☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (26/2457) > >>

☆Chouss☆:

Il y a quelques années, Lagny avait un service maternité réputé ... je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais je connaissais plusieurs personnes habitant Paris qui avaient choisi Lagny pour la naissance de leurs enfants.

jm7785:
Citation de: Matilda le 06 Août 2010 à 15:41:26

Pour le moment, je suis pas suivie dans le 77 justement. J'ai accouché de ma fille dans le 93, donc mon gynéco se trouve dans cette clinique, je continue d'y aller, mais il m'a dit que après l'écho des 12 SA que je ferai chez un echographe, je devrai choisir un hôpital. Il m'a parlé soit de Lagny je crois, ou Ballenger (ça c'est dans le 93) et Meaux il me semble, mais pas sur.
Tu as accouché dans le 77 ?

j'ai accoucher à Meaux et je te le conseille, mes filles sont nées à 30 SA donc passage en réa et néonat et honnetement le personnel était génial. Et au niveau de mon accouchement aussi, très bon suivi pendant ma grossesse.

☆¢нтιтємαмαη☆:
Petit coucou vite fait ... Je repasse tout à l'heure dans la matinée ... Prenez soin de vous mes filleules ... Bizoooooo

nana22:
Bonjour
je me présente NANA22 , J'ai rencontré Chou sur un autre post et m'a dit qu'il y avait un site spécial giboulées !!!! alors je me permet de venir m'incruster chez vous

Mon parcours = j'ai un fils de 10 ans d'une première union
avec mon chéri on essai en vain depuis 4 ans de faire un bébé = 5 inséminations ratés + 1FIV dont 3 transfert ratés !!!! et là le miracle c'est produit à la FIV 2 nous avons mis 2 embryons et dès le début je leur parlais en leurs disant de s'accrocher et c'est ce qu'ils ont fait . On a entendu leur coeur 2 fois cette semaine et ça fait tout bizarre.....
même si je sentais que c'était bon pour les  2, l'annonce du gygy qu'on avait tiré le gros gros lot ne m'a pas surprise ce qui n'empêche pas mon bonheur !!!! c'est mon rêve depuis toujours d'avoir des jujus et c'est vrai qu'avec la FIV il ya plus de chance que ça arrive mais bon même un seul j'aurais été heureuse) (Lignie c'est des vrais ou des faux jumeaux que tu as eu?)

mais après avoir fait un tour dans les magasins en se disant qu'il faut tout en double là la panique s'installe !!!!

vous pourrez me dire si il y a une assoc dans le 28 car chez le gygy il y avait une affiche mais le lien indiqué n'existe plus ...

sinon je ne suis pas du tout malade juste le ventre qui me tire un peu des que je fais quelques choses.
mais j'ai un chéri super qui veut que je ne fasse RIEN !!!!! cooll

bon j'espère pouvoir discuter avec vous pendant tout ce bonheur

Mzellelafee:
Bienvenue parmi nous Nana22

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente