☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
CHOU63:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 05 Août 2010 à 15:48:27
Chou, je viens de voir que tu avais eu une stimulation pour les Jujus, tu avais des soucis ?
Ovaires OPKpour ma fille Clomid a suffit mais la avec une gygy qui n'y connaissais rien a essayé de forcer les choses avec voyant que ca fonctionnait pas
Je suis retournée ou j'ai accouché et la on m'a aiguillé pour faire un drilling ovarien qui n'a pas fonctionné .... mon homme a fait un spermo qui est parfait et paf je me suis lancée dans la stim et qui a marché du premier coup !!!
On est super heureux que ce soit des jujus on stresse sur le materiel vu que je ne travail et je n'ai aucun revenu mais bon on les aimes deja ces 2 petits bout et y'en a tellement eu par le passé dans ma famille d'aprés ce que j'ai compris quand je l'ai annoncé a ma mère
jm7785:
bonjour à toutes les nouvelles giboulées !!
je suis donc une marsu 2010 ! je vous souhaites beaucoup de bonheur avec votre grossesse.
Mathilda tu es suivi ou dans le 77???
jm7785:
chou63 pour le matériel, tu peux louer pas mal de choses à l'association J&+ de ton département, sa ne coute pratiquement rien ;)
Matilda:
Pour le moment, je suis pas suivie dans le 77 justement. J'ai accouché de ma fille dans le 93, donc mon gynéco se trouve dans cette clinique, je continue d'y aller, mais il m'a dit que après l'écho des 12 SA que je ferai chez un echographe, je devrai choisir un hôpital. Il m'a parlé soit de Lagny je crois, ou Ballenger (ça c'est dans le 93) et Meaux il me semble, mais pas sur.
Tu as accouché dans le 77 ?
Mzellelafee:
Bonjour tout le monde,
J'espere que vous allez bien
Coup de mou aujourd'hui, j'ai rien fait lol et j'ai toujours mal au ventre a la moindre chose que je fais, ça vous a deja fait ça?
Je dois en etre a 9 SA, on est pas d'accord avec le gyneco sur la date de conception lol la dpa doit etre pour mi mars.
On vous deja prescrit de l'acide folique?
Je vais faire une petite balade avec ma filiote
@+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente