rienquedurose
|
 |
« Répondre #4560 le: 01 Décembre 2010 à 08:38:59 » |
|
un petit coucou tardif,
Super contente pour toi Ninie tu dois être vraiment soulagée.
Effectivement, Bister chez toi c l'équilibre parfait!!
Donc écho pour moi aussi: à 24 SA+1, n°1 pèse 575g et n°2 675g. Le gygy est content de l'évolution car j1 depuis le début avait un peu de mal à démarrer et maintenant c bien parti. Sinon, le poids et la taille sont dans la norme d'un BB de cet âge là. Il nous a précisé que l'essentiel était que chaque ptit gars reste dans sa courbe et sans décrochage.
Sinon par rapport à mes ATCD et le nb de contractions, il m'a demandé de continuer à m'écouter (comme pour mes précédentes grossesses) et une maturation des poumons pour janvier. Ainsi qu'une surveillance par lui tout les 15 jours et SF entre.
Donc nous sommes rassurés, TOUT VA BIEN, YES
Puis petit tour à Ikéa pour voir les lits Levi....(je ne sais plus le nom) et la commode à langer, c trop bo et en plus ma soeur nous l'offre!!
Super journée, je suis heureuse maintenant il faut s'activert pour les prénoms.
Super !!!! suis comme toi pour les prénoms c'est le KO total !!! jamais d'accord avec le papa, ça commence bien.....
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4561 le: 01 Décembre 2010 à 08:40:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Nat-B
|
 |
« Répondre #4562 le: 01 Décembre 2010 à 08:50:27 » |
|
Hello les Filles, ben moi nuit pas trop mal, sauf qu'un mauvaisrêve m'a réveillé en sursaut!!! ... pas cool!!!!! Du coup, je me suis levée et j'ai fait le petit déj a mon mari qui patientait gentimenent que les transport public se remettent a fonctionner pour pouvoir aller bosser. Car chez, nous il a tellement neiger (25 cm sur la table de la terrasse) que plus rien ne fonctionne Perso ca me fait rire car depuis mon lit, la vue est magnifique et il neige encore et toujours, j'ai jamais vu ca en plaine!!! Bon du coup chui un peu naze là, alors vais retourner faire une mini sieste. A toute
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse (spontannée) Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4563 le: 01 Décembre 2010 à 08:53:18 » |
|
Oui Nat, j'ai la même neige chez moi !!! et perso, ça m'angoisse, demain je fais mon péril suédois... j'ai quand même 200 bornes à faire, aller, et pareil au retour....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pernath
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4564 le: 01 Décembre 2010 à 09:00:49 » |
|
Salut les giboulées, Super CR Benele, nous nous sommes fixés sur les prénoms mais nous ne savons toujours pas le sexe de jujuB donc nous attendons avant de vous le dire! Je souhaite une bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa) Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #4565 le: 01 Décembre 2010 à 09:14:20 » |
|
bonjour les filles
je vois que la nuit n'a pas été bonne pour tout le monde, essayez les attrape-cauchemards (ou attrape rêve) accrochés au seuil de la porte de la chambre! Depuis que mes enfants en ont.......plus de mauvais rêve (c fou l'effet psychologique chez les enfants).
Ici les nouveaux meubles pour mon fils arrive (c la troisième fois que je renvois pour défaut à la redou**e), j'espère que tout sera ok cette fois. Donc un peu de rangement s'impose.
A tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #4566 le: 01 Décembre 2010 à 09:50:05 » |
|
Sinon, j'ai appelé le labo pour mes résultats du test du glucose qui tardent à venir dans ma boite aux lettres... la bonne femme m'a dit qu'elle avait pas trop le droit de dire par téléphone... mais bref, finalement elle m'a dit 3.84 à jeun, puis 4.96 2 heures après... donc je crois que c'est ok. Et puis elle continue, et me dit aussi les résultats du pipi en tiquant : "pour l'albuminurie, par contre, faut être en dessous de 0.10, et vous êtes à 0.11... faudra voir ça avec votre docteur... " alors je commence à regarder sur internet ce truc d'albuminurie que je connaissais pas... et là, panique (je lis des gros comme œdème, hypertension artérielle, eclampsie )!! Alors j'ai vite appelé la sage femme qui m'a bien rassurée en disant que 0.11 c'est rien, pas alarmant, que de toute manière elle me fait un test d'urine toutes les semaines, etc... bahhhhhhh, je me suis fait peur toute seule  Je sais pas les filles mais moi je les trouve élevé ces résultats non ? je veux paniquer personne Hello les filles! je vois que vous êtes plusieurs à vous inquiéter pour mes résultats de glucose, mais en fait, il existe 2 mesures possibles, et donc par exemple, pour la 1ere mesure à jeun, 3.84 ça équivaut à 0.69g et ça doit être inférieur à 3.90, et 4.96< 7.8 (mais du coup j'ai pas l'équivalent en g) ... bref, elle m'a dit ça vite fait par tel, je devrais recevoir le courrier bientôt, mais elle avait l'air de dire que c'était ok ... Ici à Lyon, c'est tout blanc !!! j'avais pas vu autant de neige depuis longtemps !!!! La ville fonctionne au ralentit... pas de bagnoles dans les rues... c'est marrant !! encore une journée où je vais pas sortir moi ... Bis&Ter: 400 bornes dans la neige pour ton péril suédois... c'est pas top ça !  faut vraiment être motivé... A +
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #4567 le: 01 Décembre 2010 à 09:50:29 » |
|
Coucou les filles ici nuit pas trop mauvaise meme si pas suffisante. Aujourd'hui je suis a 24SA, ca avance ca avance !!!
j'ai vu que l'on attendait des comptes rendus aussi aujourd'hui. Ils seront forcement plein de bonnes nouvelles...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #4568 le: 01 Décembre 2010 à 10:10:04 » |
|
SALUT LES FILLES !! joyeuse semainanniversaire ninie ! moi nuit correcte, pose pipi à 0H et 4H, c'est pénible ! chez sophie davant ils parlent du distilbène programme du jour RAS a plus ! (ça sent la neige )
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4569 le: 01 Décembre 2010 à 10:45:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4570 le: 01 Décembre 2010 à 10:48:00 » |
|
Coucou les filles ici nuit pas trop mauvaise meme si pas suffisante. Aujourd'hui je suis a 24SA, ca avance ca avance !!!
j'ai vu que l'on attendait des comptes rendus aussi aujourd'hui. Ils seront forcement plein de bonnes nouvelles...
JOYEUX SANNIVERVAIRE !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4571 le: 01 Décembre 2010 à 10:52:05 » |
|
Sinon, j'ai appelé le labo pour mes résultats du test du glucose qui tardent à venir dans ma boite aux lettres... la bonne femme m'a dit qu'elle avait pas trop le droit de dire par téléphone... mais bref, finalement elle m'a dit 3.84 à jeun, puis 4.96 2 heures après... donc je crois que c'est ok. Et puis elle continue, et me dit aussi les résultats du pipi en tiquant : "pour l'albuminurie, par contre, faut être en dessous de 0.10, et vous êtes à 0.11... faudra voir ça avec votre docteur... " alors je commence à regarder sur internet ce truc d'albuminurie que je connaissais pas... et là, panique (je lis des gros comme œdème, hypertension artérielle, eclampsie )!! Alors j'ai vite appelé la sage femme qui m'a bien rassurée en disant que 0.11 c'est rien, pas alarmant, que de toute manière elle me fait un test d'urine toutes les semaines, etc... bahhhhhhh, je me suis fait peur toute seule  Je sais pas les filles mais moi je les trouve élevé ces résultats non ? je veux paniquer personne Hello les filles! je vois que vous êtes plusieurs à vous inquiéter pour mes résultats de glucose, mais en fait, il existe 2 mesures possibles, et donc par exemple, pour la 1ere mesure à jeun, 3.84 ça équivaut à 0.69g et ça doit être inférieur à 3.90, et 4.96< 7.8 (mais du coup j'ai pas l'équivalent en g) ... bref, elle m'a dit ça vite fait par tel, je devrais recevoir le courrier bientôt, mais elle avait l'air de dire que c'était ok ... Ici à Lyon, c'est tout blanc !!! j'avais pas vu autant de neige depuis longtemps !!!! La ville fonctionne au ralentit... pas de bagnoles dans les rues... c'est marrant !! encore une journée où je vais pas sortir moi ... Bis&Ter: 400 bornes dans la neige pour ton péril suédois... c'est pas top ça !  faut vraiment être motivé... A + Bon ok mais penses à te refaire confirmer quand même quand tu auras le document du labo. Avec un taux pareil tu devrais vraiment pas te sentir bien.... tu serais en Hyper hyper hyper glycémie...... C'est justement un truc dans la conversion des résultats.... A+
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
cess
|
 |
« Répondre #4572 le: 01 Décembre 2010 à 10:55:01 » |
|
oui, je vois le docteur demain !!
|
|
|
Journalisée
|
Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!! Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
|
|
|
sarah1982
|
 |
« Répondre #4573 le: 01 Décembre 2010 à 10:58:27 » |
|
JOYEUX SANNIVERVAIRE !!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY!!!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5
Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg 4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
|
|
|
Chris33
|
 |
« Répondre #4574 le: 01 Décembre 2010 à 11:09:52 » |
|
Bonjour à toutes ! Voici un rapide CR de mon écho d'hier après-midi (25 SA+6) (P.S :j'ai passé la moitié de l'après-midi à attendre sur une chaise très inconfortable !!! les sièges sont en bois hyper raides..je redoute les prochaines écho car c'est de plus en plus désagrable ! l'obstétricien avait 1h30 de retard !!)
Poids J1 : 885gr. 35ème percentile (position céphalique, dos à droite) Poids j2 : 884gr . 35ème percentile (position en siège décomplété dos à gauche) Col ok (45mm) Bonne croissance des 2 bb. Bonne activité cardiaque. Les bb ont beaucoup buogé. d'ailleurs, par rapport à l'écho du mois dernier, ils se sont inversés...
Demain matin, j'ai mon RDV de consultation pour s'occuper un peu de l'état de la maman.. et faire la paperasse ! Nous devons parler de mon hospitalisation prévue mi-janvier pour accélèrer la maturation pulmonaire des bébés. Je dois rester hospitaliser 2 jours pendant lesquels il me feront chaque jour une injection de corticoïdes. mon obstértricien m'a dit que cela devenanit de plus en plus courant dans le suivi des grossesses gemellaires pour diminuer les risques dans le cas d'une prématurité des bébés. Est-ce que l'on vous a proposé la même chose ?
Marraine, voici mes prochains RDV : écho le 04/01/2011 et consultation le 06/01 cours de préparation à l'accouchement le 07/01
|
|
|
Journalisée
|
Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
|
|
|
|