☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (5/2457) > >>

lilibrown:
Chtitemaman tu t'es surpassée pour l'ouverture du fil, j'en ai des frissons!

Bienvenue à vous chanceux futurs parents de multiples! profitez ça passe trèèèèèèèèèès vite! et oui je faisais partie du cru 2010, un an déjà que j'ai virtuellement rencontré mes pestouilles préférées! j'espère que ce fil vous apportera autant qu'à nous et que vous serez soudés pour vivre vos grossesse, surmonter les épreuves et partager votre bonheur. Pour en revenir à la grossesse gémellaire (ou plus!) qui n'est pas simple, comme tout le monde le dit REPOS ET ZENITUDE sont obligatoires pour garder au max les loulous ds vos jolis bidous! on vous suivra de près ou de loin et on vous souhaite déjà d'immenses bonheurs ds vos grossesses, en attendant la venue de vos giboulées!

Pr me présenter: Magali 30, mamans de Margot 22 mois, Gabriel et Bastien 5 mois et demi. Ils sont venus agrandir la famille le 2 février 2010 à 35+6SA, un jour magique! e vous en souhaite autant!

A bientôt les mariennes 2011!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ma Lilibrown, tu étais ma 1ère Marsu inscrite ... je m'en rapelle comme si c'était hier !!!  ;D ;D ;D ;D ;D  :-* :-* :-* :-* :-*

schtroumpfette:
JM, lili, sarra, valéo vous vous êtes trompées de fil mdr, déjà 2 pages et une seule marsu/giboulée bref..vous c'est de l'autre côté mdr!!! c'est pas vrai ça !! attention les futures moman dépêchez vous elles sont pestouilles et bavardes!! allez zou on sort mdr

Sarra:
Haaa le fil est enfin ouvert!! Super Helen!! t'as super bien bossée comme d'hab!!
J'attends avec impatience les nouvelles marsiennes ..bienvenue à la 1ere! Lignie!!

Comme toutes mes "pestouilles" je n'est qu'une chose à dire "repos et zen"!! Même si certains vous diront qu'être enceinte n'est pas une maladie...il faut tout de même beaucoup de repos quand il s'agit d'une grossesse gémellaire afin d'éviter que les asticots n'arrivent trop tôt.  ;)
Pour ma part le forum m'a beaucoup apporté des conseils des fous rires des larmes aussi (hein JM!! tu nous en a fait des peurs!) Il m'a permis de ne pas mourir d'ennuis sur le canapé  ;D..

au fait! Moi c'est Sarra 26 ans maman de Lahna et Ines nées le 07/02/2010 à 35 Sa..profitez ça passe trop vite!!

Bisous part avance à toutes les giboulées!  :-* :-*

lilibrown:
Et oui c'était moi la 1ère inscrite du cru 2010! héhé! Hélène moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier! début de grossesse difficile! bcp de questions, de peurs, le fofo m'a beaucoup aider à me détendre.

Un p'tit message pr le cru 2011: faites vous suivre correctement! et pr les grossesses monochoriales biamniotiques une écho tous les 15 jours, pr les bichoriales biamniotiques une écho tous les mois! Bon les monochoriales monoamniotiques c'est trèèèèès rare mais au cas une écho tous les 15 jours également!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente