12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:44:22
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 477821 fois)
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 12 Octobre 2010 à 12:05:34 »

coucou!
je rentre de mon gygy pour le rdv 4e mois.
tout va bien j'ai eu droit a une echo les bb font 300g chacun ils sont tete en bas joue contre joue c'etait trop mignon 
donc on connait maintenant les sexes .... c'est 2 garcons! j'aurais aimer une petite fille car j'ai deja un petit mec a la maison mais je suis tres contente quand meme  Clin d'oeil
voila j'ai pris que 4 kg depuis le debut gygy etais content.
voila pour les news!
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1276 le: 12 Octobre 2010 à 14:06:17 »

la princesse au milieu de tous ces hommes !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 12 Octobre 2010 à 14:12:01 »

bonjour à toutes les giboulées !

Pour la récap j'en suis à 18 sa+4.
Dpa 17 mars
prochain rdv gygy : 2 nov à 10h30
prochaine écho : 15 nov à 18H

Je suis aide maternelle (20 h/sem) et nourrice agréée le reste du tps.

j'ai pris contact avec une sf que je vais voir le 28 oct. C'est la première fois que je vais en voir une, elle m'a demandé de noter toutes les questions que j'avais à poser. Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi lui demander  Huh? Pour celles qui voient une sf comment se passe les entretiens ?

Je ne sais pas si je vais pas avoir le même ventre que notre marraine  , le mien commence à être bien imposant  
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1278 le: 12 Octobre 2010 à 14:21:27 »

ben perso quand je la vois on parle de la constipation, des hémorroïdes (charmant...), de l'alimentation, de mes positions la nuit, des vergetures et de l'hydratation, de quand et comment je touche mon ventre etc...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 12 Octobre 2010 à 14:27:46 »

J'ai la trouille, je suis allée sur le forum parlant du tri-test et je redoute maintenant les résultats de la prise de sang que j'ai souhaité faire pour la trisomie 21, en dépit de toutes les mesures échographiques bonnes.

Il parle de parfois de faux taux positifs induisant après l'amnio...

Je psychotte...j'ai hâte que les 4 prochains mois, filent à une vitesse
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1280 le: 12 Octobre 2010 à 14:36:11 »

Cactus, tu peux aussi lui parler de ta mater, de ton projet de naissance, du suivi de ta grossesse, de tes inquiétudes, de ton accouchement, etc.

Eimyly : envoie le en vacances ! Il sera tout content de s'amuser avec son cousin dans une piscine en plein hiver, ta bm est là donc pas de soucis, et puis NON TU  N'ACCOUCHERAS PAS EN JANVIER !!! C'est interdit, pour nous toutes !!!! Et même si c'était le cas, il serait sûrement rentré de vacances avant que toi tu ne rentres de la mater. Enfin, ça te fera du repos à un stade assez critique de la grossesse durant lequel on comptera toutes les semaines gagnées...

Gaellee... effectivement, tu vas être bien entourée ! Et pour la petite fille, ben faudra tenter bb 4 !

Chtitemaman, tu bossais avant ton congé parental ? Tu as envisagé de reprendre le boulot ou bien non, pas encore ?

Sinon, moi aussi je rentre de mon rdv, j'ai 45 minutes allongé avant de repartir.

Tout va bien... Les bbs se développent de amnière harmonieuse, l'un bouge bcp, l'autre est plus calme, c'esst d'ailleurs ce que je ressens "en interne".... Question mesure, globalement ils se suivent au 50ème percentile, le LA est en bonne quantité des 2 côtés, les organes ok, le placenta ok....

En terme de position, ils ne  sont pas tout à fait en transeverse, tête bêche... J'ai de grands espoirs pour un accouchement par VB....

Voilà, pour nous, chaque écho c'est quasiment 15 jours de gagné quand on nous dit que tout est ok, ça nous rapproche des 25 SA et ça nous éloigne du risque de STT.

A + tard les copines

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1281 le: 12 Octobre 2010 à 14:38:45 »

Vbrb... c'est normal d'avoir peur puisque dès le départ, vous avez souhaité vous rassurer en passant un exam que bcp n'aurait pas fait pour des jumeaux.

Rappelle toi que les mesures à l'écho sont bonnes.... ton médecin ne te dirigera pas vers une amio que sur la foi du tri-test, dans ton cas, ce n'est pas suffisant. Tes bbs se développement bien, les clartés nucales sont bonnes, etc.... il n'y a pas de raison que qqch de cet ordre vienne perturber votre bonheur.
Journalisée

cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 12 Octobre 2010 à 14:40:44 »

merci Marion et biseter pour vos réponses.

Vbrb, essaie de rester zen. Il m'arrive souvent d'éteindre l'ordi car on lit bcp de choses qui font psychotter. de plus qd on est en arrêt le tps est plus long et on a tendance à lire que des choses négatives.
Fais le tri et ne cherche pas trop à savoir.
Courage

bisetter, c'est génial si tout va bien pour tes loulous et pour toi.
Journalisée
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 12 Octobre 2010 à 14:42:44 »

Merci Bis & Ter, mais là j'en pleure cet ap'm!!!
Satanée prise de sang, quiproquo hier avec le fameux courrier que personne n'a reçu, cette nouvelle prise de sang faite hier soit 8 jours après les délais...j'en veux plus maintenant

Je ne veux que leur santé aux Poupettes (quel parcours pour les avoir ) mais je me stresse et les stressent
Journalisée

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1284 le: 12 Octobre 2010 à 14:57:08 »

Allez Vbrb,  ça va passer. Est-ce que tu ne peux pas essayer de te changer les idées en téléphonant à une copine ou ta maman ?

Sinon, c'est le moment où jamais de te confier à ton amoureux, de lui faire part de ta peur, et de vous offrir une soirée réconfortante avec une purée jambon, ou ton plat préféré, ou un resto, etc.

En tout cas, tu ne restes pas toute seule à la maison avec ton cafard, tu dois en faire profiter les autres pour l'évacuer !

Autre idée, tu appelles ton médecin. Tu lui fais part de ton coup de blues, du stress qu'occasionne cette nouvelle pds, des résultats que tu as attendu en vain, etc.

Souvent, le fait de parler à qqn, ça permet de relativiser.

C'est normal d'être effrayé si vous avez galéré pour les avoir. Rappelle toi que tes échos sont bonnes, et que l'écrasante majorité des grossesses, même gémellaires, se passent bien.

Enfin, je ne sais pas si tu as les larmes faciles en temps normal, mais saches que nous avons toutes, en tout cas moi j'en ai, des grands mouvements d'humeurs très disproportionnées, avec grosses larmes, cris, etc. C'est les hormones... si en plus tu as de la matière à stresser, ce n'est pas étonnant que tes nerfs lâchent.

Je ne peux pas rester sur le forum pour t'aider à passer ce mauvais moment, mais je penserais à toi cet aprem.

Plein de bonnes choses en attendant que tu sois moins seule et que qqn puisse t'aider à prendre du recul.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1285 le: 12 Octobre 2010 à 15:00:06 »

http://www.youtube.com/watch?v=qkHgkd00zCM&feature=player_embedded

Pour vous faire rigoler un coup, la "sextape" de Courtney Cox et son mari David Arquette. C'est très drôle.

http://www.mamanstestent.com/

Et le blog d'une maman avec un sens de l'humour énorme
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 12 Octobre 2010 à 15:02:44 »

Une nouvelle fois : MERCIIIIIIII

Tiens, voilà que la sage femme de la PMI nouvellement recrutée sur mon secteur vient de m'appeller. Elle me donne le même conseil: RESTER ZENNNNNNNNNN.

Pour info, elle me rend visite pour la 1ère fois le 21/10 en matinée.

Merci encore pour le réconfort et la liberté de parole (d'écrit) de ce forum.
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 12 Octobre 2010 à 15:27:40 »

Eimyly : envoie le en vacances ! Il sera tout content de s'amuser avec son cousin dans une piscine en plein hiver, ta bm est là donc pas de soucis, et puis NON TU  N'ACCOUCHERAS PAS EN JANVIER !!! C'est interdit, pour nous toutes !!!! Et même si c'était le cas, il serait sûrement rentré de vacances avant que toi tu ne rentres de la mater. Enfin, ça te fera du repos à un stade assez critique de la grossesse durant lequel on comptera toutes les semaines gagnées...

.

Tout va bien... Les bbs se développent de amnière harmonieuse, l'un bouge bcp, l'autre est plus calme, c'esst d'ailleurs ce que je ressens "en interne".... Question mesure, globalement ils se suivent au 50ème percentile, le LA est en bonne quantité des 2 côtés, les organes ok, le placenta ok....

En terme de position, ils ne  sont pas tout à fait en transeverse, tête bêche... J'ai de grands espoirs pour un accouchement par VB....

Voilà, pour nous, chaque écho c'est quasiment 15 jours de gagné quand on nous dit que tout est ok, ça nous rapproche des 25 SA et ça nous éloigne du risque de STT.

A + tard les copines

[/quote]

merci pour ta reponse et c'est vrai que j'avais pas pensé le voir comme ca  qu on sera a un stade ou chaque semaine compte! merci

c'est super pour ton echo que tout ailles bien et c'est vrai que mine de rien on se rapproche des 25sa!
Journalisée
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 12 Octobre 2010 à 15:29:56 »

J'ai la trouille, je suis allée sur le forum parlant du tri-test et je redoute maintenant les résultats de la prise de sang que j'ai souhaité faire pour la trisomie 21, en dépit de toutes les mesures échographiques bonnes.

Il parle de parfois de faux taux positifs induisant après l'amnio...

Je psychotte...j'ai hâte que les 4 prochains mois, filent à une vitesse

c'est normal de tinquieter mai faut te dire que si jusqu'ici les mesures etaient ok il n'y a pas de soucis à avoir.

et puis les faux positifs ca doit être rare quand même aller reste zennnnnnnnn
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 12 Octobre 2010 à 15:49:16 »

eimyly : envoie le en vacances, ca te fera du bien lui aussi... Et puis si tu devais accoucher à ce moment là (ce qui est interdit je te le rappelle !!!) il sera toujours temps de lui expliquer que l'on choisit pas le moment où les bébés viennent et que tu as beaucoup pensé à lui.

vbrb: c'est normal que tu t'inquietes, on passe toutes par des périodes de doute et de peur. Tu as fortement désiré et attendu ces enfants, maintenant tu voudrais etre sure qu'ils aillent bien.Attends tranquillement tes resultats tu en sauras plus à ce moment quant à un positif ou non. Des fois les gynecos proposent une nouvelle écho avant de proposer une amnio pour suivre le developpement des bébés et repérer des malformations.

Bis&Ter : cool pour ton echo...

Gaellee: ta princesse sera bien entourée...

Quant à moi je suis à 17SA et mes prochains RDV c'est le 19 pour l'echo et le 20 pour ma gyneco.

A plus les filles
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: