☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
CHOU63:
Bonjour a toutes !!
je suis nouvelle sur le forum et je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux !! quelle avanture et que de changements en perspectives !!!!
Nous avons déja une petite fille de 2 ans et demi
CHOU63:
Bonjour a toutes !!
je me permets de m'incruster parmi vous !!!
J'ai 27 ans et mon chéri 30, nous somme ensemble depuis un peu plus de 8 ans maintenant et avons une belle petite fille de 2 ans et demi
Nous avons appris il y a un mois que j'étais enfin enceinte pour la deuxieme fois et avant hier a 8 sa nous avons appris que se sont des jujus dizygotes mais des jujus !!
Que de questions qui trottent dans ma tete, que de changements dans notre vie (demenager, changer de voiture ....) je ne travaille pas nous avons donc un seule revenu et ca fait reflechir c'est vrai mais c'est pour tellement de bonheur ensuite !!!!
☆Chouss☆:
Et en attendant, si vous vous ennuyez vraiment, passez rendre visite aux copines des autres mois ; vous serez toujours les bienvenues où que vous postiez.
On viendra vous rendre visite aussi.
AlexandraM:
CHOU63 bienvenue et félicitation pour ta grossesse;n'oublies pas de donner ta DPA pour qu'Hélène puisse mettre sa récap à jour
plein de questions vont te venir au fur et à mesure ainsi que des doutes mais ça passera vite quand tu auras le bonheur de voir tes 2 petites frimousses
je suis une maman de 5 enfants qui ne travaillent pas(comme beaucoup d'entre nous)et on s'en sort avec un seul salaire(et pas de ministre!)et de la débrouille
Bis&Ter:
Bienvenue !!!
Nous voilà donc 3 !!!!
Bravo !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente