Coucou,
Je vois que tout le monde va bien... et bien ici aussi !!!
Une écho d'enfer, avec des bébés qui ont tenté à plusieurs reprises de faire sauter "la sonde" de l'échographe de mon bidon !!! Je vous raconte pas comme ça fait mal !!!
Tout le monde pousse bien, c'est génial. Ils font déjà de bons petits poids pour ma 18 semaines de grossesse (318 et 305 grammes...).
Autrement, mes prochains rdv ont aussi changé !!!
Entretien prénatal le 6 novembre + prochaine consultation le 12 et prochaine écho le 15 novembre merci d'avance Hélène pour les modifs !
Sinon, pour l'accouchement, j'ai eu de bonnes nouvelles... a priori, si bébé 1 est en siège, vu que j'ai déjà eu une VB et que je suis une maman "détendue et sereine", l'équipe sera ok pour partir sur un accouchement par VB !!! Les perspectives de césariennes s'éloignent car mon placenta est bien placé.... je suis trop contente !!!
A la manif, moins de monde... fallait s'y attendre... en repartant mon homme a servi de chevalier servant à une ado qui est tombé dans les pommes... je vous raconte pas comment la Grand-Mère la traité comme un héros... et la gamine toute émoustillée d'être porté comme une mariée par un beau mec !!! trop drôle !!!
Béné, bien reçu ton MP, je te répond ce soir, pour l'instant je me bagarre avec la MAIF au tel.
Je vous lis, entre deux coups de fils incendiaire

Bises