Hello les Filles,
et bien je suis en retard, j'ai pas donné de signe de vie depuis 4 jours, car mon canapé est devenu mon meilleures amis par la force des choses... week-end un peu chargé, et les loulous n'étaient pas contents!!! tiraillement, ventre très dur, et douleurs dans l'aine... donc lit, plus bouger et ca va mieux today.
Alors pour revenir sur ce qui c'est dit...
Cess et Chris 33: Bienvenue, vous verrez le fofo est un chouette outils de conseils, de remontage de moral et d'émotions!!!
Nana22: le doomoo... mon frère en a utilisé un pour mon neveu et quand je lui ai demandé son avis, il me l'a déconseillé (sa femme aussi) car tiens bcp trop chaud au bb. la matière, très agréable certes, tiens chaud. Mon coussin d'allaitement est dans cette matière et je confirme, ca tiens chaud.
Zigeur: heureuse de lire que le cardio t'as rassuré et que tout va bien

Maintenant repos et ZEN ATTITUDE!
Glub: j'adore ton humour, je devrais essayer le coup de la vente, la tronche des personnes en face!!! mdr!!
Pour ma part, je suis allée voir le gygy hier, tout va bien. Les bbs ont encore "grossis" 350gr et 390gr. prise de poids... ca va... je suis à 7kg... je vous admire celle qui mange des légumes vapeur à profusion. Je SAIS que c'est ce que je devrais faire de même pour limiter la casse, mais je suis un vrai "bec à miel" et depuis le début de ma grossesse, je suis une accro au chocolat!! truc de dingue

Mon mari n'en reviens pas.
Quand à la métamorphose du corp, perso, actuellement j'adore. Ca faisait plus de 2 ans que je vouais qu'on fasse un bébé avec mon mari, mais il a fallu que je patiente. Alors maintenant que je le vis, je suis comblée et avec 2bbs en plus, c'est un cadeau magique!
Comme
Mllelafee, j'ai des douleurs sous le sein gauche, j'en ai parlé hier à mon gygy et apparemment, mon uterus est en train de remonterdonc estomac avec, et pousse sous les côtes -> donc douleurs. Et de plus, les loulous sont tout les deux la tête en bas et très probablement qu'en gigotant des pieds, ca tape sur les côtes, donc aïe!! phénomène apparement courant.
Pour les sexes, toujours aucune certitude... donc je veux pas d'info. Mardi prochain morpho, donc là, c'est sûr!!!!
et la bonne news du jours... JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL!!!! je vais enfin pouvoir soufflé. ca fait 15 jours que je fais des insomnies et suis réveillé à 05h28, donc je suis morte et à fleure de peau!!! Et là comme de par hasard, hier il m'annonce que je suis arrêtée et cette nuit, énorme dodo!! BONHEUR

Bon je vous ai fait un roman.... mais je devrais arriver à plus suivre maintenant.. chic chic chic

et à très vite!!
@+
P.S chtitmam, je crois que dans le recap y une erreur, car après avoir refait mes calcules, je suis today à 19+3