☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (23/2457) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Au fait, j'oubliais, tu as une association J&+ dans ton département ... qui te permettra d'avoir des avantages ( financiers et pratique ) dans pas mal de domaines ... donc surtout n'hésites pas à adhérer et si tu souhaites un bulletin d'adhésion, fais le moi savoir, je peux me renseigner !!  :-* :-* :-* :-* :-*

Matilda:
Merci pour l'ajout à la recap, j'avais pas vu non  ;D

J'ai vu pour l'association. Je ne manquerai pas de te faire signe dès que ma grossesse sera plus avancée  ;)
Je suis du 77.

Pour le doppler, c'est bien et pas bien. imagine que tu n'entendes pas bien pour X raisons, t'as de quoi flipper encore plus (enfin moi qui suis une flipeuse de première !)
j'ai songé à en acheter un mais déjà oui, à mon stade, c'est encore trop tôt, et puis stress au cas ou j'entende pas ce que j'attends

J'ai une question qui me trotte dans d'esprit : les déjà mamans de jumeaux, avez vous allaiter vos bébés et comment ça se passe ?

☆¢нтιтємαмαη☆:
Pour ma part j'ai raté mon allaitement pour mdr jumeaux donc je ne peux pas vraiment t'aider ...
En fait ma fille m'arrivait pas à têter et mon fils pareil ... Et à la maternité ils me disait d'insister ... Ce que j'ai fait mais résultat ils perdaient beaucoup de poids donc je suis passé aux biberons ils auraient du me donner un tire lait je le regrette mais bon ... Sinon il y a un fil consacré à l'allaitement ... Je te mettrais le lien ce soir car la du telephone portable ça marche pas lol

Mzellelafee:
Coucou

Nouvelle sur le forum, Je suis Julie 28 ans, et le papa Matthieu 26 ans, une petite Rachel de 5ans, et un ange envolé trop il y a 6ans. Nous habitons dans le Pas de Calais.

Nous avons appris il y a une semaine que j'attendais des jumeaux pour mars (16 pour moi 23 pour le gyneco), mon homme et ma fille sont heureux, moi j'avoue que j'ai un peu de mal, je suis de plus en plus contente mais j'ai eu du mal a me faire a cette nouvelle.

Contente de faire parti de ce cru

@ bientot

Lignie:
Citation de: Matilda le 05 Août 2010 à 16:38:18

J'ai une question qui me trotte dans d'esprit : les déjà mamans de jumeaux, avez vous allaiter vos bébés et comment ça se passe ?

J'ai allaité les 2 pendant 6 mois en exclusif puis jusqu'à 8 mois pour une et 8 mois et demi pour la 2ème.
Au départ, j'espérai pouvoir allaiter au moins 3 mois mais sans me mettre la pression non plus, je me suis dit si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas et bien on prendra des biberons.
J'ai insisté à la mater pour les allaiter car au départ (en salle de travail avant d'avoir accouché) les sage-femmes m'ont dit que pour les jujus, on faisait du mixte. J'ai dit "non" que je vous un allaitement au sein exclusif (je pense la meilleur méthode pour que ça marche). Elles m'iont écouté et ça à marché. Quelques soucis de crevasses et surtout de cloques au début mais jamais eu   d'engorgement.
J'ai toujours fait à la demande et en général, c'était l'une après (des fois les 2 en même temps quand on revenait un peu tard à la maison.
Pour moi les gros avantages :
    - super pratique, on oublie jamais rien, pas de vaisselles, pas de préparation.
    - le contact avec son bébé, pour rien au monde, je n'aurai voulu que ça se passe autrement.
    - les réveils la nuit : aucun soucis pour se rendormir
Inconvéniants :
    - elles ont eu 6 à 7 tétées par 24h jusqu'à la diversification
    - plus de réveil nocturne au sevrage complet pour A. (8 mois et demi et c'est pour cela que j'ai arrêté, elle ne demandait plus qu'une tétée, celle de 3h du mat)
    - elles n'ont jamais voulu du biberon et les premières semaines à la tasse à bec, elles se sont pas mal étranglées.

Pour moi, si c'était à refaire, je suis partante, je crois que les hormones jouent beaucoup pour ne pas sentir la fatigue, j'ai toujours été en pleine forme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente