12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 11:27:54
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 478062 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1365 le: 13 Octobre 2010 à 18:00:33 »

Le 13/10                              

Marrion33   19+2   28-oct   05-nov                     

Bis&Ter   17+6   28-oct   08-nov   18-nov   30-nov                  

Eimyly   18+0   25-oct   15-nov   23-nov                     

Cactus 43   19+1   02-nov   15-nov                     

Ninie98   17+0   19-oct   20-oct                        

Nana22   18+5   13-oct   30-oct   10-nov   11-déc   22-déc   08-janv   22-janv   05-févr   19-févr   

Gaellee   18+6   15-nov   13-déc                        

GuyGuy   17+6   13-oct   28-oct   18-nov   02-déc   14-déc   03-janv   18-janv         

Zigeur   17+5   29-oct

VbRb07   19+2   28-oct   03-nov     25-nov    01-déc     23-déc

Glub   18+0   04-nov   08-nov   

Sopakk   18+0   20-oct   05-nov

Nath-B   18+3   28-oct   02-nov     15-nov

Mes Loulous     19+6      14-oct    19-oct     26-oct     04-nov

Cess   18+0   05-nov   12-nov

Mylinette   20+6   21-oct   28-oct

Lignie   21+1   28-oct

« Dernière édition: 14 Octobre 2010 à 12:21:07 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 13 Octobre 2010 à 18:04:20 »

Coucou les Giboulées !

Que de lecture... J'avais au moins 7 pages de retard...

Tout d'abord : Bienvenue parmi nous aux nouvelles marsiennes !

Ici, tout va bien, à part un mal de dos persistant...
Nous avons notre 1er rendez-vous avec la sage femme ce soir à 20h.  Youpi !
Sinon, j'ai passé ma matinée au labo pour le test de la glycémie. 2 heures assise sur une chaise pas très confortable en plastique dur... cela n'a pas arrangé mon mal de dos. Mais bon, j'ai papoté avec une autre future maman qui en était à 6 mois de grossesse avec un ventre aussi gros que le mien...Résultats du test vendredi.

Côté récap, voici mes dates :
20 + 6 SA - Je suis la + en avance à ce que je vois.
Prochain rdv SF : ce soir ! !
Echo morpho : 21 Octobre
Rdv gygy : 28 Octobre

Côté boulot, je suis Responsable réservation Groupes dans un hôtel. En temps normal, j'aime beaucoup mon boulot, mais là je dois dire qu'il ne manque pas du tout. A part 1 ou 2 collègues, je n'ai pas non plus de nouvelles... C'est dingue comme les gens avec qui vous passiez la majeure partie de votre temps peuvent vous oublier facilement... C'est assez déroutant : personne ne me demande de nouvelles... pire, mon plus proche collègue ne réponds même pas à mes messages... Bon allez, j'arrête de faire ma mauvaise langue parce qu'en même temps, ça ne me manque pas. C'est juste que j'ai toujours bossé et là, ça me fait bizarre. Je dois passer à autre chose. Et cette autre chose me plait beaucoup !! Souriant   Clin d'oeil

Bon allez, bonne soirée les filles !
Prenez soin de vous.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1367 le: 13 Octobre 2010 à 18:17:08 »

Et voilà les filles récap à jour !!!

Mylinette, t'inquiète moi pareil, plus de news de mes collègues depuis 2 ans ( mon début de congés maladie ) !!!! Mais je m'en fous, je suis avec mes enfants !!!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 13 Octobre 2010 à 18:25:29 »

Salut les filles.

Je reviens de mon écho, que de bonnes nouvelles, les bbs vont bien et nous aurons un petit gars et une petite fille. Trop contente!!!! 235g pour le petit gars et 219g pour la nenette. Ils ont tout ce qu'il faut là ou il faut.

Sinon j'ai vue que nous étions plusieur à avoir des minettes de 2 ans. Oui pas facile, moi Romane à du mal a imaginer les bbs, elle n'en parle casi jamais. De temps en temps elle soulève mon pull pour les voir, mais elles sont sont encore trop petite pour se rendre compte. Pour l'instant elle ne régresse pas, elle parle bien et elle est propre, par contre elle veut souvent que je la fasse manger.

Voilà pour moi ça va un peu mieux plus de fièvre mais toujours fatiguée. Ça va finir par être chronique!!!!

Moi je travaille dans un hôpital, je suis aide-soigante et travail de nuit.

Bisous à toutes.
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1369 le: 13 Octobre 2010 à 18:41:14 »

Un boulot pas facile en somme !!!

Bravo, un gars et une fille ! Vous êtes comblés !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 13 Octobre 2010 à 18:42:56 »

En temps normal, j'aime beaucoup mon boulot, mais là je dois dire qu'il ne manque pas du tout. A part 1 ou 2 collègues, je n'ai pas non plus de nouvelles... C'est dingue comme les gens avec qui vous passiez la majeure partie de votre temps peuvent vous oublier facilement... C'est assez déroutant : personne ne me demande de nouvelles... pire, mon plus proche collègue ne réponds même pas à mes messages... Bon allez, j'arrête de faire ma mauvaise langue parce qu'en même temps, ça ne me manque pas. C'est juste que j'ai toujours bossé et là, ça me fait bizarre. Je dois passer à autre chose. Et cette autre chose me plait beaucoup !! Souriant   Clin d'oeil

Milynette, je me retrouve parfaitement dans ce que tu as écrit concernant le boulot!!!
Mais cet ap'm j'ai une collègue qui est venue passer 2h avec moi, et bien cela fait du bien. Et j'ai eu le droit à une belle plante verte dépolluante!!!

Maintenant, voici que recommence le casse-tête du repas du soir!!
N'auriez-vous pas des idées de menus car moi j'ai toujours l'impresseion de faire la même chose??
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 13 Octobre 2010 à 19:25:45 »

salut les filles
ouf bien la derniere fois que je me suis connecté c'était hier soir et depuis au moins 5 pages a lire c'est fou !!!!!

va falloir que je m'y fasse

j'aurai voulu savoir si qq 'un pouvait me renseigner sur l'association jumeaux et plus
En cotisant quels sont les avantages exactement ?
on m'a en autre parlé de reduction sur les couches en autre ?
Est ce vraiment valables?
y a t il d'autres avantages ?

merci d'avance pour vos réponses

ps : j'ai vu que certaines d'entre vous etait a peu pres au meme stade que moi c'est a dire 18 sa et connaissent deja le sexe moi ma prochaine echo c'est le 29 oct j'espere qu'on pourra savoir
nous avons hate
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 13 Octobre 2010 à 22:00:20 »

Milynette : tu peux tenter l'osteopathe ca fait un bien fou...

Zigeur : l'adhesion à l'association permet de beneficier de reductions dans un certain nombre de magasins (aubert par exemple entr e-15 et -20%), achats sur la centrale des multiples... mais aussi location de materiel, de livres et des rencontres diverses avec d'autres parents (de simples rencontres ou des sorties groupées). Dans mon département il y a aussi une permanence d'ecoute psychologique.

Pour le boulot moi j'ai encore des contacts mais je sais qu'avec le temps cela va diminuer... On verra quand j'y retournerai (pas tout de suite car j'envisage de prendre un conge parental).

Qaunt à mon moral, j'ai fait une grosse sieste ca m'a fait un bien fou. Et puis Léanie a été adorable ce soir (mon papa d'amour, ma maman d'amour...). Elle a commencé à rien écouter quand je suis allée la chercher à la créche, le mercredi je viens plus tard je lui ai dit qu'elle avait le droit d'etre en colere mais qu'elle pouvait le dire et que c'est pas de rien ecouter qui allait changer les choses. Le changement a été radical.
D'ailleurs elle m'a fait rire on a été voir mon chéri à son match de volley et elle m'a entendu parler bébé avec une future maman (enceinte de 4 mois et un bidon minuscule par rapport à moi!!) et elle a dit "les bébés ils sont à coté" (référence au fait qu'ils vont dormir dans la chambre à cote de la sienne) apres elle a dit qu'ils etaient dans mon bidon...

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 13 Octobre 2010 à 23:11:01 »

Un boulot pas facile en somme !!!

Bravo, un gars et une fille ! Vous êtes comblés !

Boulot pas toujours facile certes mais que j'aime, beaucoup de contact avec les autres et pouvoir les aider dans des moments pas toujours simple, enfin c'est mon avis!!!!

Sinon oui on est comblé, comme ça 2 gars, 2 filles ça équilibre!!!! Je vais enfin pouvoir commencer à voir ce qu'il me faut réellement puisque côté vêtement j'ai un peu de réserve, mais j'ai tout de même envie de me faire plaisir.Tant pis pour le banquier!!!!

Bon maintenant dodo bises à demain.

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1374 le: 13 Octobre 2010 à 23:38:00 »

Salut les filles.

Je reviens de mon écho, que de bonnes nouvelles, les bbs vont bien et nous aurons un petit gars et une petite fille. Trop contente!!!! 235g pour le petit gars et 219g pour la nenette. Ils ont tout ce qu'il faut là ou il faut.

Sinon j'ai vue que nous étions plusieur à avoir des minettes de 2 ans. Oui pas facile, moi Romane à du mal a imaginer les bbs, elle n'en parle casi jamais. De temps en temps elle soulève mon pull pour les voir, mais elles sont sont encore trop petite pour se rendre compte. Pour l'instant elle ne régresse pas, elle parle bien et elle est propre, par contre elle veut souvent que je la fasse manger.

Voilà pour moi ça va un peu mieux plus de fièvre mais toujours fatiguée. Ça va finir par être chronique!!!!

Moi je travaille dans un hôpital, je suis aide-soigante et travail de nuit.

Bisous à toutes.

Je te conseille les livres "Tom et Lou" les jumeaux. C'est 3 tomes : En attendant les jumeaux, les jumeaux à la maternité, les jumeaux sont des gloutons. Tu les trouves sur Ama*on. C'est l'histoire d'un grand frère de 2 ans. C'est très très bien fait, je l'ai lu souvent à ma grande pendant la grossesse et maintenant encore. Ca lui a permis d'imaginer ce qui allait se passer, de comprendre pourquoi je n'étais pas là... bref, super !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1375 le: 13 Octobre 2010 à 23:39:42 »

N'auriez-vous pas des idées de menus car moi j'ai toujours l'impresseion de faire la même chose??

Tu peux aller voir sur ce fil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 14 Octobre 2010 à 00:17:11 »

et bonsoir,
je ne dors pas.....rrrrrrrrrrrrrrrrrr......
je tourne, je vire........ Je m'endormais devant mentalist. Puis je me suis dis que dans mon lit je serai mieux qu'au canapé. Et voilà maintenant je ne trouve plus le sommeil.
J'ai voulu faire du ménage ce matin, et voilà que j'ai mal au ventre. ou plutot de chaque côté à la pliure entre la cuisse et le ventre. Je crois qu'on appelle ça l'haine... non ? mais bon, j'essaye de pas m'inquièter, je sens mes bb bouger, ça rassure....
Je n'ai pas fait d'écho depuis mi aout, et là je vais faire l'écho morpho le 21 oct. Je me languille de mes voir mes petits bouts. Je me plaints tout le temps, d'etre fatigué, de plus rien pouvoir faire... mais quand je les vois. et ben là je sais pourkoi je fais des sacrifices. Les semaines à venir vont etre dure, mais je m'organise un max.
Je vous lis partager les remarques de vos autres bout de chou face à l'arrivée de ses bébés. Moi ma fille qui a 5 ans, m'a dit qu'elle trouvait que c'est long d'attendre l'arrivée des bébés, et puis elle me raconte qu'elle en rève toutes les nuits et que à cause de ça elle ne rève pas de ce qu'elle va commander au père noel........lol.......
allez je vais essayer de fermer les yeux.... bonne nuit....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 14 Octobre 2010 à 08:27:22 »

Coucou,

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1378 le: 14 Octobre 2010 à 08:52:17 »

Merci Matoche pour les conseils de lecture !

Marie, comment se fait-il que tu n'es pas au moins une écho par mois ?

Glub, bonne journée à toi aussi.

Et à toutes les autres, bien sûr !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 14 Octobre 2010 à 08:56:26 »

Coucou les filles

Passez une bonne journée de repos pour celles qui le peuvent  Clin d'oeil