Bon c'était pas en moins de 18 mois mais quasi 19 mois d'écart entre les filles et Lucas donc comme je te comprends!!!!!
Lucas avait aussi tendance à mordre, griffer ses soeurs....il fesait 15 betises à la minute pour que je sois derrière lui et pas avec ses soeurs!!!!
Je passais mon temps à crier et encore aujourd'hui....ils doivent avoir l'habitude mais y a des jours c'est
Pour l'organisation on fait comme on peut, les bb ont leur rythme qui n'est pas forcément en phase avec celui de ton fils.....
J'ai eu de la chance d'avoir une tisf qui venait 3h/semaine afin de m'évader de la maison ou de passer du temps seule avec Lucas.....
et puis le papa qui travaille sur l'exploitation agricole essayait un max d'emmener Lucas avec lui...ça lui fesait du bien!!!!
On a aussi passé un WE dans un parc d'attraction juste avec Lucas, les parrains/marraines gardaient les filles
et il en a profité à fond
et le lundi il était trop content de retrouver "ses pepettes" comme il dit
Je ne sais pas si tu as prévu de prendre un CP mais nous on avait inscrit Lucas à la crèche tous les mercredi et ça lui a fait grand bien...les filles on essayait de les mettre 1 journée/semaine quand il y avait de la place et on se fesait piscine, ballade que tous les 2.....
Aujourd'hui c'est pas + facile car ils se chamaillent pour les jouets mais les moments où ils jouent ensemble tous les 3 en rigolant, quand ils se font des bisous, câlins c'est magique et ça fait (presque) oublié comme c'est dur
et vraiment quand ça va pas je pleure un bon coup, je relativise et je repars......
Pour l'anecdote mes filles sont MZ et Lucas est le seul avec moi à savoir qui pleure quand on est pas dans la même pièce et à reconnaitre ses soeurs(même toutes nues!!!!)...il reprend tous le temps les gens quand ils se trompent
Je t'envoie pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ c'est pas toujours facile...en tout cas n'hésite pas à me joindre par MP je suis là