☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (11/2457) > >>

lilibrown:
CHOU63 bienvenue! félicitations pour ta ta grossesse! et oui bcp d'interrogations, mais comme tu dis c'est beaucoup de bonheur ensuite, mais c'est aussi parfois difficile! enfin tu le sais déjà comme tu as eu une nénette auparavant. Tant que tu as le papa avec toi vous vous en sortirez, les enfants ont avant tout besoin d'amour! moi je me m'en sors, je suis mère célibataire depuis presque 3 mois le papa est parti, ça arrive... je serai en congé parental mi août, mais ça va! donc tout roulera pour vous aussi! je te souhaite une belle grossesse, une belle aventure!

Lignie:
Bienvenue CHOU63 et félicitations pour cette double grossesse.
C'est beaucoup d'interrogations et de changements mais quand ils sont là, quel bonheur !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue Chou .... waouuuu déjà 3 marsiennes & 3ème filleule .... quel bonheur .... dis moi nous en plus .... c'est pour quand exactement ? Tu sais qu'il est encore un peu tôt pour établir le vrai diagnostic de chorionicité ... cela se fait aux environs de 12SA ... car c'est là où le gygy peut réellement voir le type de grossesse !!

Pour ce qui est du coté matériel, no stress ici tu auras des tonnes de conseils et d'astuces ainsi que des bons plans pour t'en sortir .... le coté financier ne doit surtout pas t'affoler ... soit ZEN et REPOSD ... je me doute qu'avec une puce de deux ans 1/2 ca doit pas être facile tous les jours le repos .... mais bon il faudra t'y mettre au repos car c'est essentiel .... et le stress pareil essaie de ne pas de torturer l'esprit quand ce n'est pas necessaire ....  ;) ;) ;) ;) ;)

N'héistes pas à poser toutes tes questions, en tant que Marraine des Giboulées de Mars 2011 je me ferais une joie de te répondre ..... tout comme mes zamiesssssssss de fofo !!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bis&Ter:
Bonsoir Hélène,

Ballade nocturne sur le forum, mon homme est sorti au ciné voir Predator... du coup je bulle en l'attendant.

Toi qui connais le forum depuis longtemps, tu pourrais m'expliquer comment ajouter un post sur les fils "bloqués" sur l'allaitement ?

Il y a un bouquin, THE bouquin, sur l'allaitement que je n'ai pas vu cité une seule fois et qui pourtant répond à toutes les questions. C'est le livre de Marie THIRION, qui devrait être offert par la sécu à toutes les mamans !

A bientôt,

Natacha (J- plus grand chose avant d'être tranquille)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello Miss Bis and Ter ...

T'as raison de buller ca fait du bien !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Si le fil est bloqué, c'est qu'il est fermé ... ouvre un nouveau fil dans ce cas là .... et dans tous les cas, si il n'est pas à sa place, un modérateur/trice passera par là et le remettra à sa place ....  ;) ;) ;) ;) ;)

Sinon comment tu vas ? Quoi t'as fait aujourd'hui .... oui je sais je suis curieux ..... et en tant que marraine je vais y être sans arrêt avec vous !!!!! mdr Bah voui je chouchoutte mes filleules !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente