☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
AlexandraM:
Très belle présentation Hélène,les mots sont simples,justes,comme à l'accoutumée :-*
Je me présente:je suis du même cru qu'Hélène(Marsos 2009);mes petits sont arrivées à 33SA+5 et sont aujourd'hui en pleine forme.
grâce à ce forum j'ai pu trouver les réponses que je me posais(pourtant déjà 3 fois maman mais une grossesse gémellaire ce n'est pas anodin)j'ai appris beaucoup de choses entre autre l'entraide physique et morale,j'ai pu créer des liens et des amitiés avec des personnes du monde entier,partager mes joies,mes peines,mes peurs(pendant ou après la grossesse).........et aussi bien rigoler.
Vous trouverez des fils sérieux(Hélène vous a déjà mis quelques liens) et d'autres plutôt légers voire loufoques,n'hésitez pas à naviguer afin de trouver votre place.
Je vous souhaite une bonne grossesse et REPOS et ZEn ATTITUDE sont les mots clés de de votre bien-être.
ericLN:
Et bin, ça ne nous rajeunit pas tout cela ;D ;D ;D ;D ;D ::) ::) ::) ::)
Bravo pour l'ouverture du fil, chère homonyme ;) ;) ;)
Moi, c'était le 22 juillet, l'annonce des 2 bébés, ça fera 3 ans bientot :o :o :o
Allez, les marsiennes 2011, en piste !!! :) :) :)
LN - marsienne 2008
c@millou:
Déjà! Que le temps passe vite!
Les poupinettes sont en route pour leur deux ans et c'est du bonheur tous les jours (pas que à tartiner, hein!)...
Je souhaite à toutes les futures mamans et futurs papas de merveilleuses rencontres avec les petits chef-d'oeuvres!
Rappelez-vous qu'un chef-d'oeuvre ça se construit sur la durée et qu'il faut le peaufiner, donc restez zen un maximum pour leur donner le temps (ici, 38 SA+3, mais nous avons eu une super-warrior qui est allée jusqu'à 41SA, bravo Suzy!)...
Gros bisous à tous et toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Suzy78:
2 ans ... déjà 2 ans !!! Aïe Caramba !!! :o :o :o
Il y a 2 ans j'ai passé un été merveilleux avec mes petites crevettes qui faisaient leurs nids....
Aujourd'hui, ils ont 15 mois et me mettent le brin partout dans l'appart et répètent ce que je leur dis !! ;D ;D ;D
Je vous souhaite une merveilleuse grossesse, prenez soin de vous les filles, et des papas aussi ;)
Bravo Hélène, super nom de post !!
Vivement l'arrivée des futures intéressé(e)s !
:-* :-*
grosbidoudu89:
Super Ch'titeMaman, ton ouverture !!
On l'a attendu avec impatience ce fil, avec les Marsus, et ça y est, il est ouvert... passage de témoin à la nouvelle génération, ça fait tout bizarre...
Bienvenue donc aux futurs parents des Giboulées 2011. Je vous souhaite de trouver ici autant de réconfort, de conseils et de bonnes idées, et de passer autant de bons moments, de pleurs et de fous rires que nous en avons partagés. Le forum nous a toutes apporté ENORMEMENT, pas une pestouille de Marsus ne viendra me contre-dire là dessus !
Profitez bien de cette grossesse, et comme vous l'avez déjà compris : Repos et Zen attitude pour les mois à venir !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente