☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (24/2457) > >>

Lignie:
Citation de: Mzellelafee le 05 Août 2010 à 19:38:04

Coucou

Nouvelle sur le forum, Je suis Julie 28 ans, et le papa Matthieu 26 ans, une petite Rachel de 5ans, et un ange envolé trop il y a 6ans. Nous habitons dans le Pas de Calais.

Nous avons appris il y a une semaine que j'attendais des jumeaux pour mars (16 pour moi 23 pour le gyneco), mon homme et ma fille sont heureux, moi j'avoue que j'ai un peu de mal, je suis de plus en plus contente mais j'ai eu du mal a me faire a cette nouvelle.

Contente de faire parti de ce cru

@ bientot

Bienvenue sur le forum,

Je crois que c'est normal d'avoir un peu de mal au début quand on ne s'y attend pas, mais c'est un double bonheur.

AlexandraM:
et 2 petites nouvelles!! bienvenue Matilda et Mzellelafée(encore une chtitemaman!!!!)

dis donc Hélène tu touches un % sur les adhésions aux assoc? ;) ;D ;D

en ce qui concerne l'allaitement:j'ai allaité les 2(arrivés un peu tôt ils ont été nourri à la seringue avec mon lait tiré)puis au fur et à mesure au sein(seul ou en duo quand ils étaient un peu plus grands)
L'un jusqu'à 11 mois l'autre tète encore;pas de crevasses ni de cloques
comme Lignie j'y ai trouvé bcq d'avantages niveau pratique et sensations personnelles;le seul inconvénient majeur(?)c'est qu'il y a plus de réveil(le lait maternel est plus digeste que le lait artificiel)

Matilda:
Bienvenue Julie !

J'ai eu un peu de mal aussi au début, enfin ça n'a duré que le temps d'une nuit.
J'ai horriblement honte et je n'aime pas avoir eu cette pensée, mais lorsque le gynéco me l'a annoncé, pendant à peine 1 seconde, je me suis dit "peut être qu'un des deux ne tiendra pas".  :o
Je m'en veux terriblement d'avoir pensé ça, mais sous le choc, j'ai des milliers d'émotions qui me sont passées dessus ...

Et maintenant, je suis on ne peut plus contente ! c'est un double cadeau et c'est merveilleux. Il faut penser aux choses positives plutôt qu'aux négatives. Certes, ça sera une sacrée organisation au départ, mais passés les premiers mois, imagine cette complicité et les moments magiques que partageront tes jumeaux.  :D et le congé maternité est bien plus long  ;)

T'en es a combien de SA ? tu connais déjà ta DPA ?

Pour revenir à l'allaitement : j'ai déjà allaité mon ainée 3 mois, donc je sais comment ça se passe pour un, mais pour deux, je me demandais si c'était plus compliqué.

Je suis d'accord avec vous, niveau organisation, c'est bien plus simple de sortir ses nénés que de préparer un biberon de lait alors que le bébé hurle de faim  !! ma fille régurgitait peu (ou pas) avec mon lait, et dès qu'on est passé au mixte (vers 2 mois et demi), elle s'est mise à régurgiter et jusqu'à ses 2 ans. Je suis totalement convaincue de l'allaitement c'est pour ça que je me prépare déjà à aborder le problème avec des jumeaux. 

CHOU63:
J'ai allaité ma puce jusque ses 6 mois où elle s'est sevrée toute seule et la je suis convaincue que je vais allaiter les jujus !!!! j'espere que ca marchera mais j'y crois !! LOL

Lignie:
Je crois que quand on attend des jumeaux, nous avons tous des idées un peu bizarre.
Moi, c'était mon rêve depuis toute petite quand j'ai su qu'on aurait besoin de PMA je mes suis dit que j'aurai ainsi plus de chance d'avoir des jumeaux (on se console comme on peut).
Après un parcours plutôt long et difficile, quand j'ai su que j'attendais des jumeaux je me suis dit que j'aurai peut-être la chance qu'au moins un tienne ! Et quand je les vois toutes les 2 maintenant, je m'en veux de mettre dit ça, c'était mes 2 bébés et non une 2ème chance si un ne tenait pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente