06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:38:11
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473755 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #720 le: 16 Septembre 2010 à 19:21:08 »

Je suis "jalouse" Clin d'oeil du peu de Kilo que vous prenez, moi euh ... 16 SA ... +10kg.... Roulement des yeux

Bravo à vous!! Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #721 le: 16 Septembre 2010 à 20:02:46 »

moi 4 ( je sais c'est à cause des kind*r bu*no... envie soudaine) c'est terrible c'est envies!! moi ça commence à passer. mais les 2 premiers mois, avec les baillements s'étaient impressionnant !!!! lol  Roulement des yeux
allez les infos ! masterchef ! et dodo !
à demain !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 16 Septembre 2010 à 20:05:55 »

ah oui des bonnes barres de chocolat fondant miam miam ... Moi j'ai eu beaucoup de fringales les 2 premiers mois et depuis quelques temps plus trop faim et si je mange trop lourd (style pizza) et ben ca ressort, genial. Ce soir je crois que je vais faire puree/jambon, mon homme n'est pas la et j'ai la flemme de faire a manger.

pour le programme tv c'est la meme infos/masterfchef... Et je devrai avoir mon coup de telephone du soir par ma fille, elle me manque petite puce ouf elle revient ce week end.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 16 Septembre 2010 à 21:31:51 »

coucou, je rejoins un peu tardivement mais c la première fois que je m'inscris sur un forum et j'ai eu du mal à franchir le pas.
Je me présente : j'ai 35 ans, je suis l'heureuse maman d'une fille de 7 ans (bientôt) et d'un grand gars de 8 ans (pour avoir mes deux amours, un long parcours de plus de 4 ans semé d'embuches mais que de bonheur au final)
Puis depuis 2 ans nous avions recommencé les traitements dans l'espoir d'un petit dernier et grande joie (et surprise!) à l'echo deux ptits bouts en pleine forme! Quel soulagement pour nous.
DPA le 28 mars 2011

PS;J'espère que cela ne gênera personne que j'arrive un peu plus tard
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #724 le: 16 Septembre 2010 à 22:29:31 »

Bienvenue Benelene ....

Tu aurais même pu arriver la veille de ton accouchement, tu aurais été la bienvenue .....  certaines mamans arrivent parfois même lorsque les enfants sont nés !!

Repos & Zen Attitude .... et n'oublie de pas lire le 1er message de ce fil, il t'apportera bcp de réponses .... pour toutes les autres, on sera toutes là pour te répondre !!

Le parcours difficile pour faire un enfant, je connais ... alors je sais la joie que ca procure lorsqu'on t'annonce une double bonne nouvelle ... sinon je suis la marraine des Giboulées .... donc je suis ta marraine quoi !!! lol

Tu viens de où ? Cest quelle type de grossesse ? Je vais aller t'ajouter à notre récap !!!!

Bonne soirée et au plaisir de te lire.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #725 le: 17 Septembre 2010 à 08:16:31 »

SALUT TOUT LE MONDE !
félicitations et bienvenue BENELENE !!!
bien dormi cette nuit (levée une seule fois à 4H) un gâteau et tic et tac se sont calmés et j'ai pu dormir.
étant allongée tout le journée, c'est quand je veux dormir qu'ils s'excitent ça vous le fait pas vous ? on dirait qu'ils se battent (c'est peut être deux petits mecs?...). en passant la main sur le ventre ou en caressant avec de la crème hydratante ça se calme très vite c'est marrant.
Allez à la douche !
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 17 Septembre 2010 à 08:24:37 »

Coucou,
   La gynéco m'avait pesé en début de mois ( 12SA ) et j'avais pros 2 kg. Mais, là je ne sais pas à combien je suis, je n'ai pas envie de me peser, j'attendrai la prochaine visite médicale.
    Céline, tu devrais parler aux médecin de tes douleurs du dos, il faudrait peut être que tu portes une ceinture de grossesse.

Ca y est on a reçu notre carte d'adhérent à l'assoc des juju  Souriant. Je suis trop fière!!! Ils organisent une braderie fin octobre, j'ai bien envie d'y aller mais d'un côté je trouve que c'est encore un peu tôt pour acheter des trucs, on ne sait jamais.... D'un autre côté, vu qu'ils n'y en a que deux par ans, c'est peut être bien d'y aller maintenant pour acheter du matos dont on aura besoin dès la naissance... Pff, pas facile de se décider.
     Petite question aux mamans de juju : aviez vous des écharpes de portage? Ca me tente bien, mais je ne sais pas si on peut porter 2 bb en même temps : un dans le dos et un sur le ventre? Bon, de toute façon, on prendra aussi une poussette, et puis quand on est 2 adultes, chacun peut porter un bb dans une écharpe, mais je voulais savoir si il y a des modèles qui permettent d'en porter 2 en même temps ( du moins quand ils sont encore petits, parceque après, j'imagine que ce n'est plus du tout possible!! ).

Bienvenue Benelene

Marion, et bien, tu les sens beaucoup bouger!!! Moi, c'est vraiment très rare et très très doucement, c'est à peine perceptible.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #727 le: 17 Septembre 2010 à 09:19:38 »

Bienvenue Benelene Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Fleursdesiles972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 17 Septembre 2010 à 10:27:47 »

Bonjours à toutes,

Ça fait longtemps que je n'ai pas  écrit sur le forum à cause de la fatigue des transports en communs mais je suis vous lis tous les jours. Hier matin j'ai fait " mon écho. des 15 jours ",  la docteuresse m'a dit que j'attends des petites filles (ceci reste encore à vérifier mais je ne pense pas que le sexe changera après. J'ai bien regardé la vidéo de l'échographie) Mon ami était tellement persuadé que c'était des garçons ( j'avais tous les signes apparemment : acné, ventre en pointe,etc) qu'il était un peu étonné mais il s'y est fait.

La docteuresse qui m'a fait l'écho était vraiment sympa, à l'écoute. Elle a pris toutes les mesures (mains, abdomen, pieds, etc.) Apparemment il y a vraiment un placenta donc ça serait des vrais jumelles.
Sinon, je suis en arrêt donc jusqu'au 12 octobre à cause du trajet de la fatigue et de mes maux têtes quasi quotidiens en fin de journées ( je suis migraineuse)

Concernant mon poids je me suis pas pesée mais hier quand je suis montée sur la balance de chez moi, j'étais à + 3,6 kilos.

Benelene, + 2 kilos en début de mois,c'est bien. Bienvenue à toi!!!!
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 17 Septembre 2010 à 11:07:54 »

coucou à toutes!

pour résumer, j'habite à côté de montpellier (hérault), c une grossesse bi-bi (merci puregeon!) et sinon question kilos malgré vomissements quotidiens, j'en suis à +4.5kg mais bon pour mes autres grossesses j'ai pris 25 et 26 kg (ouf, tout part après sans effort et je retrouve mes 58kg).
Le gyneco et la nutritionniste ( à l'epoque) m'avaient expliqué que j'assimilais bcp (et mangeais +++) mais que c t surtout l'enfant qui en profitait, donc je ne m'inquiète pas trop, j'espère seulement que cela repartira aussi facilement.

l'avenir le dira,
à plus tard,
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 17 Septembre 2010 à 11:14:19 »

coucou les filles!
week end en vu!!!
glub pour mon dos, j'ai eu une scoliose et j'ai une bascule du bassin (la fille super bien fichu quoi!! ) y'a pas grand chose à faire jusqu'à l'accouchement, apres je vais regalopper!!!
Vu que je suis toujours banquale ;Dje met une talonette mais je suis trop cambré aussi efin tu vois le truc
Les grossesse ont toujours ete un calvaire pour mon dos, mais je vais quand meme lui redemander une ceinture je vais faire ma chiasse encore une fois hihihi.
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 17 Septembre 2010 à 13:04:09 »

bonjour!

hier j'ai vu le gyneco tout va bien ouf rassurée!!! les bébé bougeaient bien (mais je ne les sent pas encore bouger) le col est ok et il a regardé pour les sexes pour lui ca serait des garçons... mais il a dit a confirmer avec la "grosse" echo le 24. voila ca nous fera 3 ptits gars à la maison moi suis contente mais j ai l'impression que zhom aurai aimé avoir des filles! mais il est ravi quand meme!!
On a commencé à en parler à Noah il n'a pas vraiment eu de réaction pour le moment. Je vais voir pour lui trouver un livre qui explique l'arrivée d'un frere ou d'une soeur.

sinon moi je pense avoir pris 4 kg voir un peu plus!

bivenue à toi benelene et felicitation pour cette grossesse.
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #732 le: 17 Septembre 2010 à 13:33:21 »

coucou
emyly, super pour ton echo et tu verras toi garçons c le top (moi j'en ai 3 inversé, juju puis un single).
Ils sont maintenant hyper complices et s'amusent aux voitures tous les 3, des grandes crises de rire.

Céline pas cool pour le dos, effectivement via des ceintures de maintien ça pourra peut etre aider mais bon une grossesse de juju c vite tres lourd alors finalement le repos va s'imposer à toi  Tire la langue

bienvenue à toutes les filles
Ca fait un moment que je n'étais pas venue vous rendre visite mais 3 c pas simple à gérer surtout que mon mari a repris le boulot donc c moi qui gere le matin et le soir, bref la vie de famille. Tout est une question d'organisation mais il faut savoir trouver la bonne, vous le constaterez vite 

Bon courage à toutes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 17 Septembre 2010 à 14:06:12 »

Bonjour,

Vous êtes nombreuses à avoir un idée du sexe des bébés.
Ma prochaine écho est prévue le 06/10, j'en serai à 16 semaines de grossesse (18 SA), pensez-vous que la révélation est possible??

Sinon, je continue à aller pas trop mal, toujours un peu inquiète, mais on ne se refais pas!!!

A++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #734 le: 17 Septembre 2010 à 14:19:07 »

Salut,

Je n'ai pas posté hier soir après mon écho parce que le toubib nous a pris avec 4H30 de retard et que du coup, on est passé à 23H30.... !!!! Pour rentrée à la maison à 00H40.

Pour résumer : tout va bien. Nouvaeu doute sur le diag de chorionicité. On voit le signe de lambda mais que 2 feuillets, donc c'est un peu le flou artistique. Du coup, j'aurais quand même un suivi tous les 15 jours, au cas où !

Nous savons qu'il y a un garçon, pour le 2ème, c'est le flou artistique.

vrbr, pour les sexes, tu devrais savoir à ta prochaine écho, c'est visible dès 12SG normalement, sauf s'ils se cachent :-)

Il a voulu m'arrêter, j'ai négocier encore une semaine de boulot mais point plus ! J'ai une PDS à faire car mon essoufflement serait peut-être dû à une anémie.

Voilà, j'ai hâte de vous retrouver sur le canap dès le 27. Pour ma part, je n'ai pas la télé, les journées risquent d'être longues !

Bienvenue à notre nouvelle copinaute,

Bon courage à toutes celles qui sont pas en forme,

Bises à toutes !

PS : ici + 3kg à 12SG.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: