de ses 9 mois à 100%!!
Ninie,

pour toi et ta puce malades.
Bis&Ter merci de ton témoignage sur le O'Sullivan!! Bah, de toute façon, c'est juste un verre à avaler, même si c'est déglueux, ça dure moins d'une minute...et au moins, on a la chance de pouvoir faire cet examen qui permet de prendre les choses en mains très vite si il y a un souci. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, bon peut être que je changerai d'avis quand je le ferai

.... c'est gentil d'avoir raconté mon CR à ton chéri, je suis à mon tour touché qu'il vous ait touché!!!
Ahlala, les zhoms et le rangement-ménage!!! C'est quelque chose!!! Ma maison n'est pas très propre et il y a du bazar partout depuis que c'est mon zhom qui fait les tâches ménagères. Mais bon, il en fait quand même un peu, je prends sur moi, je supporte car je me dis que dans quelques mois je vais pouvoir être opérationnelle et que je vais pouvoir améliorer la situation. Moi aussi, dès fois, il passe des journées à rien faire, ça m'horripile car 1èrement, pour moi c'est vraiment pas un plaisir de ne rien faire et 2èmement il y a tant de chose à faire avant l'arrivée des Muffins que je ne vois pas comment il va réussir à finir ne serait ce qu'une chambre!!! Va falloir que je le briffe à fond quand il va rentrer ( là il est sur Paris pour son job pour 10 jours ) : j'ai commencé tout à l'heure au tel en lui disant que j'avais de plus en plus de mal à rentrer dans la baignoire ( il y a une salle d'eau avec une douche dans la nouvelle chambre mais elle n'est pas encore finie ), que le canapé ( dans lequel je dors pour ne pas à avoir à monter un étage jusqu'à notre actuelle chambre qui est une mezzanine ) commence à craquer et que ça sera bien quand on pourra mettre le lit dans cette nouvelle chambre qui n'est pas au dernier étage.... Bref, j'espère que ça va le motiver à son retour....