Bonjour du jour

Pour ma part Non non je ne suis pas une voleuse mais je travail chez MM* , je suis gestionnaire téléactrice en sinistre automobile et si je pouvait j'indemniserais tout les gens honnête mais malheureuse les malhonnête il y en a plein
Marion33 = quel chance tu as trouvé la perle, je ne cuisine pas non plus mais mon chéri non plus alors du coup je dois m'y mettre sans grand enthousiasme = mon rêve un homme qui me fasse des bon petits plats
☆¢нтιтємαмαη☆ je suis partante pour la récap on te l'envoie en MP ou ici ?
ah bein je vois que pour la suite tout le monde a écrit ici , alors je te donne ceux que je me souviens
mercredi 13 octobre 18h
Gaellee ça nous fera aussi trois garçons à la maison , je sens que ça va être mouvementé mais super j'en suis sur !!
samedi 30 octobre 10h30
mercredi 10 novembre 18h30
samedi 11 décembre 10H
mercredi 22 décembre 18h
samedi 08 janvier 10h
samedi 22 janvier 10h
samedi 05 février 10h
samedi 19 février 10h
samedi 05 mars 10h
bein oui vous voyez ma gygy est prévoyante on a toute les dates d'échos même les dernières qui d'après elle n'auront pas lieu

et pour ma part ce sont toutes des échos avec examens complémentaire , je crois que j'ai trouvé la perle des gygy
Pour ma part la date de grossesse débute bien le 18 juin puisque FIV
super CESS pour tes résultats un gros soulagement . maintenant tu vas pouvoir te lacher
eimyly = c'est un choix à prendre personnellement mais moi j'ai l'opportunité de mettre mon fils de 10 ans à la colo fin février pour les vacances mais je ne le fais pas car ça me ferait trop C... si il n'étais pas là lorsque ses frères arriveront je m'en voudrais, mais il est plus grand que le tient 10 ans donc je m'occupe beaucoup moins de lui. et toi si c'est pour janvier comme te le dis tout le monde c'est interdit d'accoucher
zigeur bienvenue parmi nous félicitation
Pour ma part j'ai reçu de la CAF le courrier pour faire la demande d'une SF pour toute question mais c'est vrai que pour ma première grossesse je n'ai pas eu ça j'ai juste été suivi par la même gygy et je n'ai pas fait de préparation quelconque d'accouchement. je ne regrette pas car tout c'est bien passé mais pour des jujus je me dis que ce serait peut être pas mal. Je vias voir comment se passe mon rdv demain ....
Bis @ vous toutes bonne soirée