☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (2/2457) > >>

amelie56:
ca c'est de l'ouverture !!!! ;D

marion06800:
j'adore le titre et ta presentation !! chapeau helene  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Muxan:
Bienvenue à ce nouveau fil.
Chtitemaman comme d'habitude, une présentation géniale et un rôle de marraine qui te vas très bien.
Les futurs parents, on ne vous le dira jamais assez sur ce forum, les maîtres mots ici sont repos et zen attitude.

On vous attend avec impatience
Muxan, une marsu cru 2010.

Speedy:
Comme d'habitude helene superbe boulot j'adore le titre ::) ;D ;D ;D
 :-* :-* :-* :-*

schtroumpfette:
coucou !!!!!  je suis hyper excitée et nostalgique à la fois de voir le fil des bébés mars 2011... il y a un an je savais déjà que j'avais deux petits coeurs dans mon ventre : deux filles !!! mes gazelles sont nées le 15 janvier à 34SA!!!elles ont 6 mois maintenant le temps passe très très vite... profitez de cette grossesse si exceptionnelle, où vous serez chouchoutez et entourées. comme le disent si bien les filles: repos et zen attitude !  vous les verrez bien assez tôt alors ne précipitez rien!! Grâce à ce forum j'ai rencontré des supers copines, des vraies pestouilles mais que j'adore!!! on a partagé et on partage beaucoup: nos rires, nos coups de gueule, nos pleurs, nos inquiétudes etc... et on espère que ça continuera comme ça et que vous trouverez vos marques aussi !!!
un gros bisous à toutes et félicitations !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente