☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (6/2457) > >>

NiniBlue:
Wahou... Le fil 'Les giboulées de Mars 2011' ouvert.... Ca fait bizarre....
Bienvenue aux futurs parents et n'hésitez pas à venir papoter et poser des questions ! Ici, vous trouverez, du soutien, des copinotes....
J'ai eu une grossesse difficile et je regrette maintenant de ne pas être venue plus souvent sur le forum... Je sais que j'aurais trouvé du soutien et ça m'aurait certainement remonté le moral !! Ne faites pas la même bêtise que moi et venez papoter !!!

Bis&Ter:
Bonjour,

Je m'appelle Natacha, 31 ans, maman d'une petite Elsa de 22 mois, fraîchement informée (hier) d'une grossesse gémellaire non envisagée ! DPA (très prévisionnelle du coup) : 24 mars.

A l'écho apparaissent 2 sacs gestationnels, donc ce sont des "faux" jumeaux.

Du coup, mon amoureux et moi avons passé la nuit à trouver un prénom à numéro Ter.

Je voulais 3 enfants, lui deux grossesses.... nous avons trouvé le compromis :-)

Nous sommes déconcertés, heureux, impatients.... Il y a peu de mots capables de décrire ce que nous ressentons.

Merci d'avance pour vos judicieux conseils

AlexandraM:
Natacha je te souhaite la bienvenue
tu viens de commencer une aventure merveilleuse et je te souhaite une bonne grossesse ainsi qu'à ton zhom 8)

Bis&Ter:
Merci Alexandra.

Nous attendons fébrilement mercredi prochain pour avoir la confirmation que tout est ok pour les deux foetus.

C'est contrasté comme situation. Nous n'avons jamais désiré de jumeaux, mais maintenant que c'est possible, et compte- tenu du rapport très confiant du médecin qui a pratiqué l'écho de lundi, on a la trouille qu'il n'y ai qu'un développement embryonnaire.

J'ai été surprise de voir qu'il y avait déjà un post pour les giboulées Je cherchais à avoir des infos statistiques sur le développement des grossesses à deux sacs gestationnels.

Si qqn a une piste d'endroit où chercher !

Lignie:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 16 Juillet 2010 à 22:18:55

WAouuuuuuuuuuuuuuu ma 1ère Marsienne est une future Maman de Singleton .... youpi !!!

Félicitations à toi Lignie  :-* :-* :-* :-* :-*

Dis moi en plus sur ta future grossesse, ta DPA, l'age de tes Jujus etc ..... je vais te mettre sur la récap !!!  8) 8) 8) 8) 8)

Bizzzooooooooooooo

La DPA, je pense que c'est vers le 3 mars (la grossesse date du 31 mai). A l'echo : qu'un sac, qu'un embryon  :P, j'espère que tout ira bien jusqu'à la fin.
Pour mes jujus, 2 filles A et C nées le 12 juin 2009 à 38 SA+2 par voie basse, elles ont donc un peu plus de 13 mois,  grossesse mono-bi ou bi-bi, on ne sait pas trop, pendant le suivi on nous a toujours dit 2 placentas et à la naissance un seul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente