08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:40:28
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474814 fois)
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 27 Octobre 2010 à 09:02:37 »

Pour le corps qui change, c'est vrai que ça fait bizarre... je me reconnais plus dans le miroir et pourtant, c'est que le début je pense... Mais mon chéri trouve ça trop mignon... (ou peut être il dit ça pour me rassurer...  Clin d'oeil)Au début, j'ai rien pris (les 3 1ers mois et pourtant pas de nausées), mais là, depuis 1 mois, j'ai l'impression de "gonfler" un peu + chaque jour !! et pourtant, je mange pas spécialement plus...
D'ailleurs, vous en êtes à combien de kilos les filles???
Pour moi: 20SA(demain): + 5kg
Le docteur m'a dit, la prise de poids idéale : 1kg par mois et 2 kg les 2 derniers mois 
Seulement 11 kg !!! ca me parait complètement surréaliste !!!
Ou la la ... mais j'écris un roman moi...
En tout cas, c'est vrai que ce forum c'est vraiment super !! ca fait du bien de parler !!

Cess,
je suis à 21SA et je suis également à +5KG. Moi aussi je m'inquiète car j'ai pris 4 KG en 1 mois et je ne mange pas plus que d'habitude !! j'ai peur d'être énorme. Mon gygy m'a dit que la prise de poids moyenne pour des jumeaux est de 20KG. Après tout dépend des mophologie ..
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 27 Octobre 2010 à 09:09:24 »

Merci à toutes pour vos messages, cela m'a fait du bien de craquer hier soir. Mon chéri était triste de me trouver comme ca quand il est rentré de son entrainement de volley. Ce matin mon petit dej m'attendait dans le salon !!! Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien.
Et puis ce soir on va manger chez des copains ca va me faire du bien...

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1892 le: 27 Octobre 2010 à 09:31:42 »

Pour le corps qui change, c'est vrai que ça fait bizarre... je me reconnais plus dans le miroir et pourtant, c'est que le début je pense... Mais mon chéri trouve ça trop mignon... (ou peut être il dit ça pour me rassurer...  Clin d'oeil)Au début, j'ai rien pris (les 3 1ers mois et pourtant pas de nausées), mais là, depuis 1 mois, j'ai l'impression de "gonfler" un peu + chaque jour !! et pourtant, je mange pas spécialement plus...
D'ailleurs, vous en êtes à combien de kilos les filles???
Pour moi: 20SA(demain): + 5kg
Le docteur m'a dit, la prise de poids idéale : 1kg par mois et 2 kg les 2 derniers mois 
Seulement 11 kg !!! ca me parait complètement surréaliste !!!
Ou la la ... mais j'écris un roman moi...
En tout cas, c'est vrai que ce forum c'est vraiment super !! ca fait du bien de parler !!

Cess,
je suis à 21SA et je suis également à +5KG. Moi aussi je m'inquiète car j'ai pris 4 KG en 1 mois et je ne mange pas plus que d'habitude !! j'ai peur d'être énorme. Mon gygy m'a dit que la prise de poids moyenne pour des jumeaux est de 20KG. Après tout dépend des mophologie ..

Ici j'ai arrêté de me peser, considérant que je mange pcq j'ai faim, pdt les repas et jamais entre, je ne grignote pas, ne cours pas après les gâteaux, etc....

Et j'ai quand même grossit pendant le 1er trimestre... alors, pas la peine de pleurer chaque matin au dessus de la balance, je ne peux pas faire de régime enceinte et ne me vois pas faire plus attention... Du coup, je me tartine de crème :-)

Et oui, je suis d'accord, il n'y a pas de prise de poids idéal, ça dépend des morphologies de chacune... c'est hyper variable...

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1893 le: 27 Octobre 2010 à 09:32:21 »

Merci à toutes pour vos messages, cela m'a fait du bien de craquer hier soir. Mon chéri était triste de me trouver comme ca quand il est rentré de son entrainement de volley. Ce matin mon petit dej m'attendait dans le salon !!! Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien.
Et puis ce soir on va manger chez des copains ca va me faire du bien...

J'espère que tu pourras profiter d'autre chouchoutage pour te requinquer !
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 27 Octobre 2010 à 09:33:03 »

Hello les Filles,

et bien je suis en retard, j'ai pas donné de signe de vie depuis 4 jours, car mon canapé est devenu mon meilleures amis par la force des choses... week-end un peu chargé, et les loulous n'étaient pas contents!!! tiraillement, ventre très dur, et douleurs dans l'aine... donc lit, plus bouger et ca va mieux today.

Alors pour revenir sur ce qui c'est dit...
Cess et Chris 33: Bienvenue, vous verrez le fofo est un chouette outils de conseils, de remontage de moral et d'émotions!!!
Nana22: le doomoo... mon frère en a utilisé un pour mon neveu et quand je lui ai demandé son avis, il me l'a déconseillé (sa femme aussi) car tiens bcp trop chaud au bb. la matière, très agréable certes, tiens chaud. Mon coussin d'allaitement est dans cette matière et je confirme, ca tiens chaud.
Zigeur: heureuse de lire que le cardio t'as rassuré et que tout va bien Sourire Sourire Sourire Maintenant repos et ZEN ATTITUDE!
Glub: j'adore ton humour, je devrais essayer le coup de la vente, la tronche des personnes en face!!! mdr!!

Pour ma part, je suis allée voir le gygy hier, tout va bien. Les bbs ont encore "grossis" 350gr et 390gr. prise de poids... ca va... je suis à 7kg... je vous admire celle qui mange des légumes vapeur à profusion. Je SAIS que c'est ce que je devrais faire de même pour limiter la casse, mais je suis un vrai "bec à miel" et depuis le début de ma grossesse, je suis une accro au chocolat!!  truc de dingue Roulement des yeux Roulement des yeux Mon mari n'en reviens pas.
Quand à la métamorphose du corp, perso, actuellement j'adore. Ca faisait plus de 2 ans que je vouais qu'on fasse un bébé avec mon mari, mais il a fallu que je patiente. Alors maintenant que je le vis, je suis comblée et avec 2bbs en plus, c'est un cadeau magique!

Comme Mllelafee, j'ai des douleurs sous le sein gauche, j'en ai parlé hier à mon gygy et apparemment, mon uterus est en train de remonterdonc estomac avec, et pousse sous les côtes -> donc douleurs. Et de plus, les loulous sont tout les deux la tête en bas et très probablement qu'en gigotant des pieds, ca tape sur les côtes, donc aïe!! phénomène apparement courant.
Pour les sexes, toujours aucune certitude... donc je veux pas d'info. Mardi prochain morpho, donc là, c'est sûr!!!!

et la bonne news du jours... JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL!!!! je vais enfin pouvoir soufflé. ca fait 15 jours que je fais des insomnies et suis réveillé à 05h28, donc je suis morte et à fleure de peau!!! Et là comme de par hasard, hier il m'annonce que je suis arrêtée et cette nuit, énorme dodo!! BONHEUR

Bon je vous ai fait un roman.... mais je devrais arriver à plus suivre  maintenant.. chic chic chic   Clin d'oeil et à très vite!!
@+

P.S chtitmam, je crois que dans le recap y une erreur, car après avoir refait mes calcules, je suis today à 19+3 Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 27 Octobre 2010 à 10:01:36 »

Salut les filles

Zigeur super que tu es eu ton rdv de cardio si vite et super bonne nouvelle, c'est génial!!!!!

Ninie moi aussi en ce moment coup de déprime quand je vois mon bidon grossir a vu d'oeil, car moi j'ai commencé ma grossesse avec un surpoids de mes 2 premières grossesses et je suis au régime depuis ma plus tendre enfance. Donc même si sur la balance +2 kg voir mon corps reprendre encore plus de forme dur dur!!!! Je me dis aussi que c'est inévitable et que après que de bonheur.
Sinon demain Cs chez la gygy et j'ai hâte.

Bises à toutes je vais faire un peu de ménage à plus
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 27 Octobre 2010 à 10:14:47 »

salut les filles
nini : je comprend tes angoisses
des moments de doute s'installe au cours d'une grossesse gemellaire et je pense que si tu n'en n'avais pas ce ne serai "pas normal"
c'est clair ca va pas etre du gateau d'avoir 2 bambins mais c'est une experience unique et magique meme si elle est difficile
quant a ta belle mere essaie d'imposer tes idées .
allez profites de ta tite soirée avec tes amis et decompresse un max

cess : 11 kg pour une grossesse gemellaire ma "sympathique"gygy m'a dit la meme chose a 1 kg pres
en sachant que j'ai pris 19 pour ma fille c'est mal barré
elle m'a meme interdit de mettre de la creme sur mon bidon pdt la grossesse car ca la gene pour les echos et m'a dit si vous "craquez"c'est que vous aurez pris trop de poids

moi ausii j'ai peur de cette prise de poids car j'en ai gardé 10 de mon ancienne grossesse
je me suis promis un truc c'est qu'apres l'accouchement je me prendrai en main sérieusement
la ca va!!  j'en suis a 21sa pour 5 kgs  

a + bonne journée
Journalisée
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 27 Octobre 2010 à 10:22:01 »

Coucou,

Nat, moi aussi, cette grossesse, je l'ai tellement désirée ( ça fait 7 ans qu'on attend!!), que j'adore mon gros bidon!!  C'est vrai qu'avec de l'humour, les gens se rendent compte que ce qu'ils ont dit est vraiment débile, ça les calme....et moi ça me fait bien rigoler  !!!

zigeur : Tu peux mettre sur ton bidon l'huile contre les vergétures de chez Weleda, ça ne gène pas pour les échos.

Je suis contente, je fractionne mes repas depuis hier midi, et ça va mieux  Souriant Souriant!!!

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1898 le: 27 Octobre 2010 à 10:28:25 »

SALUT A VOUS TOUTES !!
bon si j'ai bien compris les filles, après l'accouchement on ouvre un fil RÉGIME MARSETTES 2011 ok ? on se soutiendra à fond et on sera toutes trop belles pour cet été !
donc don't stress !!! VIVE notre grossesse, mangeons tout ce que nous voulons, devenons de belles baleines échouées cet hiver car après RESTRICTIONS pour être des sirènes à la plage ou à la piscine avec nos loulous car congé mat jusqu'en août !
c'est pas en cette période pleine d'hormones qu'il faut se morfondre ! maintenant que c'est fait c'est fait, on va être grosse oui et merde on est contente non ? on l'a voulu ! c'est que 8 mois ! PROFITONS ! on aura tout le temps après pour courir les étages et les parcs et être belles.
ninie je vois que t'as belle mère est maladroite, perso, durant ma grossesse soit je l'éviterai soit j'en parlerai à mon mari qu'il lui mette les points sur les i.
voili voilou, j'ai super bien dormi, j'ai la super forme après avoir lu vos messages car je pense comme vous toutes et qu'on va pouvoir toutes se motiver après pour faire un méga régime (marraine tu nous suivra ? tu nous aidera hein?) donc on va pas se lamenter déjà car dans deux mois on se pend  
COURAGE LES FILLES on est à la moitié !  Clin d'oeil
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 27 Octobre 2010 à 10:31:34 »

coucou les filles!!

contente de voir que le moral est remonter  
 moi question poids mongygy ma dit 12 a 14kg pour juju sachant que pour mon fils j'ai pris 22kg ca me parait mal barrer aussi  Sourire

enfin pour le moment ca va je suis a +5kg a 21sa, je pense que c'est raisonnable quand meme!!

sinon rien de prevu aujourd'hui a par de m'occuper de mon fils de 2 ans (la nounou travaille pas le mercredi).
ca risque d'etre un peu rude vu que depuis quelques jours j'ai l'impression d'avaoir encore pris bcp de ventre j'arrive plus a attraper les choses au sol  Roulement des yeux

enfin ca ira quand meme!! bisous a toutes et bonne journée
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 27 Octobre 2010 à 10:34:59 »

Bonjour à toutes,

Je passe rapidement, car ce matin, j'ai décidé, je me bouge un peu (je précise juste un peu).

J'ai vu qu'hier soir, vous étiez nombreuses à faire part de vos inquiétudes avec l'arrivée de 2 bébés. Je pense que c'est normal....mais les Giboulées de mars 2011 vont être fortes et on va toutes relever ce défi (en effet, d'autres y sont arrivées avant nous).

Une devise: on fera peut-être des choses un peu moins bien qu'avec 1 sigleton....mais pour 2 fois plus de bonheur et d'amour à donner!!!

Moi aussi, 1ère grossesse et qq'difficultés pendant 1 an et demi pour avoir bébés, alors quelle bonne nouvelle 2 enfants à la fois!!

Ma crainte pour l'heure, ce sont les kgs (5,5 depuis le début)....on va prendre chaque chose, l'une après l'autre...terminé les gâteaux, à moi les yaourts, compotes et fruits en encas!!

Ici, ça va. Le papa semble avoir senti une gigoteuse hier soir, certes faiblement...
Nuit un peu agitée cette nuit, j'ai 3-4 fois par nuit des crampes aux mollets...Et à 9h30, j'ai été jeté hors du lit par une atroce!!
Cela vous arrive aussi??
J'en parle demain à la consult du gygy (et ce we mon homme va relever un peu les pieds du lit
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 27 Octobre 2010 à 10:41:49 »

vbrb BOIS DE L'EAU !!! moi a cause de la constipation je bois un litre et demi d'hépar par jour et je touche du bois, j'ai aucune crampe ! pourtant allongée tout le temps !!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1902 le: 27 Octobre 2010 à 10:42:49 »

Pour les crampes, il y a le savon de marseille au fond du lit...

On ne rigole pas, on essaye d'abord !
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 27 Octobre 2010 à 10:45:15 »

bonjour,

hier séance d'haptonomie c'etait très bien elle est très gentille très à l'écoute. Je pense que ca va nous plaire!

Pour les reflexions ca va mieux les gens ne m'en font plus ou très peu je pense qu'ils ont compris que ca m'enervait!!
Pour le poids j'en suis à +8 je crois en fait je me suis pas pesée cette semaine comme toi nat b je suis surtout attirée par le chocolat et tout ce qui est sucré en général!! j'ai du mal à resister. Notre fils est parti chez sa marraine pour 2 jours hier du coup on s'est fait un ciné pas eu le temps de manger avant du coup on c'est pris des smothies et un gros paquet de mms hummmmm trop bon mais PAS BIEN DU TOUT faut que je me resonne!

Cette grossesse sera certainement la dernière pour moi donc voir mon corps changer ne me g^éne pas plus que ca je profite un max!

Sinon j'ai contacté l'assos des jumeaux par mail concernant les poussettes la dame m'a répondu que l'assos loue des peg perego et des bebe confort elle n'a pas de photo a me donner. Savez vous s'il y a plusieurs modèle de peg perego par exemple?

Bonne journée à toutes
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 27 Octobre 2010 à 10:46:38 »

ha connais pas le savon de marseille ! si ça marche pas au moins t'as les pieds qui sentent bon le matin ! 
ben dit donc je viens de lire la récap page 1 des novembabies c'est rigolo y'a des triplés et beaucoup de césariennes !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: