☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
Lignie:
Citation de: Bis&Ter le 21 Juillet 2010 à 12:20:48
Merci ! Mon amoureux et moi sommes très fiers !!!
J'ai lu le post : c'est exactement l'inverse de ce que nous a dit le toubib à l'échographie :-)
Et il était hyper sûr de lui.
Est-ce que qqn a eu comme nous un diag précoce à 5SA ? si oui, quelles étaient les tailles des sacs gestationnels ?
Pour ma grossesse gemellaire, j'ai eu une echo à 3 semaines de grossesse avec 2 sacs gestationels, puis à 5 semaines de grossesses, on a pu voir les embryons et entendre leurs activités cardiaques et tout c'est bien passé jusqu'à l'accouchement. Pour les tailles, je ne sais plus.
Avant cette grossesse, j'avais déjà été enceinte d'un singleton, écho à 3 semaines : un sac mais à 5 semaines de grossesse, pas d'activité cardiaque => grossesse arrêtée.
Donc je ne pense pas que ce soit plus spécifique aux grossesses de jumeaux qu'aux grossesses de singleton. En tout cas pas dans mon cas.
Bis&Ter:
Bonsoir tout le monde,
Juste un petit mot pour faire remonter le fil des Giboulées dans la liste des messages.
ça serait chouette que d'autres parturientes rejoignent Lignie et moi pour une DPA en mars.
Il y a combien de futures maman qui postent sur les forums dès le début de la grossesse ?
Pour ma part, 1er signes physique de grossesse plutôt cool :
* pas de nausée,
* les seins légèrement tendus,
* sensation d'essoufflement,
* fatigue (en même temps, c'est dur de dormir entre le chaud et l'excitation suscité par l'événement),
* ventre qui commence déjà à changer (2ème grossesse, le chemin est tracé...).
Demain soir c'est les vacances, mercredi (prochaine écho) ce n'est plus trop loin.
D'ici là, cure de sieste !!!
Bonne nuit
Sarra:
bis&ter très bon programme la cure de sieste! t'inquiète pas les marsienne vont arrivées certaines arrive très tard..
l'été va passer les gens vont être de plus en plus au repos et donc FOFO!!!! ;D ;D
bonne nuit les futures mamans!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bis & Ter .... t'inquiète dans quelques jours voir quelques semaines, vous serez très nombreuses à papoter sur le fil des Giboulées mais il faut encore être patiente .... pas mal d'entre elles ne savent pas sencore que la nature a doublé la mise !! ;D ;D ;D ;D ;D
lilibrown:
Natacha en effet il faut encore patienter souvent les mamans découvrent que la nature a doublé la mise à l'écho des 12SA! pr les tailles des sacs embryons et autres ne te focalise pas là dessus, ce ne sont que des mesures. J'ai fait une écho à 6SA et quelques (grossesse mono-bi) et mes 2 loustics avaient déjà une différence de taille, elle est restée au fil de la grossesse, ils sont nés avec 300g et 3 cm de différence mais en pleine forme, alors zen ! on sera vite mercredi et tu seras rassurée! Tu vas vitre prendre du bidou ça c'est sûr, moi aussi c'était ma 2è grossesse et d'après mes amis à 6SA ça se voyait déjà alors je ne te raconte pas pr la suite! bonne continuation!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente