☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
AlexandraM:
ayant fait une fausse couche juste avant j'ai eu une écho précoce mais je ne me souviens pas des mensurations(je n'y ai jamais vraiment prété attention,du moment que le doc me disait que tout allait bien et que nous étions dans les "normes")
n'essaies pas trop de comparer avec chacune d'entre vous,chaque grossesse est différente ainsi que leur développement(je resortirai mon dossier pour te le dire à titre indicatif)et c'est encore très tôt
quant à la grossesse bi-bi c'est la "mieux" en tant que grossesse gémellaire(moins de risque ,pas de STT.....)
Bis&Ter:
Pour ma première grossesse, tout s'est toujours bien passé. Je n'ai eu aucun moment de stress ou inquiétude. Les praticiens étaient tous très sympas, et ont respecté notre projet de grossesse et de naissance. nous avons tout gérer comme nous le souhaitions, cad le plus simplement du monde !
Ce qui nous intéressait surtout c'est de savoir si Elsa aurait des cheveux.... Et elle en avait, tout plein, comme l'avait imaginé ses parents.
Là, j'ai eu une écho tout de suite, qui m'a permis de savoir qu'il y en avait deux (dont un plus petit).
Je me suis promenée un peu trop sur le net... maintenant c'est la flip'attitude.... vivement mercredi que je puisse aller essayer la super nouvelle voiture de mes rêves et m'assurer qu'elle peut accueillir 3 sièges autos !
AlexandraM:
c'est pour cela qu'il ne faut pas trop comparer:certaines ont eu des grossesses difficiles avec des accouchements très tôt et d'autres sont allées jusqu'à 40SA sans problème! perso j'ai accouché à 33+5SA de bébés sans séquelles(jusqu'à présent)alors que d'autres pour le même terme ont eu des soucis.....comme quoi,c'est une question de "chance"?
tout ce que tu peux faire c'est bien suivre les conseils des docs(aussi d'autres mamans de jumeaux pour leurs expériences éventuellement),bien te reposer,ne pas stresser,ne pas trop te poser de questions,ne pas anticiper les problèmes que tu n'as pas et que tu n'auras peut-être jamais,laisser la nature faire et logiquement tout devrait bien se passer.
Ce n'est pas une grossesse anodine mais toutes n'ont pas de soucis
2010:1+1=4:
coucou les filles!
une décembrette 2010 qui s'incruste dans votre post juste pour répondre à bis&ter : moi j'ai eu une écho précoce à 6 SA (donc presque comme toi) et chaque embryon faisait 6 mm (grossesse bi/bi : 2 poches 2 placentas).
bonnes grossesses les filles!
☆Chouss☆:
Hello !
Je suis une Octobrette 2010 mais je passais par là pour voir arriver les 1ères giboulées de mars. Jen profite pour faire un petit coucou.
Bis&Ter : pour info, à 5SA + 4, les sacs gestationnels faisaient 14 mm pour l'un et 9 mm pour l'autre. C'est une grossesse bi-bi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente