salut les filles j'espere que vous avez passé un bon week end!
nous ça a ete, cheri est parti bosser et a pris la grande avec lui, heureuse comme un pape d'avoir conduit le tracteur pendant une heure! et moi reppos à la maison avec le petit jaloux!
apres corvée d'orge pour le cheval, et c'est là que la dure réalitée de ma condition physique me rapelle à l'ordre!
c'est dure de porter des jumeaux (en tout cas pour moi) ça faisait pas 10mn que je marchaisà droite à gauche dans mon pré, que d'un coup fatigué et mal au ventre alors j'ai du m'asseoire comme une galerienne sur mes palettes et regarder mon homme s'occuper de mon bebe de 800kg

En fait le plus dure c'est la frustration que ça engendre! et le pire c'est que mon cheval me fais la tronche!
Donc apres retours à la maison un peu triste mais les asticots faisant la gigue dans mon bidon m'a rendu le sourir

Yannis à vu mon ventre bouger il etait tout ému, c'est marrant de voire un petit garçon de bientot 4 ans emu de voir bouger ses frere. Alicia etait jalouse car ils n'ont pu bouger apres, donc j'ai eu droit à la super reflection: tu vois ils sont comme yannis c'est chiant les garçons! pourquoi t'as pas fais au moins une fille!!