rienquedurose
|
 |
« Répondre #4530 le: 30 Novembre 2010 à 19:46:57 » |
|
je voulais aussi vous demander : certaines parlent de rv avec un psy. Mon gygy ne m'a jamais parlé de cela est-ce que c'est systématique pour les grossesses géméllaires ? Sachant que moi je ne sais pas à quel endroit je vais accoucher : option 1 : à partir de 36sa : clinique, entre 34 et 36sa chu de ma ville, avant 34sa chu à 1 h de trajet ! voilà.....c'est vrai que c'est très simple une fois de plus cettre grossesse..... Celles qui voient qqn préféreraient ne pas le faire : elles ont un prb, des difficultés pendant la grossesse, etc. ça n'a pas de lien avec la gémellité... Merci à toi pour tes réponses, j'ai l'air peut être c.... d'avoir poser celle-là mais cela ne m'aurais pas étonné qu'une prise en charge spécialement existe pour ce type de grossesse car franchement je ne me suis jamais sentie dans un tel état psy durant mes 2 précédentes....vraiment rien à voir. Je pense que le taux élevé d'hormones est responsable ainsi que le fait d'attendre la venue de 2 nouveaux nés en même temps n'a rien de naturel (médicalement parlant la double ovulation est vue comme une malformation). Mais bon c'est ainsi et je pense que dame nature offre des jumeaux aux plus fortes mamans ! voilà ! 
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #4531 le: 30 Novembre 2010 à 19:49:03 » |
|
Alors sinon Bis&Ter super ton compte rendu, ils vont être tout costiad tes bébés ca c'est super Ninnie tu es LA bonne nouvelle de la journée  Je suis très heureuse de tes résultats  Mince j'avais d'autre truc à dire aux filles mais pfff je sais plus quoi à qui  Désolée ... Bon quoi qu'il en soit vous avez l'air d'aller toutes bien donc c'est le principal  Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #4532 le: 30 Novembre 2010 à 19:51:31 » |
|
Une limace m'a doublé aujourd'hui...elle ricanait en plus... 
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #4533 le: 30 Novembre 2010 à 19:54:24 » |
|
Une info surtout pour celles qui s'ennuient parfois......je suis en train de lire le blog "Mais pourquoi je deviens mère bordel ", bon, j'en suis qu'au 1er mai (je crois qu'elle a accouché fin novembre) et franchement c'est la détente ! elle écrit super bien, un peu à la manière de foresti, sauf que là c'est du vécu en direct ! BOnne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #4534 le: 30 Novembre 2010 à 19:55:52 » |
|
Une limace m'a doublé aujourd'hui...elle ricanait en plus...  Moi, c'est mon répondeur qui ricane....il arrive toujours le premier !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4535 le: 30 Novembre 2010 à 20:06:14 » |
|
je voulais aussi vous demander : certaines parlent de rv avec un psy. Mon gygy ne m'a jamais parlé de cela est-ce que c'est systématique pour les grossesses géméllaires ? Sachant que moi je ne sais pas à quel endroit je vais accoucher : option 1 : à partir de 36sa : clinique, entre 34 et 36sa chu de ma ville, avant 34sa chu à 1 h de trajet ! voilà.....c'est vrai que c'est très simple une fois de plus cettre grossesse..... Celles qui voient qqn préféreraient ne pas le faire : elles ont un prb, des difficultés pendant la grossesse, etc. ça n'a pas de lien avec la gémellité... Merci à toi pour tes réponses, j'ai l'air peut être c.... d'avoir poser celle-là mais cela ne m'aurais pas étonné qu'une prise en charge spécialement existe pour ce type de grossesse car franchement je ne me suis jamais sentie dans un tel état psy durant mes 2 précédentes....vraiment rien à voir. Je pense que le taux élevé d'hormones est responsable ainsi que le fait d'attendre la venue de 2 nouveaux nés en même temps n'a rien de naturel (médicalement parlant la double ovulation est vue comme une malformation). Mais bon c'est ainsi et je pense que dame nature offre des jumeaux aux plus fortes mamans ! voilà !  Il n'y a pas de sotte question, et si ici on ne peut pas se dire les choses franchement, on aura jamais rien à partager. Tu as raison, c'est une grossesse qui peut entraîner de grands bouleversements. Et si tel est ton cas, il ne faut pas hésiter à en parler avec l'équipe qui te suit et qui pourra éventuellement t'orienter vers qqn
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #4536 le: 30 Novembre 2010 à 20:22:10 » |
|
je voulais aussi vous demander : certaines parlent de rv avec un psy. Mon gygy ne m'a jamais parlé de cela est-ce que c'est systématique pour les grossesses géméllaires ? Sachant que moi je ne sais pas à quel endroit je vais accoucher : option 1 : à partir de 36sa : clinique, entre 34 et 36sa chu de ma ville, avant 34sa chu à 1 h de trajet ! voilà.....c'est vrai que c'est très simple une fois de plus cettre grossesse..... Celles qui voient qqn préféreraient ne pas le faire : elles ont un prb, des difficultés pendant la grossesse, etc. ça n'a pas de lien avec la gémellité... Merci à toi pour tes réponses, j'ai l'air peut être c.... d'avoir poser celle-là mais cela ne m'aurais pas étonné qu'une prise en charge spécialement existe pour ce type de grossesse car franchement je ne me suis jamais sentie dans un tel état psy durant mes 2 précédentes....vraiment rien à voir. Je pense que le taux élevé d'hormones est responsable ainsi que le fait d'attendre la venue de 2 nouveaux nés en même temps n'a rien de naturel (médicalement parlant la double ovulation est vue comme une malformation). Mais bon c'est ainsi et je pense que dame nature offre des jumeaux aux plus fortes mamans ! voilà !  Il n'y a pas de sotte question, et si ici on ne peut pas se dire les choses franchement, on aura jamais rien à partager. Tu as raison, c'est une grossesse qui peut entraîner de grands bouleversements. Et si tel est ton cas, il ne faut pas hésiter à en parler avec l'équipe qui te suit et qui pourra éventuellement t'orienter vers qqn Non, juste des coups de calcaire de temps en temps comme vous toutes.....mais faut dire que je n'ai jamais vécu ça auparavant ou alors m'en souviens plus.....9 ans déjà.....faut dire que je suis plus très jeune now pour supporter tout ça ! vivement qu'ils arrivent pour activer la cadence, boire un bon rosé bien frais et fumer une marlboro ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4537 le: 30 Novembre 2010 à 20:40:36 » |
|
Une limace m'a doublé aujourd'hui...elle ricanait en plus...  Moi, c'est mon répondeur qui ricane....il arrive toujours le premier !!!  A nous toutes on va écrire une fable (jean de la fontaine se retournerait dans sa tombe) LA TORTUE - LA LIMACE - L'ESCARGOT ET LE REPONDEUR
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #4538 le: 30 Novembre 2010 à 20:41:35 » |
|
Bis&ter : chouette CR je suis contente pour toi....
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4539 le: 30 Novembre 2010 à 20:44:59 » |
|
Merci !
Quoi de neuf sinon ce soir ?
Ici, il fait très froid dehors et je prépare ma liste d'achat chez le suédois... comme c'est bien !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #4540 le: 30 Novembre 2010 à 21:18:03 » |
|
Nous aussi il fait très froid et demain apparement c'est -11 qu'ils annoncent.... Viens de coucher mon Dou (ce soir c'était histoire de oui oui à rallonge, j'en peux plus de ce oui-oui......) boit ma tisane devant Fracture mais j'arrive pas à accrocher!
Je vais bientôt aller au lit car gros mal aux reins et aux aducteurs.
Vous fais de très gros bisous, passez une bonne nuit A demain les girls! So
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #4541 le: 30 Novembre 2010 à 21:36:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #4542 le: 30 Novembre 2010 à 21:37:05 » |
|
Sinon, j'ai appelé le labo pour mes résultats du test du glucose qui tardent à venir dans ma boite aux lettres... la bonne femme m'a dit qu'elle avait pas trop le droit de dire par téléphone... mais bref, finalement elle m'a dit 3.84 à jeun, puis 4.96 2 heures après... donc je crois que c'est ok. Et puis elle continue, et me dit aussi les résultats du pipi en tiquant : "pour l'albuminurie, par contre, faut être en dessous de 0.10, et vous êtes à 0.11... faudra voir ça avec votre docteur... " alors je commence à regarder sur internet ce truc d'albuminurie que je connaissais pas... et là, panique (je lis des gros comme œdème, hypertension artérielle, eclampsie )!! Alors j'ai vite appelé la sage femme qui m'a bien rassurée en disant que 0.11 c'est rien, pas alarmant, que de toute manière elle me fait un test d'urine toutes les semaines, etc... bahhhhhhh, je me suis fait peur toute seule  je trouve aussi que c'est elever mon doc m'avais dit la norme a jeun inferieur a 0.95g et apres 2h inferieur a 1.55g pour un test a 75g
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
gaellee
|
 |
« Répondre #4543 le: 30 Novembre 2010 à 21:38:34 » |
|
ouaip, je vais appeler mon obstétricien demain matin pour savoir si je peux le faire faire à la maison
moi je l'ai fait a domicile le test ca ma eviter de poireauter 2h au labo. l'infirmier est venu chez moi faire les pds. ca ma couter que le prix du glucose autrement dit 2€
|
|
|
Journalisée
|
bb1: mathis 2 ans bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #4544 le: 30 Novembre 2010 à 22:04:34 » |
|
Un coucou rapide avant d'aller me coucher. Ce soir on a ete acheter le parquet (et oui pas de lino car sur du carrelage c pas recommandé) et on a mange au mcdo. Ma puce est un peu chiante avec moi en ce moment, son papa lui manque (oui à moi aussi et j'y peux rien j'ai pas demande à ce qu'il travaille sur Paris) mais bon elle se rattrape apres : bisous, calins ... Alors direction gros dodo ...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
|