11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:01:01
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 477494 fois)
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 09 Octobre 2010 à 20:51:12 »

coucou,
ben moi je sens bouger mes bebes que depuis 2 jours, enfin il me semblai avant mais la c'est bien franc donc j'en suis sure  Sourire
sinon demain matin j'ai la braderie jumeaux et + de mon departement j'espere trouver des truc sympa pour faire mes 1e achat malgre que je connaisse pas les sexes, j'ai mon echo que mardi  Triste
voila merci pour votre acceuil et nana22 oui gaelle c'est mon prenom 
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 09 Octobre 2010 à 21:01:56 »

coucou les filles
alors pour moi braderie d'une association d'ass mat aujourd'hui mais j'y suis allée tard alors j'ai pas trouvé grand chose juste pour ma grande en fait ...

pour les mouvements des bébés je commence à sentir cette boule qui se déplace par moment notamment quand papa pose sa main sur mon ventre, ils viennent se blottir. De temps en temps je me prends un coup franc mais c'est quand meme pas souvent...

mon ventre commence à se voir c'est cool, les gens me laissent une place sur le banc au parc (ici il a fait beau alors parc avec ma princesse) ...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 09 Octobre 2010 à 21:27:38 »

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai retrouvé mon homme hier soir. Cela fait plaisir et encore plus de voir son sourire, son engouement pour nos 2 pépettes annoncées!!!

Aujourd'hui, nous avons fait un peu de magasins, mais encore aucun achat effectué pour les mini-Miss!! On trouve cela un peu tôt, mais il va falloir s'y mettre...d'autant que prochaine consultation le 28/10 et écho le 03/11. Et on a déjà fait notre repérable cher Aub*** pour la poussette et la chambre et on ne veut pas laisser passer les promos de 30% d'ici le 30/10.
Qu'en pensez-vous?

Sinon, moi aussi mon ventre et mes seins s'arrondissent!!! Alors ce matin, allez hop 2 nouveaux soutien-gorge.

Question senteur de la présence des bébés, il m'est arrivé un agréable moment en fin d'après-midi. Agréablement installée sur le canapé, avec mes ongles je "gratouillais gentiment" (et de façon innocente) la ceinture de mon pantalon de grossesse et, d'un seul coup, j'ai entendu mon ventre gargouiller plusieurs fois.
Impressionnant car cela ne venait pas de mon estomac, mais bien plus bas dans le ventre vers l'aisne droite, à l'endroit de J1.
Cela l'a fait environ 5-6 fois, même à 2 reprise mon homme et belle-maman ont entendu.
Etait-ce les louloutes??? J1???
Je ne sais pas, mais j'ai quand même été émue.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée (y'a match!!! je suis certaine que vos hommes sont devant) et un bon dimanche (pour moi repas familial de prévu).

A demain sans doute....
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1173 le: 09 Octobre 2010 à 22:10:37 »

Nous pas de match.. d'abord pas de Tv, ensuite, même avant mon amoureux joue au foot, mais ne le regarde pas !!!

Nous avons regardé un western de Clint Eastwood, Impitoyable..... et je me suis fait masser le crâne pendant tout le film, trop bien !!!

Bonne nuit

PS : Achète, achète, achète !!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1174 le: 09 Octobre 2010 à 22:27:04 »

Coucou Mes piplettes !!!!!! Un peu KO ce soir alors j'ai survolé en coup de vent .... mais je viendrais demain afin de tout lire ...... Je vous embrasse bien fort mes Giboulées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1175 le: 09 Octobre 2010 à 22:33:51 »

Bonsoir ! reléguée toute seule dans mon lit devant ma télé (soirée simpson) mon mari a invité des copains pour jouer à la console. je les entends rigoler !
j'aimerai acheter sur le bon coin, mais j'ai peur de me faire avoir, que le produit soit usé, et la plupart du temps faut aller le chercher, je préfère voir (non pas que je n'ai pas confiance en mon homme ... Roulement des yeux mais bon...)
quand mon moral est remonté, mon ventre a poussé comme un champignon ! quand aux seins (ma mère dit 'qu'y a du monde au balcon !!!) 
bon ben la pub est terminée, vais regarder les dessins animés puis dodo (en espérant que les gars ne fassent pas trop de grabuge en bas !!)
très bonne soirée à vous et à demain !!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1176 le: 10 Octobre 2010 à 08:57:17 »

Salut,

Elsa a contrarié nos ambitions de grasse mat' ! Ce matin il fait moche, comme tous les matins. En fait il commence à faire beau vers midi.

Du coup, on va aller se balader sur un vide grenier en salle en attendant le soleil.

Bon dimanche !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 10 Octobre 2010 à 09:23:20 »

Coucou les copines,

Bienvenue  Gaelle!

J'ai lu des bonnes nouvelles ca fait plaisir

J'espere que vous allez bien et que vos bidou aussi

Ici grand soleil, ca fait du bien au moral, j'espere que ca va le remonter un peu car il est bas en ce moment.

Nous aussi en plein achat bébés, nous avons trouve la poussette, la gr*co stadium duo, chez auber*t, avec les -30% on l'a eu a 494€ avec les 2 cosy et les 2 bases pour la voiture, on a devalisé aussi Ki*bi et La red*ute.
A la fin du mois ça sera les chaises hautes aussi en promo chez aub*rt, manquera les lits pour les grosses choses.

Aujourd'hui braderie/brocante, j'espere trouver des petites choses, et Rachel aimerai des livres

Les travaux avancent a grand pas, notre chambre sera "finie" ce soir, restera un coup de peinture, et apres mon homme attaque ... le rez de chaussée, il compte casser des murs, faire sauter parquet et carrelage... ca sera beau quand ca sera fini mais ça promet, moi qui ne peut plus rien faire...

Voila pour les nouvelles

Bon dimanche ensoleillé
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 10 Octobre 2010 à 09:36:05 »

Ah oui, je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai vu que le site peau*ouce vend des couches et a bon prix (j'ai trouve) 10,46€ les 70 couches 3 6 kilos.
On va tester, c'est les couches que j'ai eu a la maternite pour Rachel
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 10 Octobre 2010 à 10:16:24 »

Coucou,

Mzellelafee, nous aussi on est dans les gros travaux ( enfin mon zhom, moi je reste dans mon canapé  ). Le pauvre, il se démène pour bien avancer. Il a fini une trappe pour passer d'une chambre à une autre qui est au dessus ) : avec de la ferraille : découpe, soudure, et du bois . Il a pratiquement fini la salle d'eau : la douche est opérationnelle reste plus qu'à finir de brancher la tuyauterie du lavabo, et la peinture, les wc fonctionnent. C'est super comme ça, je ne serai plus obligée d'aller me laver dans la baignoire. En plus la cabine de douche est grande et il y a un siège  Souriant. Bon, après, il lui reste encore le sol de notre future chambre ( où on ira après la naissance des juju pour les prendre avec nous ) : c'est de la pierre ( super beau ) : il faut la nettoyer ( à la disqueuse ) puis faire les joint et mettre un produit dessus, et peindre les murs. Après, il s'attaquera à la chambre en dessous : changer la porte et la fenêtre ( gros boulot car il va falloir agrandir les ouvertures ), mettre des rails et du placo sur 2 murs, ( les 2 autres sont déjà fait : en pierres apparentes ), faire le plafond, l'électricité et mettre du parquet au sol. Bref, il a de quoi faire le pauvre!!!
   Moi, j'arrive pas à faire des achats pour mes muffins, trop peur d'une catastrophe. Bon, vu mon cas, c'est normal que je sois plus prudente que vous toutes. Bah, c'est pas grave, on se rattrapera après!!
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 10 Octobre 2010 à 10:35:22 »

Ca doit faire joli les pierres apparantes

Nous aussi on va remettre du placo sur les murs exterieurs du sejour et ds les 2 chambres des enfants, mais pas sur rail pour perdre moins de place, il va mettre de l'enduit expret et des visses  Huh?
La salle de bain a ete refaite a notre arrivee, car elle doit faire 3 m² et il y a vait une baignoire dedans, on a mis une douche , elle sera a refaire une fois tout refait, pour mettre une douche en dur.
Mon homme doit refaire des plafonds car il y a de "jolies" rosaces d'epoque et on aime pas du tout lol, et la fameuse baignoire qui posée a l'arache a fuit et innonde le plafond du dessous, va falloir poncer le parquet du 1er car joli parquet d'epoque mais jamais entretenu, quand on marche a pied nu on se prend des echardes... changer la porte d'entree et celle de derriere, une fenetre car les anciens proprios on tout change mais en on oublie une, mettre le tout a l'egout aussi car la fosse est dangeureuse et je te passe le terrain. c'est dingue ça des gens qui n'entretienne pas leur maison
Heureusement la moto de mon homme doit etre vendue cet aprem, car c'est bien beau de tout refaire mais faut financer derriere lol

Bon courage Glub, je sais pas si c'est comme moi mais je vie mal le fait de pas pouvoir participer a la remise en etat de la maison

Journalisée

Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 10 Octobre 2010 à 11:16:09 »

J'ai un bon plan a vous faire partager

le but est d'écrire des avis sur les marchands

a gagner :
2 place de cine = 1500 points/et au moins 20 avis
1 ticket de 30€ = 3 000 points et au moins 50 avis
( valable : http://www.accentivkadeos.com/Docu [...] _0409.pdf)
1 coffret smartbox = 6 000 points et au moins 100 avis

Pour gagner tout ça il faut aller sur le site des pages jaunes, rechercher les marchands et donner un avis
C'est tout bete et ça passe le temps

Journalisée

Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 10 Octobre 2010 à 11:19:55 »

Coucou les filles !

Ben moi c'est tout sauf la grande forme... J'ai hyper mal au ventre dès que je fais 4 pas ... Je reviens de voir des courses avec mon mari avec un mal de ventre terrible.
J'ai peur qu'il soit arrivé quelques choses aux bébés ... Je vous explique, mais c'est super intime  et j'en ai honte mais je me confie à vous : j'ai des démangeaisons aux fesses intenables, avec comme des ex-croissances que je n'ose pas montrer tant mon gnéco se moque que je puisse avoir des hémorroïdes ...Je lui en ai parlé à plusieurs reprises, mais il s'en moque, et part du postulat que cela n'est pas grave. OK ... En même temps, je ne suis pas certaine que ce soit ça ... Cela est étrange d'avoir des ex-croissances au niveau du rectum non Huh?? Ca dure depuis 3 mois ...  Pleurs Et si je n'avais suffisamment insisté sur cette gêne et que les jumeaux en souffrent et ne se développent plus ... Huh??  Pleurs Pleurs Huh? Bref, je flippe à fond ...
Désolée pour cette humeur pas terrible.

Je suis très heureuse que tout se passe bien pour vous et vous souhaite de passer un bon dimanche !

Grosses bises !
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1183 le: 10 Octobre 2010 à 11:27:47 »

Vic, ça ressemble beaucoup à des hémorroïdes... Ça ne peut pas faire de mal à tes bb mais par contre, je comprends pas ton gyneco...
Tu voudrais pas aller voir qqun pour ça, qqun qui saura t'écouter, ne pas se moquer et surtout te soulager?
On est nombreuses à en avoir eu, pendant la grossesse ou Apres l'accouchement. Il n'y a aucune honte.
En attendant, ce qu'il faut que tu fasses c'est faire très attention à manger beaucoup de légumes pour avoir des fibres qui facilitent la sortie des déchets car si tu dois pousser, ça te feras mal. En plus, essaye de surélever un peu tes pieds quand tu es au l'y toilettes et te pencher un peu en avant...
Courage!  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1184 le: 10 Octobre 2010 à 12:42:53 »

Victoria tout comme Matoche, je ne comprend pas ton gynéco et effectivemet tu dois te soulager et ne pas rester comme ça même si ça ne risque rien pour les bébés.
Je pense aussi, vu ta description, que ce sont bien des hémoroides, il personne (et surtout pas le gynéco) ne doit se moquer de ça
J'en avais eu après chaque accouchement (dû aux poussées visiblement) et là, pour la première foi j'en ai durant cette grossesse. Il existe des crèmes qui soulagent vraiment, tu dois faire quelque chose.
Si tu n'ose pas en parler à ton gynéco, tu peux en parler à la pharmacienne, elles connaissent les crèmes que tu peux prendre durant la grossesse et sans ordonnance pour la plupart (seule différence, si tu as pd'ordonnance tu ne ser apas remboursée).

Ou peut être vois tu un sage-femme, elle peut te faire l'ordonnance ou sinon tout simplement ton généraliste Clin d'oeil

Mais quoi qu'il en soit, n'est pas honte, c'est tou a fait normal durant une grossesse et après la grossesse.

Les conseils de Matoche sont parfaits pour limiter la douleur Sourire

Pour les douleurs au ventre si cela peut te rassurer j'en ai souvent aussi, elles sont mélangées avec un ventre très tendu et "compact" en général ca passe avec du repos. Mais sur ce point si tu as le moindre doute n'hesite pas à vérifier auprès de ta maternité pour te rassurer, ils sont là pour ça Sourire

Courage à toi Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: