☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Oh Ch'titeMaman tu rempiles pour un tour ;D ;D elles ont de la chance les futures mamans :D :D :-* :-* :-*
Lignie:
Coucou à tous. Moi je suis une ancienne juillette 2009 (mon pseudo c'était Ligni mais je n'arrive plus à me connecter donc nouveau compte). Mes puces sont tellement formidables qu'on a remis ça, mais cette fois si il n'y en a qu'un donc petit frère ou petite soeur prévue début mars 2011.
AlexandraM:
félicitations Lignie :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
WAouuuuuuuuuuuuuuu ma 1ère Marsienne est une future Maman de Singleton .... youpi !!!
Félicitations à toi Lignie :-* :-* :-* :-* :-*
Dis moi en plus sur ta future grossesse, ta DPA, l'age de tes Jujus etc ..... je vais te mettre sur la récap !!! 8) 8) 8) 8) 8)
Bizzzooooooooooooo
jm7785:
bonjour à toutes, que d'émotions en voyant l'ouverture de ce fil !!!
chtitemaman présentation parfaite comme d'habitude :-* :-*
Que dire ....
je suis une marsu 2010, le fil m'a apporter énormément, m'à surtout permis de rencontrer des personnes extraordinaire (oula j'ai failli m'éttoufer ...) ;D ;D nous avons partager toutes nos émotions en passant du rire aux larmes ... Heureusement que j'ai eu le soutien moral de mes topines marsu 2010... Une pensée pour mes copines pestouilles :-* :-* :-*
C'est moi qui est ouvert le bal des naissances ... Mes crevettes sont nées avec beaucoup d'avance à 30 sa pour des poids ridicules et gros problèmes de santé.... Maintenant le plus dur est derrière nous !!! ce n'est que du bonheur !!
alors comme vous dit votre marraine, REPOS ET ZEN ATTITUDE sont obligatoires si vous ne voulez pas voir vos tibou arriver en avance !!
Vivez votre grossesse si particulière à fond, profitez de ces derniers moments de calme :P
Maintenant ON VOUS ATTENDS !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente