☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
Lignie:
Bienvenue matilda,
je crois que s'est normal de s'inquiéter (moi j'étais sereine que la semaine qui suivait une écho). Mais, ce n'est pas très bon pour les bébés donc il faut essayer de rester zen au maximum. L'avantage des juju, c'est qu'on a une écho au moins tous les mois, je trouve cela bien rassurant de les voir aussi souvent.
Là je suis enceinte d'un singleton et ça m'embête de ne pas avoir autant d'écho.
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue Matilda ...
Félicitations tout d'abord et surtout No Stress ... ca ne sert à rien ... il faut positiver, se reposer, et je suis certaine que ce forum va t'aider à te sentir plus zen ...
Pour ma part, ce fut ca .... j'avais des tonnes d'angoisses, de peurs ... et au fur et à mesure ... les discussions avec les copines du fofo m'ont fait relativiser et surtout me reposer, ne pas stresser etc .... c'est vraiment important tu sais !!! Et surtout ne lis pas trop sur le net on y trouve souvent les cas les pires qui puissent arriver et crois moi que ce n'est pas la majorité ..... alors à toutes les questions que tu te poses viens en parler ici et on te répondra ..... il y aura toujours quelqu'un pour pouvoir te répondre !! ;) ;) ;)
C'est pour quand exactement ta DPA ? c'est pour ma récap en première page .... ;D ;D ;D ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Chou, je viens de voir que tu avais eu une stimulation pour les Jujus, tu avais des soucis ?
Matilda:
Merci pour votre accueil :D
Je sais qu'il faut que j'arrête de me stresser, mais c'est ma nature malheureusement, j'arrive pas à relativiser. Pour le moment, je ne me pose aucune question à part "est ce que mes deux bébés vont bien". Enfin merci pour ces mots réconfortants, ça me permet de positiver.
Ma DPA, je ne la connais pas ! quand je suis allée faire l'écho de datation, j'étais à mon sens à 8SA+3. mais selon le gynéco et les mesures des bébés, il m'a dit "plutôt 8SA, à confirmer à l'écho des 12 SA"
Les mesures des bébés :
J1 : 15,6 mm / 165 BPM
J2 : 14,7 mm / 160 BPM
donc je n'ai aucune DPA ni vraiment d'infos en fait
☆¢нтιтємαмαη☆:
Matilda, bon bah essaie de stresser le moins possible alors 8) et dis toi qu'il n'y a pas de raisons que tes bébés n'aillent pas biens !! ;D
Pour ta DPA, tu l'auras à ta prochaine écho ;) !!!! Je t'ai ajouté à la récap, tu as vu ? !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Pour ma part, j'avais acheté un doppler et ca me permettait de les entendre mes petits bouts mais ca n'a vraiment marché qu'à partir de 3 mois ... avant c'était trop leger ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente