☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (12/2457) > >>

Bis&Ter:
Aujourd'hui je me suis régalée chez une copine qui nous avait mitonné de bons petits plats !

Ma fille et la sienne ont le même âge ;la mienne a tenté une fugue et une noyade dans leur piscine (5 cms d'eau, mais ont a eu droit a un bel escaladage des boudins en plastique pour y aller !) en entrainant sa copine.... Sauf que les supers-papas avaient ouvert leurs 4 yeux et qu'on a juste eu droit à un bain d'eau de pluie froide !

Après déjeuner, vide-grenier... bien agréable le dimanche en fin de journée.

Et ce soir, je me suis fait plaisir : j'ai simulé une liste de naissance chez Aubert.... ben va falloir commencer à jouer au loto ou opter pour ebay !

Le pire, c'est qu pour notre premier gnome, nous avions choisi de n'acheter que de la qualité histoire que ça serve au bb2 voir 3....

Sauf qu'ils arrivent en même temps... les chameaux !

Et toi, quoi de neuf ?

☆¢нтιтємαмαη☆:
Natacha,

Pour ce qui est des Achats, tu devrais adhérer à  l'association Jumeaux et plus de ton département, tu aurais des réductions sur tout ce que tu achètes .... ce n'est franchement pas négligeable et tu aurais aussi accés au site de la centrale des multiples qui pratiquent de supers tarifs pour les adhérents à l'association Jumeaux et Plus !! ( tiens moi au courant si ca t'intéresse, je peux te donner les infos sans soucis pour l'adhésion )

Moi aujourd'hui rien de spécial, mon zhom a continué les travaux d'aménagement des chambres des petits ... et du grand ... et sinon demain bah c'est nos 7 ans de mariage !!! waouuuuuuuuu comme ca passe !!! lol

Bon je vais aller me coucher car je suis super KO .... Gros Bizooooooooooooo et @ demain Poulette !!  :-* :-* :-* :-* :-*

Bis&Ter:
Bonne nuit !

Je vais au lit aussi !

Je suis preneuse pour les infos, j'ai déjà vu le site de le centrale mais les prix sont cachés....

Et pour l'asso départementale, j'attends toujours qu'ils répondent à mon mail !

Bises

☆¢нтιтємαмαη☆:
Tu es de quel département ? Car je peux voir directement avec eux ... Fais moi signe si vraiment t'as pas de news !!!   ;) ;) ;) ;) ;)

@ demain Cocotte.  :-* :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bon voilà j'ai mis à jour la récap .... Chou63, tu me donneras ta DPA exacte  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente