25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 01:45:47
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 469246 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4590 le: 01 Décembre 2010 à 12:55:55 »

Nous devrions négocier un tarif "grosse dinde à stade précoce de la grossesse" chez Yves Rocher !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4591 le: 01 Décembre 2010 à 13:02:27 »

lol nat !
contente pour toi vbrb ça avance 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 01 Décembre 2010 à 13:56:09 »

Coucou les filles !

Temps pourri ce matin et il ne fait pas chaud ...
J'ai eu mal au ventre toute la nuit, bizarre ... et surtout un des bébés me donnent de sacrés coup sur le col ... qui me coupe le souffle ... Alors depuis j'angoisse d'accoucher ... et je serre les fesses Sourire

Vous avez ce genre de choses aussi parfois ?

A plus
Journalisée
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 01 Décembre 2010 à 14:04:03 »

salut chris ! bon compte rendu dit donc ! tes bb vont bien c'est le principal !
je savais pas qu'il était prévu que tu sois hospitalisée mi janvier ! pourquoi ? y'a pas l'air d'avoir de souci ils ont de bons poids tes bibous et ton col est long !
a plus !

En fait, tout va bien. Mon obstétricien souhaite faire de la prévention et m'a indiqué hier que cette injection n'avait vraiment aucun risque pour les bébés ni pour la maman.
J'en saurais plus lors de la consultation de demain.
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 01 Décembre 2010 à 14:34:12 »

Coucou.
J'ai la visite d'un docteur j'aurai sans doute le droit de me lever ts les 2 jrs pour une douche et le droit d'aller a la selle aux wc...
Ms je veux avoir confirmation de MON gygy qui....arggg... il est passé  alors que c''etait ma toilette et hop il m'a dit à plus tard!!!
Faut que je vois aussi avec lui pr mon echo et ce fameux test O'sullivan

Ca c'est une super nouvelle!!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sopakk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 01 Décembre 2010 à 14:37:44 »

Salut les filles
Alors apparemment tt le monde va bien!!
Moi j'ai aussi fait mon test de glycémie et j'ai eu 0,75g/l et 1,14g/l après 2 heures et 75g de glucose beurk beurk beurk!!!
Normalement ils sont bons.

Je vois mon gyné vendredi à 9heures c'est tôt!!), j'en profiterai pour lui demander pour aller au ski la semaine de nouvel an (en train évidement) et si je dois me faire vacciner contre la grippe.
Vous vous êtes fait vacciner vous?? Moi j'hésite.

Sinon chez moi il fait maxi froid et aujourd(hui il neige (doucement mais surement) les yvelines vont être toutes blanches c'est génial moi j'adore la neige, et en plus bien au chaud chez moi c'est 100000 fois mieux.

Sinon je m'ennuie un peu, en plus mon homme change de poste donc il rentre vers 20h ou 21h on mange, film et dodo et le matin il part tôt!! bref au niveau discussion c'est pas génial, il me demande ce que je fais dans le journée, mais c'est tt les jours pareil alors pas franchement intéressant, et moi quand je lui demande pour sa journée, c'est mouais bof j'ai beaucoup de boulot!!! donc je lui parle plus je souffle ça m'énerve et je pleure toute seule dans mon coin!!!
Bref pas vraiment génial en ce moment!!
Vous croyez que ça va passer!! que c'est mes hormones??? j'espère

Bon je vais faire une sieste
Bonne journée les filles
Journalisée
Tibouchon76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 01 Décembre 2010 à 14:55:37 »

Bonjour,

Je viens avec plaisir et un peu d'appréhension aussi j'avoue  rejoindre la communauté des parents de jumeaux.
Ma DPA est le 27 mars  2011 de 2 poupées et j'ai déjà un petit gars d'un peu plus de 2 ans.
Tout ce petit monde à l'air de bien se porter ! J'espère que ça va durer !

Je me repose bien dans la journée car mon fils est à la crèche. Il réclame de voir les copains. Ca m'arrange car j'ai un peu de scrupule de le laisser en crèche alors que je suis à la maison.

Ca me laisse aussi beaucoup de temps pour réfléchir à cette nouvelle aventure qui nous attend. Que d'interrogations, mais je ne doute pas que ce soit QUE DU BONHEUR !

A bientôt les filles et au plaisir de vous lire.
Moi aussi je vais faire une petite sieste.
bye

Journalisée
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4597 le: 01 Décembre 2010 à 15:16:49 »

Bienvenue Tibouchon, tu verras tu trouveras plein d'infos sur le fofo et des bons moments de lecture. En tout cas félicitation pour ta grossesse, j'ai moi même un garçon de 2 ans et moi aussi je le mets chez nounou la journée et il est content comme tout.

J'ai un peu moins mal au ventre cette aprèm' en même temps je n'ai fait que dormir. Mais là c'est expedition en centre ville pour emmener Dou chez l'ORL, heureusement que ma maman vient avec nous car les trotoires sont extrêment glissants.....

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages depuis ce matin, mais je m'y mets dès ce soir!

Des  Bisou et à plus les girls
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 01 Décembre 2010 à 15:20:03 »

Bonjour,

Je viens avec plaisir et un peu d'appréhension aussi j'avoue  rejoindre la communauté des parents de jumeaux.
Ma DPA est le 27 mars  2011 de 2 poupées et j'ai déjà un petit gars d'un peu plus de 2 ans.

Je me repose bien dans la journée car mon fils est à la crèche. Il réclame de voir les copains. Ca m'arrange car j'ai un peu de scrupule de le laisser en crèche alors que je suis à la maison.

Ca me laisse aussi beaucoup de temps pour réfléchir à cette nouvelle aventure qui nous attend. Que d'interrogations, mais je ne doute pas que ce soit QUE DU BONHEUR !

bye

Tibouchon76 Bienvenue!!
Je suis sure que tu vas adore le forum
Bonne sieste
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 01 Décembre 2010 à 15:22:16 »

Hello,

Bon pour moi nuit vraiment difficile.... Impossible de dormir avant 2h du mat a cause de cette fichu sieste a 20h30..... apres mal au ventre, mal au dos et remontées acides... du coup j'ai dormi par vagues....

Heureusement aujourd'hui rdv a l'hopital avec le medecin pour voir l'evolution ducol et des contractions. J'espere que j'aurais une bonne nouvelle et que ma semaine au lit aura vraiment ete utile! J'aimerais vraiment une bonne nouvelle pour me remonter le moral et m'aider a tenir ttes ces journees longues ds mon lit.

Sinon Chris33 ton compte rendu est super, je deteste aussi les fauteils qd je vais a mes consultations a l'hopital je pars a chq fois avec le dos en compote...
Le medecin ne m'a pas parle de piqures pour les poumons mais je vais lui demander ce soir.

Bonne journee a ttes

j'espère que tu auras de bonnes nouvelles sarah !!
plein de mimis !

Merci et a tt a l'heure
Le stress monte j'avoue...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4600 le: 01 Décembre 2010 à 15:24:56 »

jariv a me fair draguè par le garagiste.baléze!jlui é di : c mon mari ki va etr conten,fodrai ke jmasoi avan dacouché dan votre magasin! il é devenu tou rouge!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4601 le: 01 Décembre 2010 à 15:27:16 »

jariv a me fair draguè par le garagiste.baléze!jlui é di : c mon mari ki va etr conten,fodrai ke jmasoi avan dacouché dan votre magasin! il é devenu tou rouge!
c'est le genre de truc qui fait bien plaisir!!!!! Mais dis moi le garagiste il vaut le coup?Huh? Parce que c'est pas le tout quand même...
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 01 Décembre 2010 à 15:38:21 »

T'assure carrement la dis donc !!!
C'est les hormones ca doit le titiller.

Moi j'ai juste reussi a me faire changer mon ampoule gratos et il m'a fait le niveau d'huile aussi !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 01 Décembre 2010 à 15:52:32 »

Ce matin, 8h, y a la tisf qui s'amène..... je suis remontée à block pour la mettre au carré....
On met le sapin, elle va récupérer mes courses commandées sur le net...

Au fait, je sais plus laquelle de vous avait posé la question mais moi je fais une crèche au pied de mon sapin..... et aussi un village illuminé......

Je vous enverrai des photos.....

Le seul problème, c'est que j'espère arriver à me plier sous le sapin pour installer tout ça....

Bon je vais réveiller mes garçons.... c'est l'heure du collège et lycée.....

A+ les filles....

ah !!! c'était moi ! heureuse de voir que je ne suis pas la seule à faire la crèche.....j'avais peur de passer pour une vieille chose..... Tire la langue Non ! je rigole ! chez moi c'est comme ça depuis toujours la crèche est une priorité pour noël, c'est religieux mais on fait aussi le sapin ! bise à toi Marie et bon courage avec tes animaux nocturnes.....
j'avais zapé mais nous aussi on fait une crèche petite mais quand même
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 01 Décembre 2010 à 16:09:15 »

Bonjour,

bye

WELCOME ! et félicitations !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: