12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 06:43:34
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 477948 fois)
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 13 Octobre 2010 à 13:26:55 »

Merci pour l'info Bis&ter
alors je suis pile à 18SA !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1351 le: 13 Octobre 2010 à 13:27:38 »

Marrion, tu as pensé à demander à ton pharmacien si tu peux utiliser des pastilles pour inhalation type perubore ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 13 Octobre 2010 à 13:31:19 »

Bon j'ai pleuré un coup et j'ai été acheter ma poussette : ca va mieux.

Pour mon chéri, je le valorise beaucoup notamment dans son role de papa car il est vraiment très présent avec sa fille. Pour la maison c'est assez fluctuant mais c'est un problème récurrent... C'est moi qui gere les sous, l'administratif, l'intendance, la cuisine... Après si je lui demande de faire il fait mais quand je suis fatiguee j'aurai envie que ca vienne tout seul.

Lignie : le club des nénéttes, une maison de princesse. Papa va avoir du boulot pour surveiller tous les prétendants ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1353 le: 13 Octobre 2010 à 13:32:27 »

Bientôt, nous n'aurons toutes plus qu'un objectif, franchir des caps de SA pour aller jusqu'au 38 !

Dis, Mesloulous, l'hospi mi-décembre, c'est obligatoire ? C'est relatif à l'évolution de ta grossesse en mono-mono ? D'ailleurs, on te qualifie de Mono-mono désormais ou toujours mono-bi ?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1354 le: 13 Octobre 2010 à 13:34:40 »

Menace, flatterie, chantage affectif.... houuuuuuuuuu que c'est vilain !!!

Ici, si je pleure, ben j'ai droit à un mur, il est tout désarçonné et plus moyen de rien en faire ! 

Alors du coup, ta poussette, tu es rentrée avec ? elle te plait ? La couleur et tout ?

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 13 Octobre 2010 à 13:41:26 »

oui je suis rentrée avec ... Elle me plait beaucoup, c'est un bon compromis par rapport à nos attentes et l'utilisation journaliere que nous allons en faire (creche et ecole - ma puce fera sa rentrée l'année prochaine - sont accessibles à pied alors autant en profiter). Elle est marron, il me manque juste les bases qui sont en livraison.
Les cosis ne sont pas trop lourds je suis contente.

Mon chéri a du mal à me suivre et à comprendre que la fatigue ne m'aide pas à avoir le moral et la patience. En plus, Léanie est un peu casse pied en ce moment elle a du mal à écouter et son mot préféré c'est NON. Alors c'est pas tout le temps, ca reste une puce cool et facile à vivre mais les moments de confrontation sont usants.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1356 le: 13 Octobre 2010 à 13:47:16 »

J'ai la même à la maison, mais elle s'appelle Elsa.... une vraie tornade en ce moment.... et puis je crois qu'elle ne nous dit pas tout, et qu'elle a un peu peur de l'arrivée des bbs. Pas faute d'essayer de la rassurer...

Pour les non, ben ici on essaye de lui laisser dire non pour s'affirmer... des fois, on ne lui laisse pas le choix, mais d'autre, on l'a laisse décider... Je ne veux pas crier tout le temps sur elle, c'est pas très drôle de se voir en maman qui passe son temps à crier, menacer, punir, etc.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 13 Octobre 2010 à 13:50:55 »

Oui oui nos filles n'ont pas beaucoup d'ecart (Léanie est du 1er juillet 2008). Elle parle beaucoup, c'est relatif, des bébés : est ce qu'elle doit leur preter ses jouets, son lit, pourquoi maman est fatiguee. Lundi elle est partie en pleurant de chez Auber* car on avait pas acheté de jouets aux bébés.

Pour le non il y a des choses pour lesquelles elle a le choix mais d'autres ou elle finit par me saouler (10 minutes pour mettre le manteau et les chaussures le matin, à table elle mange bien mais veut aller jouer. Donc bon on gere mais des fois c'est plus dur.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1358 le: 13 Octobre 2010 à 13:53:28 »

Elsa ne formule pas encore vis à vis des bbs.

Elle est plutôt dans le factuel : il y a 2 bb dans le ventre de maman, ils poussent...

C'est pas mal si Léanie exprime déjà des choses vis à vis d'eux. Est-ce qu'elle régresse un peu ou pas ? Ici, ça dépend des jours...
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 13 Octobre 2010 à 13:57:24 »

Oui c'est vrai qu'elle parle très bien et facilement. Pas de regression réelle, si ce n'est des fois quand elle est dans mes bras elle pleure comme un bébé. Mais elle est en train d'acquerir la propreté et l'annonce des bébés a plutot acceleré les choses.
Apres à la creche elles me disent que des fois ils la sentent ailleurs ...
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1360 le: 13 Octobre 2010 à 15:07:16 »

non j'ai pas droit au pérubore....
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1361 le: 13 Octobre 2010 à 16:29:54 »

Elsa allait au pot tout bien pour le pipi, mais maintenant, ça dépend des semaines !!!

Elle aime être une grande et dire qu'elle a deux ans, et en même temps, elle veut être notre bb, ce qui est normal, mais difficile à gérer pour elle sans doute !

Marrion, euh........; les huiles essentielles ? Eucalyptus Glubulus..., ça décape et ça sent bon. bio, évidemment !

Ici, super bonnes nouvelles : j'ai des dettes en plus !!!!!!!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! notre demande de prêt est accepté dans les 2 organismes contactés cet aprem !!!!!  Bientôt, nouvelle voiture !!!!! J'ai pas fini de me la péter sur le parking du Leclerc moi !!!!

Et mon amoureux a de grandes chances d'avoir l'affectation la  + proche de chez nous pour son nouveau poste !!!!  croisez les doigts pour nous, il peut être affecté à + de 800 kms... ça risque de nous compliquer la vie  Triste Triste Triste Mais ça nous arrivera pas, non, non, non.

Journalisée

gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 13 Octobre 2010 à 16:39:16 »

bis&ter et nini je vois que vous avez les meme que moi a la maison ! mon fils est devenu tres coquin(il est d'aout 2008) il parle pas trop des bbs il veut les voir souleve mes vetements mais est decu car il peu pas les voir.... et puis il allait au pot regulierement maintenant c'est terminer il veut plus en entendre parler mon pediatre a dit de le laisser faire alors....
je crois que ca fait bcp de changement pour lui on la mis dans un grand lit car ca devenais difficile pour moi de l'en sortir  Triste et la venu des bbs l'angoisse mais il ne c'est pas comment l'exprimer je pense.
je suis a la maison depuis juin maintenant (chomage) et je le remet en nounou 2 jours par semaine pour pouvoir me reposer un peu car c'est pas tout les jours evident...
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1363 le: 13 Octobre 2010 à 16:46:53 »

Ici aussi passage au grand lit.... sauf depuis dimanche, il a fallut qu'on remette le lit côté barreau pcq Mlle avait peur sinon Huh?

Je pense qu'il est normal qu'ils angoissent avec l'arrivée des bbs, j'espère juste de mon côté que ça ne durera pas et que nos 5 semaines en tête à tête ne tourneront pas à la foire aux cris et punitions pour cause de grosses bétises à répétition.

Bon, encore une bonne nouvelle par ici : sur le site donnons.org, une maman a accepté de me donner un parc à bb... Et comme elle est très sympa, elle rajoute un lit pliant et un matelas de lit pliant ! Elle m'a aussi proposé une poussette+ cosy, mais là j'ai dit non :-)... Du coup, nous avons la poussette, les 4sièges autos babycoques (et oui, 2 voitures, équipement en double...), les 2 portes bébés, le parc et 2 lits pliant.

Début décembre, nous irons chez Ikea pour acheter leur chambre et les chaises hautes.... on progresse !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1364 le: 13 Octobre 2010 à 17:58:41 »

☆¢нтιтємαмαη☆  tu m'as oublié   
.
cess , c'est super!! Moi aussi j'attends une fille et une garçon.

Je suis à 17SA + 5 jours. prochain rdv : echo le 04/11 , gygy le 08/11

vraiment désolée ma cocotte ;-)
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: