12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 21:21:07
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478324 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1440 le: 15 Octobre 2010 à 11:21:31 »

Pour les jujus on a pris 2 pyj et 2 bodies prema chacun, pour laisser le temps a mon homme de retourner si jamais.

On a pas quelques pyj, ensembles, bodies, en naissance, et on commencera le 1 mois aux soldes, pour Rachel je n'avais achete que du 1 mois qu'elle a mis 15 jours, (4.010 Kg pour 51 ans ... forcement)

Par contre on a trouve de jolis nid d'ange a Vet'affa*re, et pas cher du tout, on a commandé beaucoup a La Red*ute, qui taille bien, et Kia*i aussi. Vert baud*t ça sera pour les bibs on a des reducs

Avez vous des contractions?  parce que depuis l'amio, j'en ai quelques unes, les jours suivant le prelevement beaucoup, la moins mais il se passe pas une journée sans en avoir, ça me stress...

les contractions sont normales .... mais parle en tout de meme à ton gygy par sécurité !!!  Clin d'oeil moi j'en ai eu dés le début septembre !!!! pas de panique mais juste parles en à ton prochain rdv !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 15 Octobre 2010 à 11:23:54 »

Hello les Filles,

cette nuit il m'est arrivé un drôle de truc. A deux reprises, j'ai eu comme une énorme contraction qui a plier mon corps en deux. ça m'a réveillé, puis je me suis rendormie.
C'est ça une contraction?  Huh? ???ou... c'est quoi?? je suis un peu perdue   

Quelqu'in a une idée?

Je ne sais pas ce que ca peut être mais si tu as un doute ou des angoisses, direction maternité pour te rassurer car rester dans l'attente n'est pas ni pour toi ni pour tes bébés !!!  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 15 Octobre 2010 à 11:25:26 »

Au fait, petit question sans importance à l'heure d'aujourd'hui, mais je la pose quand même  Souriant : que pensez-vous des couches lavables Huh? Ce sera la réflexion du jour.  

Bises

Pour ma part, je n'aurais pas imaginé prendre des couches lavables pour la bonne et simple raison que ca rajoute du boulot à la tonne de choses que l'on a déjà à faire !!! Toutefois certaines mamans de jujus ne jurent que pas ca .... donc après ca dépend des mamans !!! 
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 15 Octobre 2010 à 11:29:34 »

Au fait, petit question sans importance à l'heure d'aujourd'hui, mais je la pose quand même  Souriant : que pensez-vous des couches lavables Huh? Ce sera la réflexion du jour.  

Bises

Moi, au départ, j'étais plutôt pour, mais j'ai quand même commencé avec les couches jetables (pour ne pas acheter les petites tailles de couches lavables qui représentent quand même un investissement pour peu de temps). Puis quand j'ai vu les fuites que j'avais déjà avec de bonnes couches jetables et surtout comment le caca de bébés allaités au sein (pour le bib, je ne sais pas) est difficile à faire partir, j'ai laissé tombé, je ne me voyais pas leur mettre des couches tachés jaunes sur les fesses.

C'est vrai que ça m'aurait fait faire des économies car je leur met des Pamper*, C. ne supporte rien d'autres (sinon, ça lui fait des cloques comme des brûlures).
Et attention, ce n'est pas parce que des couches (ou tout autres produits) sont fabriquées dans la même usine qu'elles sont de même qualité : le cahier des charges n'est pas le même, les matières premières ne sont pas forcément les mêmes, le process de fabrication n'est pas le même et les contrôles qualité non plus.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 15 Octobre 2010 à 11:34:12 »

Au sujet des vêtements, j'ai mis des petits ensembles des que j'ai pu, mais elles avaient sans doute pas loin d'1 mois. Vu qu'elles étaient de petits poids, elles devaient être bien couvertes avec chaussettes, pyjama, brassière et bonnet + pour le dodo : grosse turbulette, couverture,... au mois de juin !
Donc dès que j'ai pu enlever tout ça, vive les petits ensembles.
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 15 Octobre 2010 à 12:03:06 »

Avez vous des contractions?  parce que depuis l'amio, j'en ai quelques unes, les jours suivant le prelevement beaucoup, la moins mais il se passe pas une journée sans en avoir, ça me stress...

bonjour à toutes !
moi aussi depuis l'amnio (1 semaine aujourd'hui) j'ai le bas du ventre qui tire un peu.. Les quatre 1ers jours quand j'étais couchée, ça allait, mais depuis que je sors et que je marche ça me tire, surtout en fin de journée : c'est peut-être ça aussi des contractions (?) mais je suis même pas sure de savoir reconnaitre...
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 15 Octobre 2010 à 12:08:41 »

Coucou,

Moi, j'ai bien envie d'essayer les couches lavables. On verra bien si je m'en sors. J'ai une copine qui a trois enfants : un grand et deux juju de 2 ans, elle ne leur a mis que des lavables et trouve ça très pratique. A voir.....
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 15 Octobre 2010 à 12:39:56 »

bonjour tout le monde!

difficile de vous suivre vous papotez trop!!

pour les vêtements on n'a tjs rien acheté! je pense que j'attendrai d'être à 6 mois de grossesse..

pour les contractions les filles ont raison au moindre doute appelez le gyneco ou les urgences vaut mieux être prudent

victoria cntente que tu ai pris ta décision tu as raison de faire confiance aux medecins en plus maintenant tes parents te soutiennent c cool!

pour les couches lavables ici c'est non trop de boulot en plus je trouve et puis es couches que ca soit huggies ou pampers on peut en trouver pas cher qd y a des promos pour noah on achetait que des marques ca revenait entre 9 et 11 cts la couche je trouve ca raisonnable.

marion sont super beaux les vêtements que t as acheté

pour ce qui est de sentir les bébés bouger moi je ressens des coups depuis 3 jours environ c'est pas souvent mais ca rassure!! quand la sage femme est venue nous voir elle m'a dit c'est normal de pas trop sentir vous en avait un qui a le dos coller à votre ventre dc il donne des coups dans le vide et l autre est tourné vers son frère c'est dc le frere ui prend ls coups.

sinon tout va bien ici c'est que du bonheur d'être arrêtée! et aussi on a pris un rdv pour suivre les cours d'aptonomie le 1er rdv est le 26/10 j'a trop hâte!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1448 le: 15 Octobre 2010 à 13:21:10 »

Coucou,

Moi, j'ai bien envie d'essayer les couches lavables. On verra bien si je m'en sors. J'ai une copine qui a trois enfants : un grand et deux juju de 2 ans, elle ne leur a mis que des lavables et trouve ça très pratique. A voir.....

Tu peux venir faire un tour chez les juinettes... Maga et Jadeblue sont aux couches lavables et elles trouvent ça fantastique! N'hésite pas à leur demander conseil!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sopakk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 15 Octobre 2010 à 14:01:57 »

Coucou les filles,

Vous allez bien??
Moi je commence tt juste à sentir des trucs bizarres dans mon ventre, mais surtout en bas (comme des chantouilles!!)

Sinon, bah hier j'ai foirée mes cannelés, j'ai mis la farine dans le lait chaud et du coup ça a fait de gros gros grumeaux  Roulement des yeux donc ça m'a saoulé et j'ai tt jeter!!
mais mon gâteau au chocolat d'avant hier été super bon!! Mon homme va grossir autant que moi ya pas d'raison on a fait les bébés tt les 2

Sinon, cet aprèm, je vais revoir une sage femme qui fait de l'aptonomie, j'ai trop hâte!! ma voisine en a fait pour son ptit bout et il est bien éveillé et tient très bien sa tête!!
et le papa jouait avec le bébé alors qu'il était encore dans le bibon de sa mère!!

Je vous tiens au courant

Biz et bonne journée
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 15 Octobre 2010 à 14:42:44 »

Je suis degoutée pas d'haptonomie pour moi il n'y a que 2 sages femmes qui en font dans mon département et c'est pas la porte d'à cote...

Ce matin j'etais en pleine forme : j'ai prepare une tarte tomates/mozza pour les 30 ans d'un pote demain, une tartiflette pour ce soir et des crevettes avec pousses de bambou et courgettes pour ce midi. Comme c'etait bon.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 15 Octobre 2010 à 15:03:26 »

Bonjour à toutes,

c'est vrai que franchement vous êtes pipelettes. Voilà 1 jours et demi que je suis venue et j'ai de la lecture pour mes soirées d'hiver.....lol.
Bon allez, je papote aussi.
bis&ter : j'ai eu que deux écho, le 20 juillet, rapide pour premier contrôle et puis le 17 aout pour la première grosse écho. Depuis j'ai eu que des visites simples, de contrôle. là mon gynéco m'a taté le ventre, et senti que tout est bien en place. Il me contrôle le col aussi. Il est gynéco et fait naître des bébés depuis 1974. Il m'a suivi pour ma fille et m'a bien accompagnée et suivie. Donc je vais te dire que j'ai une sorte de confiance aveugle. maintenant, peut etre veut il me faire éviter des échos inutiles. Je ne sais pas. pour ma fille je n'ai eut que 3 ou 4 échos. En ce qui concerne la grosse écho de T2, il m'a dit de prendre rendez vous avec un radiologue de l'hôpital.
depuis que je suis enceinte de Juju, je me pose 10000 questions, mais y a des questions que je ne me pose pas. je vais "bien" (malgré tous les aléas de la maman enceinte de juju et qui doit s'occuper déjà de 3 autres).
Alors ma question est : Est ce que vous faites des échos tous les mois pour être rassurer ou bien car c'est impératif dans le cas d'une grossesse de juju ? Merci pour vos conseils.
Pour les couches lavables, je suis contre. Je suis la première lorsqu'il s'agit de faire des économies ou de protéger la nature. Mais là pffffffffffffffff...... le boulot.
Non moi l'objectif après naissance, c'est de me lancer vers un grand inconnu ..... l'allaitement  . Je trouvait ça "has been" quand j'ai eut mes garçons et que j'avais 19 et 21 ans. Pour ma fille, j'étais motivé puis trop déprimée ( car le papa, mon ex, est parti 3 mois avant sa naissance) donc çà s'est pas fait. mais  depuis j'ai refait ma vie et j'ai envie de tenter l'expérience. Mais bon le doute s'est installé quand on m'a annoncé des jumeaux. pour une première expérience hou la la....... mais j'ai toujours envie d'essayer on vera.....
allez j'arrête le papotage et me mets en mode lecture pour  voir vos réponses  Sourire Sourire....biz

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 15 Octobre 2010 à 15:22:02 »

Zigeur, je t'ai envoyé un mail  Clin d'oeil

Les filles, je repasserais ce soir car débordée aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 15 Octobre 2010 à 15:24:26 »

tous les mois parce que c'est le docteur qui le demande.
Du coup, je trouve ça bien : pour être rassurée, et ça fait plaisir de voir les bébés !! 
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 15 Octobre 2010 à 15:29:47 »

Les échos tous les mois font partie des recommandations pour les suivis des grossesses gémellaire (fait avec des gynéco et expert)donc je pense que c'est important. En même temps, moi, j'en ai eu une tous les mois mais pas avec toutes les mesures à chaque fois.
Pour l'allaitement, j'ai commencé car je pensais (et le pense tjrs) que c'est le mieux pour les bébés eet j'ai trouvé ça tellement pratique que je n'ai arrêté qu'avec la diversification. Je n'ai jamais préparé de biberon avant leur 7-8 mois et ça ne me manque pas du tout 
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: