08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 06:31:55
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474867 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #870 le: 27 Septembre 2010 à 16:53:31 »

Sevemanou, contente que tu aies recu le colis mais je n'ai toujours pas recu ton chèque !!!!!!!!!!!!!!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

pourtant il est parti il y a un moment maintenant    tiens moi au courant et si tu le recois pas je ferai opposition a celui ci et t en enverrai un autre.

Dis moi est ce que tu arrivais a differencier les deux battements de coeur?

Bah voui ca fait longtemps .... et la poste a repris son activité normale donc ..... étrange !!!! SI en fin de semaine, je ne l'ai pas, il faudra quand même que tu ailles à ta banque !!!!

Pour différencier les battements de coeur ..... je réussissais mais bcp plus tard dans la grossesse .... au début ( ton stade ) c'était encore très flou et un peu diffus comme bruit !! Sois patiente !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #871 le: 27 Septembre 2010 à 17:47:18 »

Je reviens de la crèche : j'ai tout réussi à faire, sauf le linge, mais une folle soirée dans le fond de mon lit m'attend, youpi !!!

Et puis j'ai réglé des trucs en plus et pris de l'avance sur mon planning de la semaine.

Demain matin, je me force, je fais ma prise de sang, un CR pour le boulot, et du tri dans les papiers de l'association que je déposerais demain soir en allant récupérer ma Zaza.

Wahou, j'avance !!!

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 27 Septembre 2010 à 19:43:37 »

coucou à toutes,

Ici aussi le temps est long l'inactivité me pése..... Je suis infirmière et toujours speed dans mon boulot et là je dois me reposer, je m'ennuie tellement que je suis de plus en plus fatiguée. J'ai l'impression de faire un retour de  6 ans en arrière pour ma fille où c'était aussi repos, repos rrrrrrrrrrrrh pourquoi je ne peux pas au moins m'activer chez moi et profiter de ce temps libre. Merci distilbène .

Bon cela va mieux, maintenant que j'ai pu un peu me plaindre.
Glub, les injections tu peux les faire sur la face externe des cuisses aussi (là nous avons toujours du gras), perso je ne trouve pas que cela fasse plus mal qu'au ventre. Bon courage

Sinon, moi je n'ai encore rien acheté, trop peur pour le moment, j'attend le mois de novembre voir décembre mais bon je regarde tout avec envie.

Ce soir raclette au programme (une envie subite) maintenant reste à voir la digestion du fromage!

bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 27 Septembre 2010 à 20:05:43 »

Tu mets quoi comme fromage dans ta tartiflette, benelene?
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #874 le: 27 Septembre 2010 à 20:21:56 »

Dans la tartiflette c'est du reblochon, pour la raclette, c'est du fromage à raclette !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous en avons déjà mangé la semaine dernière, avec du fromage de marque Riche Mo*nt, à mon avos, c'est le meilleur, question lourdeur d'estomac pour la suite...

Enfin, si vous aimez le fromage, laissez vous tenter par un Mont d'Or chaud, avec des pommes de terre et de la charcuterie de montagne, c'est du bonheur en boite de sapin !

Je suis déjà au lit... mon homme et moi on fait des réserves de sommeil !!!

J'ai hâte d'être à jeudi midi !!!

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 27 Septembre 2010 à 20:35:26 »

Pour celles qui veulent voir quelques créations en décopatch !!

http://www.facebook.com/album.php?aid=152065&id=1046322068&l=f57e28935b
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #876 le: 27 Septembre 2010 à 20:41:55 »

C'est super beau !!!!

Tu peux nous en dire plus sur le procédé ? tu utilises un papier ou une colle spéciale ?

Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #877 le: 27 Septembre 2010 à 20:59:15 »

ha ouaip sympa decopatch !!!
oui nana je suis alitée depuis le cerclage début du mois et je t'assure que le temps est hyper long !!! par contre toi, sans déc' si tu as mal au ventre et s'il est tout dur FAIT TOI ARRÊTER !!!  ! il te faut du repos !!
je vois que les langues ce sont déliées cet aprem'!!! plus vous êtes arrêtées au fur et à mesure plus on aura du temps pour discuter ensemble lool !!
allez zou, vous dit à demain car là c'est le diner presque parfait qui a commencé !!!
a plus !!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 27 Septembre 2010 à 21:02:22 »

Bénélene, tu sais moi je n'ai pas eu de pb particulier comme toi et pourtant j'ai du me reposer bcp bcp ... et bcp ... une grossesse gemellaire est trés fatiguante et risquée alors ca veut dire ce que ca veut dire ..... repos repos et repos !!!!  Clin d'oeil

Bis&ter, j'utilise du papier de marque Décopatch et du Vernis colle de marque Décopatch : voilà un lien sur ce que c'est et les points de vente !!

http://www.decopatch.com/
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 27 Septembre 2010 à 21:48:29 »

Coucou,

Bis&Ter, bravo pour ta journée bien remplie!! Merci pour ton avis pour ma turbulette, je crois que je vais faire comme tu le dis. Je confirme, le Mont Dor au four, c'est divin!!! Heu, on y a droit quand on est enceinte? C'est pas au lait cru?

Benelene, moi aussi je suis distilbène, donc arrêtée et je passe le plus clair de mon temps dans mon canapé. C'est dur de ne rien pouvoir faire. Je suis musicienne et du coup je n'ai pas le droit de jouer, ça c'est vraiment pesant. pour m'occuper, je tricote et je fais du chant ( en position allongée ), un peu d'internet, mais les journées sont quand même bien longues. Miam la raclette, c'est avec du fromage pasteurisé? Ca donne envie, mais chez moi, il ne fait pas encore assez froid....

¢нтιтємαмαη c'est super beau, bravo!!!

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 27 Septembre 2010 à 22:33:09 »

J'ai encore une petite question pour la voiture...
Il me semble qu'on ne peut pas mettre de siège enfant pour des raison de sécurité quand il y a des air bag, non? D'un côté, je me dis que maintenant, toutes les voitures en ont, alors, ils font comment les parents de jeunes enfants? Dans celle qu'on me propose, il y en a partout, même à l'arrière!!! Pffff, mais quel casse tête!!! C'est fou ce que la vie est compliquée quand même. Vos voitures, elles ont aussi des air bag partout?
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 27 Septembre 2010 à 22:41:31 »

Coucou,

Moi non plus, je ne sens pas encore mes muffins bouger. Mais, je les ai vu jeudi à l'écho aux urgences, donc je suis rassurée, ils gigotent bien!!!
   Mon homme m'a peut être trouvé une voiture : c'est une Opel Meriva. Est ce que certaines mamans de juju en ont une? Bon, ça me semble assez grand pour 2enfants du même age. En tout cas, le coffre peut contenir une poussette double. D'un côté je trouve que c'est vraiment tôt pour changer de voiture (peur que ma grossesse s'arrête trop tôt ), mais ça a l'air d'une super occas : 50000Km, essence, 3500€ ( et chéri pense pouvoir même faire baisser un peu le prix vu qu'il y a des bosses sur le pare-choc que lui pourrait redresser ). Je ne sais pas si je retrouverai une occas pareille d'ici l'arrivée des jujus....Ah, c'est pas facile...
   Sinon, autres questions : pour les turbulettes, je voulais mettre des boutons mais on m'a dit que ce n'était pas pratique et qu'il valait mieux des pressions. Mais en ouvrant les pressions j'ai peur de déchirer la laine. Je ne peux pas mettre une fermeture éclair car ont ne peux pas les couper à la longueur désirée. Alors, j'ai pensé au velcro, c'est pas mal non? Surtout que c'est une modèle naissance donc ils ne l'utiliseront pas plus de 2-3 mois, donc je pense qu'ils seront trop petits pour arriver à l'ouvrir en bougeant la nuit. Qu'en pensez vous?

Quelle belle occas' pour la voiture!!!!
Tu habites hors Ile de France? Tu l'a trouvé sur un site internet?
Journalisée
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 27 Septembre 2010 à 22:46:46 »

Dans la tartiflette c'est du reblochon, pour la raclette, c'est du fromage à raclette !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous en avons déjà mangé la semaine dernière, avec du fromage de marque Riche Mo*nt, à mon avos, c'est le meilleur, question lourdeur d'estomac pour la suite...

Enfin, si vous aimez le fromage, laissez vous tenter par un Mont d'Or chaud, avec des pommes de terre et de la charcuterie de montagne, c'est du bonheur en boite de sapin !

Je suis déjà au lit... mon homme et moi on fait des réserves de sommeil !!!

J'ai hâte d'être à jeudi midi !!!

Tu n'as pas peur de la listéria? Depuis qu'on m'a parlé de ça je ne mange plus bcp de fromages mais uniquement des fromages à tartiner (type st môret/boursin) ou a pâte dure ( emmental)

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 28 Septembre 2010 à 06:00:53 »

Pour les airbags, tu peux les neutraliser lorsque tu mets un enfant dans un cosi dos à la route !!!!! Les constructeurs automobiles ont pensé à tout ... donc no stress !!!! lol
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 28 Septembre 2010 à 07:41:09 »

Coucou matinal

Ma minette et mon homme se sont réveillés tôt ce matin. Mon homme est déjà en train de poncer le placo dans la future chambre des muffins, et le chat miaule de tout son coeur pour que j'aille lui mettre de la pâté.... Du coup, me voilà bien réveillée Roulement des yeux!!

Fleursdesiles , j'habite au Sud, dans le Gard. La voiture, c'est un copain garagiste qui l'a. Et comme c'est pour moi, il me fait un super prix : en gros il me la vend le prix qu'il l'a acheté et en plus il me fait la révision : filtres, huile... gratos. C'est un bon copain de mon homme et il nous a vu tellement galérer pendant de nombreuses années pour avoir des enfants, qu'il veut nous faire un cadeau  Souriant.

¢нтιтємαмαη, merci pour l'info sur les air bag. Tu crois que sur toutes les voitures, même celles de 2000 on peut neutraliser les air bag ( ma mère a une voiture de 2000, donc je me demandais si elle pourrait les mettre dans sa voiture )? Quand tu as eu tes juju et que tu les mets à l'arrière dans leur coques, tu les mets aussi dos à la route? Ca me semble bizarre car tu ne peux pas les voir du coup. 

Pour moi, la prochaine écho c'est lundi 4 octobre, ça approche 

Bon début de journée à toute.
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: